Samedi 22 octobre 2016 à Lille Grand Palais

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
Advertisements

Site Assistant « Demande dEuropass-Mobilité » (demande dE.M.)
Les Couleurs.
LES COULEURS.
Comment réaliser une affiche ?
Les couleurs.
LA ROUTE VERTE VITTEL Jeudi 8 mai /03/ :59:38.
Samedi 19 octobre 2013 à Lille Grand Palais
Présentation aux parents
Pour adhérents, famille et amis. Tarif unique : 20 Envoyer le bulletin dinscription avec votre règlement à : SWING and FIT 29 chemin du Clos Courché –
Samedi 31 mai 2014 Vous reconnaissez-vous ? Cette photo date de 1970.
Les services patient Cette fenêtre est appelée à partir de la fiche patient en cliquant sur l'icône "perceuse" Généralités.
ADOC, logiciel gratuit, proposé par la FFT est utilisé par le TC Charenton. Grâce à votre espace personnel,
Les Couleurs.
Quel couleur?.
Samedi 17 octobre 2015 à Lille Grand Palais
LA ROUTE VERTE VITTEL Samedi 8 mai LA ROUTE VERTE LA GRANDE ROUTE VERTE (GRV) 153 km Départ Fictif à 9h15 LA PETITE ROUTE VERTE (PRV) 105 km Départ.
Le journal de l’association Equi-soleil de VEYNES route de la vieille digue Veynes Edition spéciale
Accéder au BO ODL. FAQ Accéder au BO ODL.
La chanson des couleurs
1. Se rendre sur le site Cliquez sur calendrier.
Parrainage Prestige 2500 euros Parution sur l’affiche officielle du concours et première page du programme Affichage dans tous les articles de promotion.
Picture telling Photo mystérieuse C ’ est la photo d ’ un paysage Fermez les yeux quelques secondes … Quel paysage imaginez - vous ?
INFORMATIONS / TARIFS SAISON Coordonnées / Contacts -  Par Téléphone : Président : ou Club :  Par
Le forum Comment ca marche? (Cliquez pour défiler)
Je vous souhaite la bienvenue comme client privilégié de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète.
Course nature du parc de Baillet en France Dimanche 4 oct Départ des trois courses à 9 h 30 Clôture des inscriptions sur place à 9 h Epreuves ouvertes.
GESTION D’UN DU/DIU. OUVERTURE DU DU/DIU L’ouverture du DU/DIU n’est possible que si les inscriptions prévisionnelles couvrent les dépenses de la formation.
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
LES CONCOURS FPF. Menu du soir Les différents type de concours Régionaux et Nationaux Pourquoi (pas) moi ? Quelques conseils Les prochaines dates.
Les Semaines Thématiques. La Fédération vous invite A organiser de 1 à 7 événements en 2016 dont les Semaines Thématiques pour partager notre jeu, faire.
Mieux comprendre son ENT e-lyco et savoir s’en servir Collège Saint-Joseph Ernée.
BULLETIN DE SOUTIEN Spécial ISF 2016 Pour soutenir l’action de l’association Espérance Banlieues Pierre-Bénite, je vous adresse un don libre de ……………………
Dossier de camps sur l’intranet. PETIT RAPPEL Un dossier de camp est constitué de 2 parties :  La partie administrative - dates et lieu de camp - composition.
Organisation des cours COURS DE FRANÇAIS POUR LES ÉTUDIANTS ERASMUS ET INTERNATIONAUX Semestre 2.
Chapitre 8 Questions à préparer - Solutions (Résolvez et discutez 2 problèmes sur les 3) Préparation obligatoire et évaluée pour les étudiants ECGE2 de.
10H45 Micro-conférence : Demandeurs d’emploi et créateurs d’entreprise : « Quelles aides et exonérations pour mieux démarrer ? » Salon des Entrepreneurs.
Guide d’utilisation de l’application « GESTSUBV » Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) de l’Essonne CNDS 2012.
C OMMENT DEVENIR C LIENT P RIVILÉGIÉ Inscrivez-en 2 et vous êtes remboursé (« Get 2 It’s Paid For You ») Ce document vous explique comment recevoir des.
SFA - 44 rue Pasquier PARIS - ORGANISER DES MANIFESTATIONS SCIENTIFIQUES A LA SFA En amont consulter l’annexe 2 du Règlement intérieur.
Travail de maturité CEC ANDRÉ-CHAVANNE TM.
