En partenariat avec Palme Esprit de Service Dossier de Candidature.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les valeurs portées par la Palme de l’Innovation
Advertisements

L’accueil d’un stagiaire GESTIONNNAIRE ADMINISTRATIF
Fiche de Labellisation
FICHE D’INSCRIPTION 1er Grand Prix de la communication en Normandie !
DOSSIER DE CANDIDATURE. Palme Initiative et Territoire.
Présentation du concours
BEP Métiers du service administratif
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
Partenariat avec l’étude de la commission exécutive d’ICFF sur l’impact du coaching de dirigeant sur la performance globale de l’organisation 1/3 Nom du.
Pour en savoir plus : Prix Français Qualité & Performance – PFQP
Concours de création en partenariat collèges / université Une architecture unique, mais flexible Un partage dexpérience.
Outil dauto-diagnostic Elaborer un référentiel de compétences stratégiques.
L’éditorial clé en main
Séance 13.1 Agent de changement (modèle de Dave Ulrich, 1997)
Point de presse « Prix Dîme de lalcool »DET – JMC/alp / Département de léconomie et du territoire POINT DE PRESSE DU 22 JANVIER 2007 PRIX CANTONAL.
Le rapport final : une opportunité pour évaluer un projet de Mobilité
Prix Entreprise & Convivialité 2014 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Espace.
Le Fonds d’expérimentation pour la jeunesse Octobre 2011.
Le Fonds d’expérimentations pour la jeunesse Le Fonds d’expérimentations pour la jeunesse (FEJ) Janvier 2011.
Dossier de candidature Start-Up
Innovation et Développement Durable pour la restauration
Prix Entreprise & Convivialité 2014 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Démarche.
FICHE D’INSCRIPTION 2ème Grand Prix de la communication en Normandie !
Présentation du PTCE Lille MétroPôle Solidaire Coopérations Economiques et Territoires 19 Décembre 2014.
La candidature en ligne pas à pas Programme pour l’éducation et la formation tout au long de la vie Appel à candidature 2010 Partenariats.
Impact d’une démarche processus sur le changement
Prix Entreprise & Convivialité 2015 BULLETIN DE CANDIDATURE Catégorie Action.
NOM DU PROJET OU DE LA STARTUP
Programme pour l’éducation et la formation tout au long de la vie Appel à candidature 2012 Partenariats éducatifs COMMENT DEPOSER UNE CANDIDATURE.
AFRC_Palme Intelligence relationnelle 2015_Dossier candidature DOSSIER DE CANDIDATURE Palme Intelligence relationnelle.
Exemple d’un appel à projets permanent
MEILLEURE ÉQUIPE RELATION CLIENT
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Filiale dédiée aux bâtiments connectés et aux services
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy
Présentation de la Palme Expérience collaborateur
DOSSIER DE PRÉSÉLECTION Nom des sociétés candidates.
Prix Business France de la Silver Economy
TROPHEES INITIATH’IV 2015 Créateurs ou Repreneurs d’activité
TROPHEES INITIATH’IV 2015 Etablissements privés
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Dossier de pré-sélection
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Slide de titre - Nom de votre projet / entreprise - Illustrations adéquates (logos, charte graphique si elle existe, etc.) - Une courte phrase qui décrit.
Nom d’équipe Veuillez indiquer les thèmes sélectionnés.
Participez au concours Avril Pourquoi ce concours ? 2 Les Victoires de l’accessibilité mettent en lumière et récompensent les initiatives.
Dossier de présélection. VOTRE EQUIPE Présentation de l’entreprise candidate (3 slides max.) Nom, activité Structure, date de création Détention du capital.
Dossier de pré-sélection. VOTRE EQUIPE Présentation de l’entreprise candidate (3 Slides Max.) Nom, activité Structure, date de création Détention du capital.
Dossier de candidature Les Prix Territoriaux récompensent les bonnes pratiques et la capacité d'innovation des services. Ils valorisent les réalisations.
BTS ASSISTANT DE MANAGER
Contribution. Accueil Vous êtes actuellement connecté à votre espace de contribution de la médiathèque de l'Université Paris Descartes. Dans cette espace.
Palme Expérience Client/Citoyen Dossier de Candidature.
Initiative de soutien international pour le transfert des connaissances des Réseaux de centres d’excellence (SITC-RCE) de 2017 Webinaire : mardi 5 avril.
DOSSIER D’INSCRIPTION GRES D’OR Valorisez vos partenariats originaux et performants PME / Enseignes de la Distribution ! Merci de retourner votre dossier.
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy En partenariat avec: Ce dossier est à nous renvoyer complété par mail à :
Prix de l’expérience clients et de l’innovation dans la gestion d’actifs - 1 ère édition - DOSSIER DE CANDIDATURE.
« Mieux engager le client et le collaborateur –
« Mieux engager le client et le collaborateur –
« Mieux engager le client et le collaborateur –
Palme Experience Client i citoyen
Dossier de Candidature Palme Transformation par l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature
Dossier de Candidature Palme Transformation par l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Transcription de la présentation:

