OPEN DE FRANCE 9U 7 et 8 mai 2016 Informations logistiques et organisationnelles.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CONDAMIN REGLEMENT 2013 TRANCHES D'AGES
Advertisements

Le rôle du responsable de salle et du terrain
C.F. de GRS Championnat de France de Gymnastique Rythmique Scolaire
CRITERIUM FEDERAL AQUITAIN Présentation CF Régional – Aquitain – Saison 2010/ mai 2010 Saison 2010/2011.
Ligue de Normandie de Tennis
Accueillez une des 60 phases qualificatives du « rendez-vous annuel du tennis loisir » Un événement SPORT PLUS CONSEIL.
PROJET CLUB Le club souhaite une augmentation du nombre de licenciés afin de constituer des équipes à effectif complet. Lobjectif prioritaire.
Grand tournoi en plein air à partir de 8h30
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
La préparation physique au bénéfice du nageur de compétition
ORGANISER UNE RENCONTRE Projet EPS. Quatre temps forts 1- Trois mois avant la manifestation 2- Trois semaines avant la rencontre 3- Pendant la rencontre.
Tournoi de lAvenir Philippe Pfeiffer Catégorie U7 Hockey Club dAsnières Sur Seine Samedi 02 Juin 2012 De 10h00 à 18h00.
Les Archers de Léognan Alexandre Plaute Convivialité et bonne humeur !
Louis, Antoine, Indira. Tout les matins, sauf le jeudi, nous avons mangé des tranches de pain grillé, un croissant et des céréales avec du lait.
SUBVENTIONS MODE D'EMPLOI A étudier dès septembre/octobre pour l'année suivante en relation avec les projets du club Les subventions accordées correspondent.
18 mai 2014 Journée Mondiale de lEau Bilan de la réunion avec plusieurs délégués en novembre Les attentes des délégations pour les évènements :
Vie du club Structure Equipes Liens Bienvenue sur le site de lAthlétique Regina Football Club Jeudi 15.1 – 17h30 - Transfert de M. Zidane Zinedine (Real.
Le rôle du délégué FC. VALLEE DE LA GRESSE.
Description du programme Mission Initier et sensibiliser les jeunes des MRC de la région de la Capitale-Nationale à lactivité physique ainsi quaux saines.
LUSMM MONTARGIS HANDBALL Organise son Grand tournoi sur gazon en plein air à partir de 8h30 35 ème TOURNOI de lASCENSION Jeudi 17 mai 2012.
Proposition d’organisation
Le Bretagne jeunes 2010 dans le 35 ? Projet d’organisation Pascal Aubry Comité Directeur de la Ligue de Bretagne samedi 2 mai 2009.
LA LICENCE La licence sportive est délivrée par une fédération sportive. Elle ouvre le droit de participer aux activités sportives qui s’y rapportent (Article.
Mesdames et messieurs, le F.A.C, sera heureux d’accueillir sur ses installations sportives les :
Dossier commercial Ora Sport.
Stade Caussadais Football N°affiliation FFF PLATEAU DEBUTANTS
C’est délicieux ou pas délicieux?
Le journal de l’association Equi-soleil de VEYNES route de la vieille digue Veynes Edition spéciale
Un cadeau de bienvenue sera offert à chaque participant. NOUVELLE FORMULE SUR 3 JOURS SIMPLES DOUBLES ET MIXTES.
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
Tâches: Gestion et supervision de toutes les activités du club
La question des rythmes scolaires est au cœur des préoccupations de nombreux Français, le système scolaire influant considérablement sur l’organisation.
1er TOURNOI SENIORS DE LA LEZE à LEZAT SUR LEZE Pour la première année le BCL est heureux de vous accueillir pour, son 1er tournoi Senior. Ce tournoi sera.
