一周新闻盘点 Actualité de la semaine PPT 模板下载: www.1ppt.com/moban/ 行业 PPT 模板: www.1ppt.com/hangye/ 节日 PPT 模板: www.1ppt.com/jieri/ PPT 素材下载: www.1ppt.com/sucai/

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
AUJOURDHUI, JE AUJOURDHUI, TU AUJOURDHUI, IL AUJOURDHUI, NOUS.
Advertisements

AUJOURDHUI, JE HIER, PENDANT LE FILM, NOUS AUJOURDHUI, JE.
3016 Révision Examen 1.
Expressions du passé + Irregular -ER verbs. Hier, Avant-hier, etc. Aujourdhui, je porte une jupe noire. Hier, jai porté une jupe grise. Avant-hier, jai.
Expressions du passé.
Le vieux sage Cliquez pour faire défiler..
L'autre jour après avoir pelleter la neige je me suis assis devant la fenêtre et j'ai ouvert une bonne bouteille de bière.
Il y a des jours… où on n’a pas de bol !
圣日耳曼中文国际班家长协会 L’APESC DE SAINT GERMAIN EN LAYE 中秋晚会, Le 29 septembre 2012.
Hosted by Mme Cicchetti p.c. verbes réguliers p.c. verbes irréguliers p.c. avec être Tout ensemble
L’ Ecole de français langue étrangère (EFLE) c’est
Qu’est-ce que tu regardes à la télé?.
Les loisirs et les passe-temps Je suis resté chez moi! le Mont Cervin.
Fiancé infidèle ?.
Cours de français 1 法语教程 Benjamin 李犇.
INDUCTION SURETÉ xx XX 项目安保培训. 2 Sommaire/ 概述 La menace/ 威胁 Dispositif sureté/ 安全部署 Principes/ 基本概念 Conduite à tenir/
Le ç on 13. Exercices de grammaire Choisissez la bonne réponse: Quoi que vous_______, je ne vous en voudrai jamais. A. faites B. fassiez C. avez fait.
Ma chambre.
Chenonceau France 文化传播网
Click to add text Créé par Dr. Yang
I NTERPRÉTATION Conclusion. REVENONS SUR NOTRE PLAN D’ÉTUDES Leçon Plan 1 Qu'est-ce que l'interprétation; Comment s'affranchir de la barrière psychologique.
L’automne PPT背景图片: PPT图表下载:
Leçon 7.
C’est du chinois? 1. 고등학교 ( 高等學校 ) 2. 高等学校(こうとうがっこう) 3. Trung h ọ c ph ổ thông 4. 高级中学 5. Lycée.
第十八單元La vie pressée d’une Maman. 一位媽媽的忙碌生活。
RÉUNION DES PARENTS D’ÉLÈVES
Nǐmen hǎo! 你们好! Bonjour à tous!
Ma chambre.
法文 授課教師:歐德尼教授 第二十四單元 Téléphoner à l’hôtel. 打電話給旅館
Retouche étude TECHNICAL FACE T1-T4 Y. Escoffier le 10/12/2008.
Blog 在教學上的應用 台中市國教輔導團資訊深耕種子教師 台中市立育英國中總務主任 王勝雄
More comfort – less energy 用散热器恒温阀取代手动调节阀产生的节能效果分析 模拟研究报告 2006.
第 1 章 動態網頁設計概論 製作.
義守大學資訊管理研究專一 評估網站優使性作業報告 指導教授:吳有龍 學 生:陳智雄 學 號:
徐一新 徐一新 复旦大学图书馆 一、学术图书馆的 EB EC 和 EB EC 和 EB EC( 电子商务 ) --不仅包括利用网络在商业 伙伴之间开展的交易活动,还包括网上发布信 息、信息服务,组织内部的各种活动 EB( 电子业务 ) 是比电子商务更广泛的概念 图书馆电子业务(
私情協 授業情報技術講習会 著作権について 慶應義塾大学理工学部 山本 喜一 授業情報技術講習会 2 著作権の位置付け 知的創作活動による結果の利用の権利 を保障 知的財産権 ( 知的所有権 ) 自動的に与えられる 著作権 政府への申請・登録が必要 工業所有権 ( 特許権,意匠権,商標権など.
Lesson 6 Dr. Montoneri & Dr. Huang. Dialogue ( 對話 )‏ Isabelle – On a bien mangé, n’est-ce pas ? Moi, je vais faire une petite sieste. 大家都吃飽了,不是嗎?我呢,我要小憩.
CHAPTER /3/16 研究類別與歷程. 2 講授大綱  研究類型與研究目的  研究之分析單位  研究歷程  研究的發現與定義  研究設計  抽樣設計  資料處理與分析  研究結果整理與撰寫 P.49.
公開金鑰系統 資四甲 D 王瑞銘. 金鑰加密簡圖 對稱式金鑰加密 非對稱式金鑰加密 分類.
法语基础精讲 7.  [œ]  leur , fleur , seul , jeune , soeur , coeur , oeuf , boeuf oeil.
“13 conseils pour la vie" 1 Je ne t’aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi.
Cours de communication « Famille »
Français 41 Introduction – Pour communiquer tout en français!
Intervention de M. Charles HERVIER 查尔斯埃维先生演讲 杉宾中学 澎乐瓦中学 校长 &