En partenariat avec Palme Esprit de Service Dossier de Candidature

AFRC Palme Esprit de Service 2016_Dossier candidature 2 Cette Palme vise à récompenser les initiatives exemplaires en matière de transformation dans trois domaines: a. Développement de la culture de service traduite dans un modèle relationnel (attitudes de service vers le client et en interne) b. Développement d’un leadership « au service de … » : mise en place de pratiques managériales fondées sur l’empowerment et la reconnaissance des équipes c. Animation des réseaux de valeurs de l’expérience : les processus sont animés en « outside in » à partir des moments de vérité des parcours clients vers le plus en amont possible au sein de l’organisation par le développement des collaborations internes et externes(incluant les partenaires impliqués dans l’expérience client et collaborateurs Elle s’adresse à l’ensemble des acteurs de la relation client :  Entreprises de toutes tailles, start-ups  Associations  Collectivités, administrations A qui s’adresse cette Palme? Pourquoi cette Palme? Parce l’enjeu des organisation est désormais de se transformer – sous peine de disparaitre face à la digitalisation et à l’ubérisation - l’AFRC décerne une Palme Esprit de Service aux organisations engagées dans une démarche de transformation fondée sur le développement d’une culture de service forte traduite dans un modèle relationnel impactant l’expérience client et collaborateurs à la fois, le développement d’un modèle managérial fondé sur le leadership « au service de … » et sur une logique généralisée de développement de la coopération en interne comme en externe, Présentation de la Palme Esprit de Service

AFRC Palme Esprit de Service 2016_Dossier candidature 2 Présentation de la Palme Esprit de Service Les valeurs portées par la Palme Esprit de Service L’organisation est …

AFRC Palme Esprit de Service 2016_Dossier candidature 3 Comment remplir le dossier de candidature à la Palme Esprit de Service ? Quatre sections sont à renseigner à l’intérieur de ce dossier : Un formulaire de candidature Ce formulaire est commun aux Palmes et peut être réutilisé si votre entreprise est candidate à plusieurs Palmes Un « Executive Summary » Il doit décrire de façon synthétique (1 slide maximum) votre initiative (nature de l’initiative, caractère innovant, modalités mise en place et résultats tangibles) Une description détaillée de votre candidature selon les critères : a) Développement de la culture de service traduite dans un modèle relationnel (attitudes de service vers le client et en interne) b) Développement d’un leadership « au service de … » : mise en place de pratiques managériales fondées sur l’empowerment et la reconnaissance des équipes c) Animation des réseaux de valeurs de l’expérience : les processus sont animés en « outside in » à partir des moments de vérité des parcours clients vers le plus en amont possible au sein de l’organisation par le développement des collaborations internes et externes(incluant les partenaires impliqués dans l’expérience client et collaborateurs Des Illustrations (optionnel) Vous pouvez fournir des photos, vidéos ou autres supports illustratifs de l’initiative décrite pour cette Palme Vous pouvez aussi joindre à votre envoi des documents existants scannés, présentations institutionnelles, etc.… pour appuyer votre dossier Instructions IL EST TRES FORTEMENT CONSEILLE DE JOINDRE UNE VIDEO D’UNE MINUTE MAXIMUM A VOTRE CANDIDATURE; CETTE VIDEO SERA DIFFUSEE AUX PALMES LE 3 OCTOBRE 2016 DEVANT 700 PROFESSIONNELS DE LA RELATION CLIENT AFIN D’ILLUSTRER VOTRE DOSSIER DANS LE CAS OU VOUS SERIEZ LAUREAT