REUNION DES ASSOCIATIONS CULTURELLES Mardi 10 Janvier h00.
Pistes de réflexions pour l’optimisation des écoles de rugby…
CATÉGORIES ET COTISATIONS
Commission stage ASSEMBLEE GENERALE SAISON
Assemblée Générale extraordinaire du 26 janvier 2005 Club Omnisports MERGER CE Schneider Electric SEIG/SEF CE Vatech/Siemens CE DS&S.
Leçon 14 J’ai une faim de loup..
Bulletin d’inscription Week-end chansons 10 et 11 mars 2012 Nom : ………………………… Prénom : …………………………………………… Adresse : …………………………………………… CP : …………… Ville :……………………………
Trophée Monique Pochelu Tournoi IRISSARRY. Cher Club, Profitant de l'intersaison, le club Irisartarrak HB (N3) organise un tournoi de niveau National.
Bulletin d’inscription Week-end chansons 10 et 11 mars 2012 Nom : ………………………… Prénom : …………………………………………… Adresse : …………………………………………… CP : …………… Ville :……………………………
Week-end chansons 12 et 13 avril 2014 Nom : ………………………………………………………………………. Prénom : …………………………………………………………………… Adresse : ………………………………………………………………… CP : ……………
Le club des partenaires
La coupe d’Europe de Softball mixte Limeil Brévannes(94) du 18 au 22 septembre 2007.
Évaluations.
MISSIONS DU BUREAU ET DES COMMISSIONS ESB GYM ARTISTIQUE BRUGES
INFORMATIONS / TARIFS SAISON Coordonnées / Contacts -  Par Téléphone : Président : ou Club :  Par
Rencontres avec les représentants des parents d’élèves élus
Réunion du vendredi 09 mars 2012 Voyage du 23 au 31 mars 2012.
Cancer info Conseil d’administration du 19 mars 2010.
MODIFICATIONS POUR LA SAISON REGLEMENT GENERAL DES EPREUVES NATIONALES - PARTIE FIXE - Article 12.2 – Terrains – Installations - Matériels.
1 Guide Organisation d’une compétition CNHS Dominique Ruaux Penser à utiliser les renvois vers fichiers annexés.
Course nature du parc de Baillet en France Dimanche 4 oct Départ des trois courses à 9 h 30 Clôture des inscriptions sur place à 9 h Epreuves ouvertes.
Bulletin d’informations – Septembre 2015
Acad é mie Beauvaisienne d ’ Escrime Septembre Réunion d’information 18 septembre 2015 Groupe Pupilles Saison
Planète-ping à Signy Le Petit Samedi 14 Novembre 2015
Mars 2016 France-Côte d’Azur
Organise son 38ème tournoi des CERISES
Planning journée 8H00 / 9H00 Arrivée des équipes :
Mon enfant entre à l’école maternelle
26 & 27/03/2016Tournoi U11 (EVRY) 28/03/2016Tournoi U9 / U7 (Evry) 14 & 15/05/2016Tournoi U9 (VIRY) 16/05/2016Tournoi U7 (VIRY) 21 & 22/05/2016Tournoi.
ASSEMBLEE GENERALE 2011 L’assemblée générale des Artificiers est organisée les 14 et 15 mai avec le concours du Service Interarmées des Munitions Camp.
Salut Nyon !.
PROJET CLUB JFM Raison d’être du Club:
LE CLUB BMX GUJANAIS ET LA VILLE DE GUJAN MESTRAS SONT HEUREUX DE VOUS INVITER LE DIMANCHE 03 AVRIL 2016 POUR LE CHAMPIONNAT DE GIRONDE 2016 Sous réserve.
Dossier de candidature Les Prix Territoriaux récompensent les bonnes pratiques et la capacité d'innovation des services. Ils valorisent les réalisations.
« Les Planes » Les Planes. Dans un écrin de verdure, vous apprécierez la tranquillité et la sécurité pour vos enfants car l’accès se fait par une route.
JOURNÉE PORTES-OUVERTES SAMEDI 6 février h à 19h LYCÉE JANSON DE SAILLY.
CDO 77CDO 77 Directives de la cdo77 1 saison
Transcription de la présentation:

