A Faire Maintenant Tu as 3 minutes pour le faire.
Introductions Les couleurs Les tailles (petit(e), moyen(ne), grand(e)) Le temps Les é motions
Les Trois Petits Cochons
Inférences Nous pouvons utiliser les détails de l’histoire pour écrire nos propre lignes! Revoir quelques lignes de l'histoire et faire des inférences dans en français.
Quel temps fait-il? Il fait __________.
Le loup hurle, “Petits cochons, petits cochons! Laissez-moi entrer!” Est-ce que le loup est gentil ou m é chant? Le loup est__________.
Les cochons r é pondent, “Pas pour tout l’or du monde.” Comment les cochons se sentent? les cochons ont _____________.
Les cochons sont contents. Comment les cochons se sentent? Les cochons sont _____________.
Les Instructions du Sketch 1.Attribuer les parties 2.Lire en groupe 3.Écrire de nouvelles lignes avec des inférences 4.Ecrire la version finale du groupe avec l’aide du tableau de l’histoire
Billet de Sortie Tu as 3 minutes pour compléter le Billet de Sortie.