Que faire avec $. Lundi pour commencer voici la Bentley truck que je me suis procurer duran ma semaine de reve a $.
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Nous allons apprendre beaucoup aujourd’hui! Je suis très intelligent(e)!
Leçon Huit. [˜>]: on, om bon fond son pont non ombre nom long ton rond conte coton bonbon plomb songe façon tronc nombre fonction Att.: consonne comme.
西文乐谱资源检索与利用 § 内容提要 : A. 馆藏西文乐谱资源的类别介绍 B. 乐谱索书号结构 ( 分类列表 \ 世界地区号 \ 作者 卡特号 ) C. 检索关键词 ( 作曲家原文名、乐器名、曲演 奏类别、作品原名等 ) D. 书目检索方法简介 ( 题名输入注意事项、著 者名输入注意事项(拼写例外);多项辅助检.
素描 DRAWING 主讲人:陈义. 课程概述 设计素描是一门培养设计意识、 造型能力的设计基础课程。本课 程主要研究内容有:物象的形体 与结构、明暗与体积、平面意象 构成、空间构筑、有机造物、解 构与重构及形象的联想等环节。 通过教学使学生明确构成物象的 基本规律,培养学生图形、图象 的创造与表现能力,掌握造型的.
Partir après le bac!.
L’inde.
Université de Carthage Année universitaire :
1 Leçon dix/Lesson Ten 1. 语法 2. 词汇与语言点 3. 对话 4. 课文 5. 练习 6. 作业.
I NTERPRÉTATION : E XPRESSION 2 La simplicité de l’expression Sujet: l’entreprise.
精品课程《法语阅读》 科学卷( 2 ) Écologie et environnement 生态与环境 任课教师:张晓明 南京大学外国语学院 Institut des Etudes Etrangères, Université de Nanjing.
Rodney J’ai 18 ans, j’aime sortir les fin de semaines.
沪江网校2016年DELF法语班招生啦,详情咨询官方QQ:
汉语课 Cours de chinois Débutant Jie LI-DAI 戴捷.
4、64、6 第十课 复习第十课语法概 念( p82-84 ) 1. 形容词。 2. 否定 句中的 de 。 疑问句( 3 )。 学习课文 Texte A À l’office de tourisme Texte B Un Mauvais Ouvrier 用法语聊天形式回忆一些以 前学过的句子及与本课语法.
La vie de Gustave Flaubert
法语连连看 Actualités de la semaine PPT 模板下载: 行业 PPT 模板: 节日 PPT 模板: PPT 素材下载:
法语连连看 Actualités de la semaine PPT 模板下载: 行业 PPT 模板: 节日 PPT 模板: PPT 素材下载:
法语连连看 Actualités de la semaine PPT 模板下载: 行业 PPT 模板: 节日 PPT 模板: PPT 素材下载:
法语连连看 Actualités de la semaine PPT 模板下载: 行业 PPT 模板: 节日 PPT 模板: PPT 素材下载:
1 Présentation du candidat Stage initiation Stage de fin d’étude Stage PFEStage d’été Stage de fin d’étude Diplôme Universitaire de Technologie Construction.
Chinois débutant 中文课 L’université de Lausanne.
图表曲线 。 4 月 8 日,河南郑州一家医院一栋建于六十年代的两层门诊楼,因正好处于高架工程道路拓宽拆迁的红线范围内, 面临被拆的命运。为了节省重建时间和费用,院方找来工程队给老 楼装上 “ 轮子 ” ,打算把楼往南 “ 推 ”17.5 米。据介绍,该楼为砖混结构,面积有 1700 多 平方米,移动整座楼需安装.
基础法语 课程分析. 目录 一、课程定位 二、教学目标 三、教学内容 四、学情分析 五、教学方法与手段 七、教学反馈与教学效果 六、课程考核与评价.
Transcription de la présentation:

一周新闻盘点 Actualité de la semaine PPT 模板下载: 行业 PPT 模板: 节日 PPT 模板: PPT 素材下载: PPT 背景图片: PPT 图表下载: 优秀 PPT 下载: PPT 教程: Word 教程: Excel 教程: 资料下载: PPT 课件下载: 范文下载: 试卷下载: 教案下载:

Aujourd’hui... actualité de la semaine études en France un peu de grammaire film de la semaine

William Shakespeare

 Etre, ou ne pas être, telle est la question.  On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l’amour.  C’est à l’endroit où l’eau est la plus profonde qu’elle est la plus calme.

新闻来找茬

留学小谈:你需要多少 attestation ? attestation de suivi de cours attestation de préinscription Attestation d’études en cours Attestation de logement Attestation d’hébergement Attestation de stage Attestation de réussite 留学人员回国证明

Participe passé  une chambre meublée  un invité  un homme réfléchi  un enfant affectionné  un dirigeant décidé  Mon travail fini, je prendrai des vacances.  Diplômé en Master littérature, je suis à la recherche d’un emploi dans l’enseignement.

A la prochaine