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Transcription de la présentation:

1 Within our P&O shared services, Listening, providing and offering quality service to the customers, is not a goal. It’s a way of working ! it’s an evidence

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6 #

7 Que fait-on ?

8 SCOPE PersoPoint Collaborateur SPF Service Now Situation future Dossier de personnel numérique “Reporting” ESS/MSS

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10 Klantgerichtheid Betrouwbaarheid Innovation Dynamisme Responsabilité Orientation clients Fiabilité Innovatie Respect Ecoute active Communication transparente Pro-activité Actief luisteren Transparante communicatie Ondernemingszin Discretie Esprit d’entreprise Intégrité Erkenning Integriteit Constructieve samenwerking Loyaliteit Loyauté Discrétion Confidentialité Confidentialiteit

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12 Localisation Station de métro Arts-Loi à 50 M Gare centrale à 1200 M

13 Depuis le 1er mai…. -Déménagement du personnel administratif -Maintien des personnes de contact (numéros de téléphone également). Changement des adresses mail: -Ne plus envoyer de documents papier vers PersoPoint. Tous les documents seront scannés et envoyés par mail! -Nouvelles procédures digitales ( à partir du 1er avril) -Interruption de carrière -Documents pour la mutuelle (contractuels) -Remplacement des arrêtés relatifs aux congés par des mails.

14 A partir du 17 Mai: ESS/MSS - pour qui ? -Chaque collaborateur a accès à ESS -Changement des données personnelles -Demande des congés et des absences -Chaque responsable a accès à ESS et MSS -ESS: idem que pour chaque collaborateur -MSS: consultation des données personnelles des collaborateurs, traiter les demandes de congé, vue d’ensemble des absences, gestion des délégations. -Membres du personnel avec un statut e-gov : -Accès à ESS : pour un nombre limité de données personnelles -Pas d’utilisation de ESS pour des demandes de congé : via Partena -MSS: comme responsable, pour la gestion des demandes de congé des membres du personnel.

15 ESS/MSS - Accès -Via Fedweb: Persopoint – login Scope accès via n’importe quel pc et n’importe où -Conseil: ajouter le lien à vos favoris -Via E-ID ou Token -Token: demande via e_de_token e_de_token

16 ESS - Demande de congé -4 Types/ workflows des congés -Type 1 : seulement approbation du responsable (vacances annuelles, récup ) -Type 2: approbation du responsable et de PersoPoint ( congé de circonstances ) -Type 3: seulement approbation de PersoPoint ( par exemple grève du membre du personnel, congé pour un stage) -Type 4: pas via ESS: interruption de carrière, maladie, accident de travail -Congés pour lesquels une attestation est nécessaire: attestation via mail (scannée) vers le gestionnaire de dossier.

17 ESS - Demande de récupération -Non pointeurs: via ESS – récupération -Pointeurs: pas de demandes de récup via ESS -( temporairement )Via ancien système ou à conserver sur papier en concertation entre le collaborateur et le responsable.

18 Demo ESS

19 MSS -Gestion des demandes de congé: -Communication via mail -Via link mail ou via liste de tâches, une par une ou plusieurs à la fois. -Approuver, renvoyer ou refuser -Aperçu des absences: via le calendrier mensuel -Déléguer: -Possible vers tout le monde ( également vers ceux qui n’occupent pas une fonction de responsable) -Uniquement après que vous ayez traité toutes les demandes en tant que responsable!

20 Demo MSS

21 ESS/MSS – questions ou problèmes? -Problème avec votre accès E-ID : -Service Desk Fedict: Problème lors d’une demande de changement de données personnelles? -Contacter votre gestionnaire de dossiers -Fonction aide “?” en ESS: disponible à partir de fin juin.

22 ….les prochains mois -Accès au dossier digital du personnel -Nouvelle procédure pour la déclaration d’une maladie -Contact Center Tool -Nouveau site web PersoPoint Suivez les mises à jour via : fedweb et les canaux de communication via votre SPF/SPP

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