ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LAPAUVRETE EN MILIEU RURAL 2006-2007-2008-2009-2010.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation de la délégation du Burundi
Advertisements

Promouvoir le tourisme durable et améliorer la situation sanitaire de la population urbaine et des communautés rurales de Nosy Be Partenariat Public Privé
Partenariat entre les secteurs public, privé et la société civile
Présentation de la Stratégie de Réduction de la Pauvreté Déclaration de politique gouvernementale pour la réduction de la pauvreté en février 2000 La pauvreté
Association Villageoise d’Entraide et de Développement Communautaire au Burundi AVEDEC asbl Mars 2011 NIYONZIMA Consolate Phone:
PARECC « METHODES ET TECHNIQUES DE MONTAGE DE DOSSIERS DE FINANCEMENT DES PROJETS ET PROGRAMMES DE DEVELOPPEMENT ET D’ACCCES DES COLLECTIVITES LOCALES.
Association Oued Srou Khénifra
Projet GLM-DFCAT Cadre légal des PCD.
DISPOSITIF DE RÉUSSITE ÉDUCATIVE
Présentation du projet « Renforcement des initiatives volontaires pour léducation et lalphabétisation dans les zones rurales et urbaines »
POLITIQUE NATIONALE DE LA PROMOTION DE LA FEMME ATTRIBUTIONS SPECIFIQUES DU MPFEF Elaborer et mettre en œuvre les mesures devant assurer le bien-être.
La participation des Femmes Rurales dans la promotion de L’Artisanat dans l’Ouest-Cameroun Par Menga Bernadette Présidente du Collectif des Femmes Artisanes.
ACODEC جمعية التعاون للتنمية والثقافة للجهة الشرقية
Présentation ASSOCIATION Al Intilaka
Le Projet Educatif Territorial
« Augmenter la consommation de fruits et de légumes par les jeunes »
Projet dApproche Solidaire en SAnté GEnésique 9 janvier 2006 PASSAGE.
ATELIER MULTI ACTEUR Promouvoir l’Entreprenariat Paysan
Dimension Genre et Implications sur le terrain Atelier de démarrage du PIRAM Kinshasa, du 28 février au 4 mars 2011.
1er janvier 2007 : nouveau cycle de programmation pour les Fonds structurels pour 27 États membres (avec la Roumanie et la Bulgarie). Cadre d'action les.
Programme d’Appui à la Promotion de l’Économie Locale Pôle de Bougouni APEL.
Cabinet du Premier Ministre Synthèse PAP SE/SDS Sahel-Niger
MATIERES DEVELOPPER LE CADRE MATERIEL METHODEMILIEUMAIN OUTIL INFORMATIQUE ADHERANTS ASSOCIATION PROCEDURES RESSOURCES FINANCIERES SITE WEB.
19/02/06 Le PASI de Guyane DEFINITION DEFINITION OBJECTIFS OBJECTIFS MOYENS MOYENS LE RESEAU INNOVATION LE RESEAU INNOVATION.
Le programme LEADER Ouest Vosgien
-Présentation Générale ANAIS -Insertion professionnelle à Anaïs,
Centre d ’ information et de Documentation des Nations Unies de Kiffa Convention sign é e entre Le SNU, la D é l é gation r é gionale de la jeunesse et.
FEMMES ET INEGALITES ENVIRONNEMENTALES Pierrette Crosemarie Conseillère au CESE 6 novembre
Présentation et état d’avancement
Kelaa Sraghna ° Espace de sensibilisation, réunion,formation, et information ° Encadrement des clubs d environnement ° Organisation des sorties écologiques.
ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOCEIMA FORMATION ET RENFORCEMENT DE CAPACITES LOCALES Localisation Commune urbaine.
Réunion d'échange du CSTL 2015 APERCU DE SERVICE DE SANTE DANS LES ECOLES PILOTES EN RDC Southern Sun Cape Sun – Cape Town, Afrique du Sud Novembre.
Visite ADBS - 5 juin ORS Pays de la Loire CREDEPS-Nantes Centre commun de documentation en santé publique et promotion de la santé.
BILAN DES RÉALISATIONS DE L’INITIATIVE NATIONALE POUR LE DÉVELOPPEMENT HUMAIN Centres sociaux de formation et d’accompagnement de la femme.
Amicales d’action. TITLE | 2 Amicales d’action Définition Exemples Comment s’impliquer – Individus – Clubs Proposer une nouvelle Amicale d’action Amicale.
Réunion de rentrée des professeurs-documentalistes Centre culturel Tjibaou Vendredi 4 mars 2016.
RI ECHANGE DE JEUNES D1990
Groupe « Vie au collège » Le 1% collégien An III.
Dakar, 21/02/06 STEP en Afrique Micro finance et Micro assurance.