Présentation du nouveau portail Eduthèque LPO Jean Baylet - Formation des enseignants – décembre 2013 Par Hélène Baussard, documentaliste & référent numérique.
Bourse de l’emploi Ne cherchez plus, recrutez! Guide de l’utilisateur.
Journée organisée par la SIREPP* et l’ARREP** En partenariat avec l’Institut National de la Kinésithérapie *Société Internationale de Rééducation en Pelvi-Périnéologie.
LE GÉNIE EN PREMIÈRE CLASSE Programmes de perfectionnement en ingénierie des diplômés en génie de l’étranger Hiver /05/
Le réseau web enit.org … Depuis 2003, l’Anienit - Association Nationale des Ingénieurs ENIT – à mis sur pied et finance un serveur web indépendant de l’école.
SAMEDI 28 MAI 2016 AU MAINE POMMIER (commune de LAGORCE) 1ére édition de « LA MARCHE GOURMANDE » De l’APE du Collège de GUÎTRES (8.26km en Boucle ) Randonnée.
Un outil de communication : la liste de diffusion Mis à jour en juillet 2008 Anne Maincent-Bourdalé CRDoc IUT Paul Sabatier.
Mon Bac, et APRES ? CIO d’Elancourt BTS – DUT BTSDUT Lieu LycéeIUT Modalités d’inscription Dossier scolaire (1 ère.
Quelques points de vigilance et exemples Le Plan de Formation Individualisé (PFI)  C’est un document de 10 pages environ  Il est rédigé par le stagiaire.
Initiation aux bases de données et à la programmation événementielle Outil de création des tables Support de TD rédigé par Bernard COFFIN Université Paris.
Guide démonstratif CIH Mobile v2. Espace démo Menu RetourRetour à la page d’accueil Se déconnecter Navigation.
Du panier à la commande client Créer un panier Identification Validation de la commande Paiement Formulaire de création de compte Etats de la commande.
Projet T-Shirt et Pull d’Unité Qui sont les Pi’s? Un groupe de six jeunes (âgés de 16 à 17ans) et de trois animateurs. Expériences multiples.
Formation des délégués du C.V.L. Qu’est-ce qu’un projet ? Jeudi 8 Janvier 2014 (14h-16h) Lycée Louis Rascol - Albi - Académie de Toulouse - Formation assurée.
Madame, Monsieur, Cher(e) élève, Face aux demandes croissantes d’élèves souhaitant préparer les concours des écoles de commerce ainsi que les concours.
Formation à l’utilisation de K-Sup V5 février 2009 CRISI - COM.
ARTICLE 1 A.P.O.B.A organise une bourse réservée aux éleveurs amateurs. Cette bourse permettra exclusivement la cession d’oiseaux bagués (bagues fermées)
Des Cordeliers mardi 6 octobre 2015 Assemblée Générale.
TRESORERIE Cash Call Envoi de fonds Comptabilisation (Formation des comptables/projets) 1.
Classe virtuelle et réunion en ligne CENTRA Présentation dU dispositif Octobre 2010Pôle de compétences FOAD Formation Ouverte et A Distance.
BIENVENUE À L’ÉCOLE SAINT-LUCIEN Concentration sports-arts-études Rencontre d’information rentrée Conjuguer Savoir et Être École St-Lucien.
Bienvenue sur JeuxKeno.com Nous sommes chaleureusement vous accueillir à la jeuxkeno.com. Ici vous pouvez trouver les informations sur l'offre de splendides,
Orange Solidarité – association loi de 1901 Atelier 3 Les fonctions avancées de Word pour un CV « original » Se servir de Word pour produire des documents.
  Collège Léonard de Vinci – mai 2016 Rectorat de Reims – Sophie LEAL (DSI2) – Février 2015 Télé-inscriptionPrésentation Collège Léonard de Vinci Mai.
22/06/ Page 1 Département Office Département des constructions et des technologies de l'information Département de l'instruction publique SIEF SMOG…
Master 1 BIOLOGIE - SANTE UFR SMBH UNIVERSITE PARIS 13.
RÉSERVER AVEC ADOC Mode d’emploi 1 Page 1 : Page de garde. Pages 2, 3, 4 et 5 : Mode d’emploi. Page 6 : Rubriques supplémentaires – Règlement. Défilement.
Université Ferhat Abbas –Sétif 1 Centre des Systèmes et Réseaux d’Information Et de Communication, de Télé-enseignement et D’Enseignement à Distance Rapport.
Quels documents sont necessaires?
Transcription de la présentation:

