Contact : Téléphone : +33(0) Xiko.fr Twitter : LinkedIn : linkedin.com/company/XiKO linkedin.com/company/XiKO © XIKO 2014 Concours Mondial d’Innovation 2030 Catégorie : Valorisation des données massives (Big Data)
Innovation technologique Degré de rupture © XIKO 2014
Ecarts à la norme standard, variabilité linguistique, discours spontané
© XIKO 2014 Exemple, avec identification de : Type de produit, marque, intention
© XIKO 2014 Type : position géographique positif neutrenegatif Entité Erreur contextuelle Sentiments Erreur Intentions de l’auteur Inconnues Thématiques Inconnues Sujets Inconnus
© XIKO 2014 Entité : Equipe de sport concept Entité: Entreprise Entité Erreur contextuelle Intentions de l’auteur Inconnues Sujets Imprécis Entité Reconnue Thématiques Inconnues
© XIKO 2014 Entité : Agent, Organisation, Entreprise Concept : patte d’éléphant Thématique Reconnue Sentiment Erreur Entité Reconnue Sujet Imprécis Intentions de l’auteur Inconnues
© XIKO 2014 Quels problèmes identifiés ? Mauvaise gestion du contexte due au pré-codage des bases de connaissances Signaux faibles et signaux complexes non identifiés (intentions)
© XIKO 2014 Les technologies concurrentes peuvent-elles s’adapter ? Adaptation des connaissances à une thématique très coûteuse (mono & multilingue) Technologies basées sur la norme très sensibles aux erreurs des utilisateurs
© XIKO 2014 Quelle est notre différence ? Adapter nos bases de connaissances au contexte est peu coûteux Notre algorithme est robuste à l’écrit approximatif des utilisateurs
© XIKO 2014 Notre procédé innovant DonnéesExplorationDécouverte Injection des connaissances Analyse Un procédé itératif et innovant, centré sur la découverte Des algorithmes de pointe éprouvés scientifiquement Une démarche issue des dernières avancées de la R&D en TALN
© XIKO 2014 Entité Reconnue Sujet Reconnu Intention Reconnue Thématique Reconnue
© XIKO 2014 Produits disponibles grâce à l’innovation technologique Premiers résultats depuis juillet 2014
© XIKO 2014 INNOVATION DE SERVICE DÉDIÉS AU MARKETING WEB Plateforme de Gestion de Données Conversationnelles Enseignements Ciblage publicitaire Segmentation d’audience MINING4MEANING Audit de conversations web intégrant un volet de profilage linguistique KOVERI ADS Optimisation du placement publicitaire et de génération d’inventaire publicitaire, user agnostic & opératoire en mode cookie ou cookie less KOVERI DATA Optimisation du ciblage publicitaire et de diffusion contextualisée des campagnes Un workflow unique pour actionner les enseignements d’études dans une optique efficacité & performance
© XIKO 2014 Découverte d’insights consommateur actionnables 10 x plus rapide que la concurrence +50% CTR grâce au ciblage sémantique innovant XiKO En cours de développement Mettre à disposition du marché les data sémantiques XiKO MINING4MEANING Audit de conversations web intégrant un volet de profilage linguistique KOVERI ADS Optimisation du placement publicitaire et de génération d’inventaire publicitaire, user agnostic & opératoire en mode cookie ou cookie less KOVERI DATA Optimisation du ciblage publicitaire et de diffusion contextualisée des campagnes
16 © XIKO 2014
Merci de votre attention ! Twitter : LinkedIn : linkedin.com/company/XiKO linkedin.com/company/XiKO