Réalisations 2013 DELEGATION DIOCESAINE DE TAMBA Quartier Plateau, Route de Kandéri B.P 68 Tambacounda – Sénégal Tél : (00221) Fax : (00 221)
BURKINA FASO - VISION Vision à long terme Faire de l’eau et l’assainissement un secteur prioritaire au même titre que la santé et l’éducation. Assurer.
Réalisations de l’INDH bénéficiaires projets réalisés Pour plus de 11,91 Milliards DH Participation INDH: 7,1 Milliard de DH
Résultats, évidences et leçons apprises PROGRAMME FASO Warantage TRAORE Amidou mars 2016 Ouagadougou, Burkina Faso.
ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA ÉQUIPEMENTS SOCIAUX DE BASE EQUIPEMENTS DE LA SANTE ÉQUIPEMENTS SOCIAUX.
Réunion d'échange du CSTL 2015 SUIVI DES SERVICES DE SOINS ET SOUTIEN DANS LES ECOLES EN RDC Southern Sun Cape Sun – Cape Town, Afrique du Sud Novembre.
Mathilde Guiné – Outils-Réseaux - Rencontre “Le projet associatif, un mode d'Emplois” - 30 novembre 2007, Perpignan Pratiques et outils collaboratifs -
Projet Eau et Développement Durable au Maroc Juin 2007.
BILAN DES RÉALISATIONS DE L’INITIATIVE NATIONALE POUR LE DÉVELOPPEMENT HUMAIN SOUTIEN AU SECTEUR SCOLAIRE EN MILIEU RURAL ET URBAIN.
ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LAPAUVRETE EN MILIEU RURAL
1 MAURITANIE - Vision Vision à long terme La Mauritanie a pour objectif de passer d’un taux de couverture nationale en assainissement de 34,5% en 2013.
BILAN DES RÉALISATIONS DE L’INITIATIVE NATIONALE POUR LE DÉVELOPPEMENT HUMAIN SOUTIEN AU SECTEUR SCOLAIRE EN MILIEU RURAL ET URBAIN.
Philippe LEBAULT – Greta du Charolais / CNR Bio industries Avec le soutien financier du FSE dans le cadre du programme EQUAL Les partenaires La cohésion.
Comprendre une agriculture familiale : « approche systémique » décembre Les systèmes de culture Les systèmes d’élevage La terre Les facteurs de.
CNDS 2016 Le Projet Associatif du (NOM DU CLUB ici)
BILAN DES RÉALISATIONS DE L’INITIATIVE NATIONALE POUR LE DÉVELOPPEMENT HUMAIN BILAN DES RÉALISATIONS DE L’INITIATIVE NATIONALE POUR LE DÉVELOPPEMENT.
3 projets pour HAÏTI SOLIDARITÉ LASALLIENNE.
PRESENTATION DU PROGRAMME DE GESTION DE LA DIVERSITE BIOLOGIQUE DANS LA PERIPHERIE DU PARC NATIONAL DE NIOKOLO KOBA PROGRAMME DE GESTION DURABLE ET PARTICIPATIVE.
M. Dramane BANAON Coordinateur National Le Comité d’Initiative contre la Drépanocytose (CID/Burkina) 1 R é c é piss é N° /MATD/SG/DGLPAP/DOASOC.
AGENDA UNION DES COMORES – UNION EUROPENNE HEUREACTIVITE 13h30 – 14h00 Accueil des participants & Présentation de la cérémonie 14h00 – 14h10 Mot d’introduction.
PCD de Tetouan. Vers une ville méditerranéenne durable et efficiente Séminaire de dissémination des stratégies de développement urbain durable Séance 2.
Quelques chiffres Nombre d’habitants dans la région 310'000 Superficie 13'771 km2 pour la région Nombre d’habitants à Kolda 70'000 Agriculture, élevage,
Programme National d’Approvisionnement Groupé en Eau Potable des populations Rurales Projet PAGER II Préparé par Silvia Coni
Créatif – Réseau des acteurs de l'accès pour tous au numérique Réseau associatif des acteurs de l'accès pour tous au numérique Creatif est: Un réseau de.
Historique des services de garde en milieu scolaire * Révolution tranquille des années 1960 : l’amorce d’un changement de société *Septembre 1997 : mise.
BILAN DES RÉALISATIONS DE L’INITIATIVE NATIONALE POUR LE DÉVELOPPEMENT HUMAIN Equipements D’alimentation En Eau Potable.
LA PRISE EN CHARGE COMMUNAUTAIRE. Introduction L’intervention communautaire consistera à : Promouvoir une meilleure collaboration entre les centres de.
MISE EN PLACE D’UN SOCLE DE PROTECTION SOCIALE Marie Eugenie MALGOUBRI Directrice de la Coordination de la Politique de Réduction de la Pauvreté Ministère.
BILAN DES RÉALISATIONS DE L’INITIATIVE NATIONALE POUR LE DÉVELOPPEMENT HUMAIN SOUTIEN AUX PROJETS AGR / SECTEUR AGRICOLE.
Réalisations de l’INDH
Transcription de la présentation:

