Une caractéristique typique de la table française est la présence de vins et de fromages. Les vins français sont l'objet d'une section spéciale dans le présent guide afin de passer à mentionner les savoureux fromages. Les Français prennent le fromage après le plat principal et avant le dessert. C'est une bonne excuse pour aller avec le reste du verre de vin. Beaucoup Espagnols ont l'élan de les prendre avant le repas comme un apéritif... Pourquoi pas?. Le catalogue de plus de 400 fromages atteindre 60 mais pas ceux qui jouissent d'appellation d'origine protégée. Il est intéressant que les Français sont des gens du monde consomment plus de fromage par personne et par an.
- Camembert - Une marque bien connue qui a traversé les frontières et est facile à trouver en Espagne. Est-ce qu'un doux et lisse, de vache propre région Nombardía. - Brie - le lait de vache est aussi un fromage typique de l'Ile de France et se caractérise par sa forme aplatie et mince, et par son odeur particulière. Il est également facile à trouver en dehors de la France. - Fromage de Rochefort - fromage bleu de lait de brebis et le goût incomparable et l'odeur. Vous pouvez trouver d'autres semblables, comme les Français le Bleu d'Auvergne ou Bleu des Causses. - Boursin - Un bon fromage à la crème à tartiner, typique de la région Ile- de-France. Très savoureux, du lait de vache. Vous pouvez obtenir saveurs: ail, les herbes, les figues et le paprika. Appelez-le le précurseur du fromage Philadelphia. - Reblochon - Fromage écorce lisse et propre, un peu comme le Brie. Typique de la région Savoie. Curieusement, il ya le lait deuxième jour de la vache.
- Munster - fromage fortement aromatisée à partir des régions d'Alsace et de Lorraine. D'origine monastique (d'où le nom). Il s'agit d'un fromage à pâte molle et la croûte est de couleur jaune à rouge- orange. - Epoisses - fromage très savoureux et riche en graisses. Formé d'un traitement complexe impliqué dans l'eau salée, même l'eau de pluie. La caractéristique la plus frappante de ce fromage est son odeur forte, piquante, agressive, pénétrante, et, avec le bouquet, qui portait, il a été interdit dans les transports publics français. Est-vache et à faire en Bourgogne. - Vieux Boulogne - le fromage est considéré comme le plus fort l'odeur du monde, un cauchemar pour les armoires et un cadeau idéal pour votre ennemi. Nonobstant ce qui précède, il est un délice. Ils le font autour de Boulogne-sur-Mer.
Est une légumineuse avec des ressources multiples, ce qui est surprenant pour sa saveur unique, qui se prête à la fois la cuisine traditionnelle d'Auvergne en tant que créations élaborées des grands chefs. Il est également l'ingrédient essentiel de la rustique petit salé (spécialité qui est faite avec de la viande salée), le long avec des saucisses et côtelettes de porc.
Dans la table d'un restaurant français, les possibilités sont vastes. Nous allons énumérer quelques plats typiques: Plats par région: Bordeaux Gascogne Périgord Pays Basque français peut essayer le délicieux jambon de Bayonne et de l'exquise locale foie gras. Poulet et la dinde est très bien préparé. Le bœuf est excellent, dans les espèces sont élevés pour la viande et la Blonde d'Aquitaine, Boeuf de Chalosse, Bœuf Gras Bazas, et Garonnaise boeuf. L'agneau régional appelé Agneau de Pauillac et ne peut pas quitter sans essayer les vins de Bordeaux. Cette zone est la liqueur Floc de Gascogne.
Cette zone est le Cassoulet TAPICO, haricots blancs préparés avec des viandes diverses, marmite posÃblemente les plus populaires en France. Les saucisses sont bien connus et très tÃpica est la saucisse de Toulouse (Toulouse saucisse). Toulouse est la zone des soupes et les ragoûts.
En plus de la Champagne populaire, ces régions proches de l'Allemagne ramasser leurs traditions culinaires avec des plats comme le délicieux et traditionnel Quiche Lorraine (un gâteau savoureux préparés avec des ingrédients sont nombreux: champignons, jambon, crème...). Un peu plus difficile à s'il vous plaît ou l'espagnol est la choucroute choucroute (un plat de choucroute, généralement avec de la viande et la saucisse).
Les régions françaises du Nord sont riches en fruits de mer et poissons. Huîtres, langoustes, lotte internautes Les galettes sont très typiques, une variante de crêpes savoureuses. La cuisine française est généralement rempli de galettes salées (béchamel ingrédients, fromage, charcuterie, champignons, etc) pour réserver les crêpes pour le dessert. Produits de la ferme et en particulier les pommes, les artichauts et choux-fleurs, sont célèbres dans toute la France.
Le cours idéal pour prendre de la terre des châteaux sont les rillettes (une viande hachée propagation, sel, épices et du vin) et Andouillette, une saucisse délicieuse qui est accompagné par de la moutarde.
Ces régions sont agrÃcolas les reines du jardin de la France. L'huile d'olive est une autre spécialité. Herbes de Provence sont lebres © confortables et est largement utilisé de la lavande. Les plats les plus célèbres sont le s Bouillabaisse, soupe de poisson différentes, parfois servis entiers. "C'est un plat traditionnel de la province de la Provence et en particulier la ville de Marseille. Il est très semblable au portugais Caldeirada. Très TAPICO est Ratatouille ou une ratatouille, un légume à la tomate mélange. Les salades sont une autre spécialité.
-- Coq au vin - poulet aux légumes, le vin, le thym et le laurier. Steak de boeuf avec des légumes et des épices - - Pot-au-feu. Confit de canard - - Pour préparer un confit, viande de canard est frotté avec du sel et l'ail, couvert et réfrigéré pendant un maximum de 36 heures. - Escargots - Escargots servi dans sa coquille et assaisonné avec de l'ail, le beurre et le persil). - Foie de canard - canard et d'oie pâtés. Il ya des milliers de variétés - Tapenade - un écart fondé sur la olives noires broyées. Prenez une collation avec du pain. - Moules frites - moules frites et des cris
Nuria Basteiro Álvarez 4ªB