A Faire Maintenant Tu as 3 minutes pour le faire..

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Billet de retard Quand tu es en retard, tu dois frapper à la porte, t’excuser et justifier ton retard car tu perturbes tes camarades et le bon déroulement.
Advertisements

Moi, homme noir, quand je suis né j’était
UNE NOUVELLE HISTOIRE DE TROIS PETITS COCHONS
Les Trois Petits Cochons
Les trois petits cochons
Les Trois Monstres Verts   Voici l’histoire des trois petits monstres verts. Voici le premier petit monstre vert. Il travaille un peu et il aime les bonbons.
Qu’est-ce Que tu Aimes faire?
Les Éléments Essentiels d’une Carte
FICHE METHODOLOGIQUE DE LA DISSERTATION
Tu es comment?.
FAITES-LE DES QUE VOUS AVEZ UN MOMENT !
Français 41 Introduction – Faisons connaissance!.
PAR JAMIE COMBAT DE VERBES. Tu (chanter) une chanson.
QUI A PEUR DU MÉCHANT LOUP? Par Matt Maxwell
Lets build a safe and caring culture where we all can learn together!
Chapitre 3: Les équations et les inéquations
Maintenant que tu as compris, on va passer aux exercices Prends une feuille, un stylo, une règle.
Le rituel des indiens cherokee.
CHAPERON ROUGE ET LE LOUP FOU
C’est moi le plus fort ! C’est moi le plus fort !
Les Trois Petits Cochons
Texte écrit par Anaïs, Charlène, et Marine, de l'école de Vasles
Lecture suivie  Il y a un cochon. poule cacher fort
Aller finir passé composé.
Aujourd'hui, nous voulons vous présenter notre belle école
Qu’est-ce qu’elle a ? Elle a mal à la tête..
Cours 7 Le transfert d’énergie. Annexe 3 O Corriger Annexe 3 (Demande à ton enseignant)
Remplissez les blancs! Devoirs de mardi, le 15 octobre, 2013.
La santé Mentale Listez 3 raisons pourquoi tu deviens fâché.
Les trois petits cochons
FAITES-LE DÈS QUE VOUS AVEZ UN MOMENT !
Comment dit-on /on dit «speak» en français , madame?
Le schéma narratif.
GLC2OF L’exploration de carrières
Les histoires narratives
Les trois petits cochons Par Toya Tabe Classe Fre78 Phase 1 Unit: Nos maisons
Enseigner Science et technologie au primaire Classer Exploration de la SAÉ Plan de formation au primaire Printemps 2015.
Enseigner Science et technologie au primaire L’art des colles Exploration de la SAÉ Plan de formation au primaire Printemps 2015.
Les animaux.
Les loisirs et les passe-temps Je suis resté chez moi!
Jouer avec les contes… 4 ème année  Mettez vos pupitres ensemble.  Venez inscrire vos groupes sur l’affiche.  Récupérez un porte-folio pour le groupe.
Découverte, présentation et critique d'une BD
INTRODUCTION AU TEMPS Où est-ce que je veux voyager?
Choisis le bon mot….
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Le Futur Simple le Tapis de Fleurs à la Grand-Place, Bruxelles.
L’ours Polaire Clique sur l’image pour visionner la vidéo.
Niveau : 4ème année Matière : français Thème : l’autobiographie
6. Tableaux.
L’ours Polaire.
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Un sondage ?
Les questions de l’examen final
How can you show your understanding of a story in French? What new words can you learn? What skills and.
Répétition, Rythme, Symétrie Radiale
Activité en classe le 21 octobre Fais des questions pour un(e) partenaire en utilisant le passé composé. Modèle: voir un film le week-end dernier Est-ce.
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
Famille A La famille A a cinq enfants – Patricia – Mary – Susan – Helen – Kathleen – Quelle est la probabilité que le prochain enfant soit un garçon ?
Les festivals de musique.  - Aimes-tu assisté aux concerts de vos groupes musicaux préférés?  - Quels groupes musicaux est-ce que tu as vu dans ta vie?
Comment lire les nombres
Mets les mots en ordre.
Nous allons apprendre comment : Nous allons apprendre comment :  Poser des questions au passé composé,  Former le négatif au passé composé.
Tu as un animal chez toi?. une perruche une souris.
Les affaires d’école. Qu’est-ce que tu as? J’ai un bic.
Voici l’histoire des trois petits cochons. Voici le premier petit cochon. Il joue de la guitare et il est gentil. Il travaille un peu.
Qui veut être un millionaire?!!!
Présentation chant: Ô Père, je suis ton enfant(Version II)
Transcription de la présentation:

A Faire Maintenant Tu as 3 minutes pour le faire.

Introductions Les couleurs Les tailles (petit(e), moyen(ne), grand(e)) Le temps Les é motions

Les Trois Petits Cochons

Inférences Nous pouvons utiliser les détails de l’histoire pour écrire nos propre lignes! Revoir quelques lignes de l'histoire et faire des inférences dans en français.

Quel temps fait-il? Il fait __________.

Le loup hurle, “Petits cochons, petits cochons! Laissez-moi entrer!” Est-ce que le loup est gentil ou m é chant? Le loup est__________.

Les cochons r é pondent, “Pas pour tout l’or du monde.” Comment les cochons se sentent? les cochons ont _____________.

Les cochons sont contents. Comment les cochons se sentent? Les cochons sont _____________.

Les Instructions du Sketch 1.Attribuer les parties 2.Lire en groupe 3.Écrire de nouvelles lignes avec des inférences 4.Ecrire la version finale du groupe avec l’aide du tableau de l’histoire

Billet de Sortie Tu as 3 minutes pour compléter le Billet de Sortie.