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LAPAUVRETE EN MILIEU RURAL PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LAPAUVRETE EN MILIEU RURAL

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA I PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE EN MILIEU RURAL COMMUNE RURALE ROUADI PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE EN MILIEU RURAL COMMUNE RURALE ROUADI

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA I Programme de lutte contre La pauvreté en milieu rural Commune rurale ROUADI 2006 Programme de lutte contre La pauvreté en milieu rural Commune rurale ROUADI 2006

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE EN MILIEU RURAL 2006 Localisation commune rurale rouadi commune rurale rouadiCoût ,00DH Consistance Acquisition de deux mini bus pour le transport scolaire Intérêt du projet luter contre la déperdition scolaire chez les élèves en milieu rural Etat d’avancement OPERATIONNEL Partenaires  INDH  délégation provinciale de l éducation nationale  commune rurale rouadi SOUTIEN AU TRANSPORT SCOLAIRE EN MILIEU RURAL

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE EN MILIEU RURAL 2006 acquisition d'un échographe pour le dispensaire de la commune Localisation Commune rurale Commune rurale ROUADI Coût DH DH Consistance acquisition d'un échographe numérique Intérêt du projet améliorer le niveau des prestation sanitaires luter contre la mortalité juvénile faciliter l accès aux Equipements d infrastructure d e base de sante Etat d’avancementOPERATIONNEL Partenaires INDH Commune rurale I Commune rurale ROUADII DIRECTION PROVINCIALE DE LA SANTER

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOCEIMA PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE EN MILIEU RURAL 2006 rural 2006 création d'un centre social multifonctionnel pour la femme au douar ADOUZE Localisation Commune rurale Commune rurale ROUADICoût DH ,00 DH Consistance salle d'alphabétisation salle de couture et travaux manuelles salle des expositions salle des activités génératrices de revenus garderie et jardin d enfants dépôts de matériel Intérêt du projet Création d’un espace de formation et d’alphabétisation des femmes et jeunes filles déscolarisées DU DOUAR ADOUZ Etat d’avancement OPERATIONNEL Partenaires INDH Commune rurale Commune rurale ROUADI direction provinciale de l agriculture direction régionale de la sante délégation provinciale promotion nationale délégation provinciale Education nationale

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA I PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE EN MILIEU RURAL 2006 des marchants ambulants Construction de cinq kiosques des marchants ambulants Localisation Commune rurale ROUADI Coût DH Consistance contraction de cinq kiosques de type dura sol Intérêt du projet fixation des marchants ambulants fixation des marchants ambulants Etat d’avancement achevé Partenaires  INDH  Commune rurale ROUADI  DELEGATION PROVINCIALE DE  L ARTISANAT

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA I PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE EN MILIEU RURAL 2006 Construction des locaux commerciaux pour les marchands ambulants

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA I PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE EN MILIEU RURAL 2006 Réhabilitation du terrain de sport du douar MRIKA Localisation Commune rurale ROUADI Coût DH ,00 DH Consistance aménagement du vestiaire aménagement du mur de clôture Intérêt du projet promouvoir le sport locale sélectionner les meilleurs talents entre les jeunes des DE LA COMMUNE Etat d’avancementACHEVE Partenaires INDH Commune rurale ROUADI ASSOCIATIONS LOCALES DELEGATION PROVINCIALE DE LA JEUNESSE ET SPORT