OPEN DE FRANCE 9U 7 et 8 mai 2016 Informations logistiques et organisationnelles

Généralités sur l’événement Le Comité Directeur de la FFBS du 8 avril dernier a décidé d’attribuer l’organisation de l’Open de France BeeBall 9U 2016 au club de Savigny-sur- Orge. Ce document, réalisé en accord avec la Commission Fédérale Jeunes (CFJeunes), a pour objectif de vous donner des informations logistiques et organisationnelles liées à votre participation éventuelle à l’Open de France BeeBall 9U Il ne se substitue en aucun cas aux différents documents techniques et sportifs que la CFJeunes éditera par rapport à cet événement national. Les dossiers d’inscriptions et les règlements de la compétition seront mis en ligne sur le site fédéral et envoyé par mailing aux clubs affiliés à la FFBS dans les jours qui viennent.

Le terrain de baseball de Savigny-sur-Orge peut accueillir jusqu’à 4 terrains de BeeBall. Les terrains

Le terrain de baseball se trouve dans l’enceinte du stade Jean Moulin, 33 avenue de l’Armée Leclerc à Savigny-sur-Orge. Sa localisation, à proximité des autres installations sportives de la ville, permet de mettre à la disposition des équipes une zone d’échauffement. Les autres moyens matériels (en cours de validation avec le cabinet du Maire) : -Une salle de réception pour le dimanche pour la remise des récompenses en cas de mauvais temps. -Une salle pour la restauration ou un grand barnum pour que les enfants prennent leur repas à l’abri. -Des vestiaires avec douches dont un vestiaire réservé aux arbitres et faisant également office d’infirmerie. -Des vitabris pour les scoreurs. -Des tables, des chaises. -Une sonorisation pour couvrir l’événement. -La signalétique Les moyens matériels

Le comité d’organisation Un comité d’organisation d’une vingtaine de personnes couvrira l’événement en association avec la Commission Fédérale Jeunes. La composition du comité : -Des parents 9U -Des membres du Bureau des Lions -Fabien PROUST, responsable technique -Gilles NEYRAUD, responsable de l’arbitrage -Delphine HENRY, graphiste -Elise DENIS, responsable de la communication -Anne PALLOTIN, coordination globale de l’événement et lien avec les partenaires institutionnels -Membres de la CFJeunes Ces personnes ont quasiment toutes déjà participé activement à l’organisation de 2 French BeeBall Day.

En conformité avec le cahier des charges de la FFBS, nous proposons les menus suivants : SAMEDI midi : Entrée : carottes râpées Plat : poulet + taboulé Dessert : yaourt + pomme Eau + pain SAMEDI soir : repas au BUFFALO GRILL de Savigny (en cours de négociation) DIMANCHE midi : Entrée : salade de concombres ou de tomates Plat : rôti de dinde + pommes de terre Dessert : yaourt + banane Eau + pain Le club mettra à la disposition des participants une buvette avec des boissons, des friandises, des gâteaux … à 1 €. Pour l’hébergement, nous proposons une liste d’hôtels (cf : pièce jointe) La restauration et l’hébergement

Nous proposons aux clubs participants la formule suivante :  Un forfait repas par personne à 28 €.  Le coût pour une personne supplémentaire est de 32 €.  Une caution de 100 € est demandée aux clubs participants. Elle sera encaissée en cas de désistement de dernière minute pour couvrir les frais engagés au niveau de la restauration et de l’organisation.  Cette caution doit être envoyée directement au club de Savigny-sur-Orge. Elle est totalement indépendante de celle demandée par la FFBS (dossier d’inscription) et sera rendue aux clubs dès leur arrivée sur place. Coûts liés à la restauration

Club de Savigny-sur-Orge (siège) 26 bis avenue des Rossays Savigny-sur-Orge Site Internet : Anne PALLOTIN (club de Savigny-sur-Orge) Téléphone : Vincent BIDAUT (président de la CFJeunes) Téléphone : Williams CASACOLI (référent de la DTN auprès de la CFJeunes) Téléphone : Coordonnées utiles