AFRC Palme Esprit de Service 2016_Dossier candidature Votre organisation Nom de l’organisation Secteur d’activité Effectif (cocher la case pertinente)De 0 à 9De 10 à 49 De 50 à 199De 200 à 499Plus de 500 Chiffre d’affaires (si applicable) Adresse postale complète du siège Téléphone (standard) Notre contact dans votre organisation Nom et PrénomFonction Adresse postale Adresse électroniqueTéléphoneFax Description des Centres de Relation Client (si applicable) Nombre de sitesNbre total de positionsNbre total de conseillers Description des contacts clients (si applicable) Contacts entrantsContacts sortants Nbre total de contacts entrants / AnNbre total de contacts sortants / An Appels Appel CourrierAutreCourrierSMSAutre Finalisation de l’inscription Formulaire de participation rempli le ÀPar Signature électronique du représentant Informations complémentaires concernant l’activité et le dimensionnement de l’entité A - Formulaire de candidature 4 Pour faciliter le travail du jury et respecter l’équité des candidatures, nous vous demandons impérativement de remplir complètement le dossier de candidature. Aucun dossier incomplet ne pourra être retenu.

AFRC Palme Esprit de Service 2016_Dossier candidature 5 B – Executive summary Executive Summary Description synthétique de l’initiative : Nature En quoi cette initiative est-elle originale / unique / différenciante ? Date de mise en place / durée du projet Résultats constatés Difficultés rencontrées Prochaines étapes / prochains développements prévus …

AFRC Palme Esprit de Service 2016_Dossier candidature C1. Description détaillée – l’action 6 Quelles actions mises en place pour impulser ou accompagner la transformation de votre organisation par le développement de la culture de service, sa traduction dans un modèle relationnel (au travers des attitudes de service, des rituels, …), le développement du leadership « au service de … » et le développement des collaborations internes pour la réussite de l’expérience clients et collaborateurs et la création de valeur.

AFRC Palme Esprit de Service 2016_Dossier candidature C2. Description détaillée – l’originalité 7 Quelle est la nouveauté et le point fort de votre initiative? Développement de la culture de service (valeurs, traduction de ces valeurs au sein de la stratégie et dans le modèle relationnel – attitudes de service vers le client et en interne, rituels, …) Leadership « au service de … » (empowerment doté de moyens pour le mettre en oeuvre concrètement, reconnaissance des équipes)– Développement des collaborations internes pour réussir l’expérience client et collaborateurs, impact sur la création de valeur (innovation et design de service) l’image de la société/ du conseiller et sur le chiffre d’affaires, …

AFRC Palme Esprit de Service 2016_Dossier candidature C3. Description détaillée – le développement 8 Quelles sont les perspectives de développement ?

AFRC Palme Esprit de Service 2016_Dossier candidature D - Illustrations (1/2) Dans les 2 slides suivantes (maximum), vous pouvez joindre des photos, illustrations, vidéos de votre choix illustrant votre démarche de développement de la culture de service, sa traduction dans le modèle relationnel (au travers des attitudes de service, des rituels, …), du leadership « au service de … » et du développement des collaborations internes pour la réussite de l’expérience clients et collaborateurs, et la création de valeur. 9 Cochez cette case si vous souhaitez que votre vidéo d’une minute (format pitch de votre initiative) soit diffusée sur les réseaux sociaux et différents supports web

AFRC Palme Esprit de Service 2016_Dossier candidature 10 D - Illustrations (2/2)

AFRC Palme Esprit de Service 2016_Dossier candidature Les partenaires des Palmes de la Relation Client