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA I PROGRAMME DE LUTTE CONTRE LA PAUVRETE EN MILIEU RURAL 2006 Réhabilitation du terrain de sport du douar MRIkA

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA I Programme de lutte contre La pauvreté en milieu rural Commune rurale ROUADI 2007 Programme de lutte contre La pauvreté en milieu rural Commune rurale ROUADI 2007

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA I Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2007 Assainissement liquide du centre rural Rouadi Localisation Commune rurale ROUADI Coût DH DH Consistance -construction du réseau principal des eaux usées - -construction dune fosse septique collective et d'un puits perdu Intérêt du projet assurer la mise a niveau du centre rouadi assurer la mise a niveau du centre rouadi lutter contre la pollution due au ruissellement a fleur des aux usées Amélioration des conditions de vie de la population Etat d’avancement OPERATIONNEL Partenaires  INDH  Commune rurale ROUADI  DELEGATION PROVINCIALE DE L ONEP

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA I Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2007 Assainissement liquide du centre rural Rouadi

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA I Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2007 Mise à niveau environnement des écoles rurales de Rouadi : Sidi SAID, ASKRAM, TAOUSSART Localisation Commune rurale ROUADI Coût DH ,00DH Consistance -construction de blocs sanitaires - - -construction dune fosse septique -construction dune fosse septique d'un puits perdu - -construction de murs de clôture Intérêt du projet Encourager la scolarisation des enfants en milieu rural Encourager la scolarisation des enfants en milieu rural luter contre la déperdition scolaire des jeunes filles Etat d’avancement achevé Partenaires INDH INDH  Commune rurale ROUADI  délégation provinciale de l éducation et formation  inspection provinciale de l aménagement du territoire

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATAOUNATE PROVINCE ALHOCEI ALHOCEIMA Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2007 Mise à niveau environnement des écoles rurales de Rouadi : Sidi SAID, ASKRAM, TAOUSSART

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOCEIMA Programme de lutte contre La pauvreté en milieu rural Commune rurale ROUADI 2008 Programme de lutte contre La pauvreté en milieu rural Commune rurale ROUADI 2008

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATAOUNATE PROVINCE ALHOCEIMA A Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2008 Construction de locaux d'exposition des produits des associations et coopératives Localisation Commune rurale ROUADI Coût DH Consistance -construction de deux locaux -construction de deux locaux d'exposition des produits des associations et coopératives - -soutien aux associations et coopératives artisanales Intérêt du projet améliorer le revenu des associations et coopératives améliorer le revenu des associations et coopérativesBénéficiaires créer un espace d exposition et de promotion des produits artisanaux des coopératives et association s et coopératives locales Etat d’avancement Achevé Partenaires INDH INDH  Commune rurale ROUADI  DELEGATION PROVINCIALE DE L ARTISANAT

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOCEIMA Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2008 CONSTRUCTION DAR ETTALIBA ROUADI Localisation Commune rurale ROUADI Coût DH Consistance 2 dortoirs pour 60 élèves salle multi medias salle de lecture cuisine et réfectoire administration deux salles de bain blocs sanitaires Intérêt du projet encourager la scolarisation de la fille encourager la scolarisation de la fille en milieu rural luter contre la déperdition scolaire chez la jeune fille en milieu rurale Etat d’avancement OPERATIONNEL PartenairesINDH délégation provinciale ENTRAIDE NATIONNALE délégation provinciale ENTRAIDE NATIONNALE Commune rurale ROUADI

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOCEIMA ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOC Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2008 Équipement du centre culturel Rouadi Localisation Commune rurale ROUADI Coût DH Consistance - - Équipement du centre culturel Rouadi en matériel technique et informatique et de livres scolaires et culturels Intérêt du projet déclencher une dynamique socioculturelle a la commune Etat d’avancement OPERATIONNEL Partenaires  INDH  Commune rurale ROUADI  ASSOCIATION ROUADI POUR LA CULTURE ET SPORT

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOCEIMA Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2008 Équipement du centre culturel Rouadi

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOCEIMA Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2008 Animation culturelle et sportive aux communes ciblées : Vacance pour tous Localisation Commune rurale ROUADI Coût DH DH Consistance organisation dune colonie de vacances au profit de ‘45 élèves de familles démunis Intérêt du projet déclencher une dynamique socioculturelle entre les élèves des écoles primaires Etat d’avancement ACHEVE Partenaires INDH COMMUNE URBAINE AL-HOCEIMA ASSOCIATIONS LOCALES DELEGATION PROVINCIALE DE LA JEUNESSE ET SPORT

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOCEIMA CA Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2008 Animation culturelle et sportive aux communes ciblées : Tournoi de football Localisation Commune rurale ROUADI Coût DH DH Consistance ORGANISATION DE TROIS TOURNOIS DE FOOT BAL AU PROFIT DES ÉQUIPES SPORTIFS DE LA COMMUNE Intérêt du projet promouvoir le sport locale sélectionner les meilleurs talents entre les jeunes des DE LA COMMUNE Etat d’avancementACHEVE Partenaires INDH Commune rurale ROUADI  Commune rurale ROUADI ASSOCIATIONS LOCALES DELEGATION PROVINCIALE DE LA JEUNESSE ET SPORT

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOCEIMA WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOC Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2008 FORMATION ET RENFORCEMENT DES CAPACITES LOCALES Localisation Commune rurale ROUADI Coût DH DH Consistance FORMATION ET RENFORCEMENT DES CAPACITES LOCALES AU NIVEAU DE LA PROVINCE D'ALHOCEIMA Intérêt du projet 1- DÉVELOPPER LES CAPACITÉS DES ÉQUIPES D’ANIMATION DE ; 2- ASSURER UNE MEILLEURE ASSIMILATION DES PRINCIPES, DES APPROCHES ET DES PROCEDURES DE L’INDH 3- RENFORCER LES CAPACITES DES MEMBRES DES COMITES LOCAUX DE DEVELOPPEMENT HUMAIN 4- AMELIORER LES CAPACITES DES RESPONSABLES DES ASSOCIATIONS PARTENAIRES DE L’INDH Etat d’avancementACHEVE Partenaires INDH Commune rurale ROUADI ASSOCIATIONS LOCALES

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA- TAOUNATE Province ALHOCEIMA Programme de lutte contre La pauvreté en milieu rural Commune rurale ROUADI 2009 Programme de lutte contre La pauvreté en milieu rural Commune rurale ROUADI 2009

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOCEIMA Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2009Localisation Commune rurale ROUADI Coût DH DH Consistance 30 locaux artisanaux (3x4) 1 salle d'exposition des produits artisanaux……… 2 salle d'animation féminine 2 salles de formation par apprentissage une salle d'orientation touristique m2 2 bureaux administratifs 2 Blocs sanitaire Café restaurant Hall… Intérêt du projet - valoriser et commercialiser les produits de l'artisanat local - Accompagner et encadrer les associations et coopératives locales. - appuyer les apport pour la formation Etat d’avancementOPERATIONNEL Partenaires INDH Commune rurale ROUADI AGENCE POUR LA PROMOTION ET DEVELOPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIALE DANS LES PREFECTURES ET PROVINCES DU NORD DU ROYAUME DELEGATION DE LARTISANAT Construction d'un Village des Artisans

ROYAUME DU MAROC WILAYA DE LA REGION TAZA-ALHOCEIMA-TAOUNATE Province ALHOCEIMA Programme de lutte contre la pauvreté en milieu rural 2010Localisation Commune rurale ROUADI Coût DH DH Consistance sensibilisation de la population de la commune sur les problèmes le suivi de la grossesse et les maladies chroniques Intérêt du projet -améliorer les condition d accès aux équipements de Santé et d accouchement en milieu rural - luter cotre la mortalité juvénile -lutter contre la mortalité prés natale Etat d’avancement CONTRIBUTION INDH ( ,00 DH ) EN COURS 20 % L ASSOCIATION ENNOUR POUR LE DÉVELOPPEMENT PORTEUSE DU PROJET ET CHARGÉE D EXÉCUTION Partenaires INDH Commune rurale ROUADI DIRECTION REGIONNALE DE LA SANTE ASSOCIATION ENNOUR POUR LE DÉVELOPPEMENT COMMUNE RURALE ROUADI 4 / SOUTIEN AU SECTEUR DE LA SANTE A LA COMMUNE RURALE ROUADI COMMUNE RURALE ROUADI 4 / SOUTIEN AU SECTEUR DE LA SANTE A LA COMMUNE RURALE ROUADI