Samedi 22 octobre 2016 à Lille Grand Palais REMISE DES DIPLÔMES 2016 Samedi 22 octobre 2016 à Lille Grand Palais

PROGRAMME DE LA RDD 2016 Samedi 22 octobre 2016 à Lille Grand Palais Ouverture des portes à 13h45 Début Cérémonie à 14h30 Cocktail à l’issue de la cérémonie Repas dès 19h Soirée de Gala jusque 4h PROGRAMME DE LA RDD 2016

CA SE PREPARE DES MAINTENANT ! L’ambassadrice ou l’ambassadeur Les photos Le logo Le book Les coordonnées La couleur L’objet Le clip et la musique d’entrée L’affiche de la RDD 2016 : Concours – du champagne à gagner CA SE PREPARE DES MAINTENANT !

L’AMBASSADRICE ou AMBASSADEUR Relais entre le comité d’organisation de la RDD et sa promo Chargé de faire circuler l’information Discours de 2 minutes lors de la RDD devant 1500 personnes Elu par ses pairs ou Désigné d’office le 30/06/2016 1 seul pour GTGC et GTGC2A Idem pour IESP et IESP2A Idem pour GIS et GIS2A Idem pour IMA et IMA2A L’AMBASSADRICE ou AMBASSADEUR

Définir un style de photo pour toute la promo (Bébé cadum, cirque, N&B, monuments du monde, moustache…) Photos qui vont apparaître sur l’écran géant de la RDD Photo à envoyer pour le 30/06/2016 – dernier délai 31/08/2016 Logo de la spécialité à définir – dernier délai 31/08/2016 Book : livret de la promotion 2016 avec vos photos, vos citations, vos clubs, le discours des ambassadeurs : dernier délai 31/08/2016 Book à retirer lors du cocktail de la RDD au stand Asso Offert pour tous les cotisants de la promotion 2016 15€ pour les autres PHOTOS ET BOOK

BOOK

BOOK

Mails et COURRIERs POSTAUX Mails et courriers envoyés aux adresses enregistrées sur le site de l’Association www.lesingenieurs.net Février 2016 : Mise en ligne des comptes de la promo 2016 Juillet 2016 : envoi des bulletins d’inscription par courrier 15/09/2016 : fin des inscriptions Début octobre : envoi des tickets d’entrée par courrier Mails et COURRIERs POSTAUX

CEREMONIE Une couleur par spécialité : CM : bleu GB-IAAL : vert GIS/GIS2A : jaune GTGC/GTGC2A : orange IESP/IESP2A : blanc IC2M : rose IMA/IMA2A : rouge SM : violet La couleur doit apparaître sur chacun des diplômés Objet? Écharpe, fleur, cravate, blouse, toge… CEREMONIE

CEREMONIE Le jour de la RDD : 14h40 : entrée théâtrale des jeunes diplômés – Musique à définir Au cours de la cérémonie, chaque spécialité monte sur scène sur un clip mettant en avant les diplômés du département et sur la musique que la promo aura choisi au préalable – clip d’1min 30 Attention : photo de la promo sur scène Fin de la cérémonie : photo call CEREMONIE

CEREMONIE

COCKTAIL Outre le buffet Retrait de votre enveloppe avec l’ensemble des discours et les instructions pour retirer votre diplôme Retrait du book Stand Photo et Photos de Promo à réaliser COCKTAIL

GOODIES – COMMANDE AVANT le 17/02

REPAS Bulletin d’inscription : Cérémonie et cocktail : 1 place offerte pour le diplômé Places supplémentaires : 12€ par place en prévente / 20€ par place le jour même 1500 places maximum Repas : 40€ par personne 2 menus Menu de Gala Menu de la Mer Constitution des tables : 10 personnes par table Le mieux : vous constituer vous-mêmes vos tables Sinon les tables seront constituées aléatoirement 900 places maximum REPAS

SOIREE Les entrées pour la soirée sont réservées aux étudiants Pas d’ouverture à la soirée aux extérieurs si le nombre de repas est inférieur à 650 Si ouverture de la soirée : 23h30 – 00h30 : créneau d’ouverture Vestiaire obligatoire – Inspection des sacs par les agents de sécurité Toute sortie sera définitive Soirée gérée par Lille Grand Palais Tarif : 15€ par place SOIREE

BILAN Au niveau de la promo : Au niveau du diplômé : ATTENTION : Choix de l’ambassadrice ou de l’ambassadeur Choix du logo de la spécialité Choix du style de photo Création du clip vidéo et choix de la musique d’entrée Choix d’un objet Au niveau du diplômé : Fourniture de l’adresse mail Activation de votre compte sur www.lesingenieurs.net dès février 2016 Envoi de la photo, la citation, des clubs avant le 30/06/2016 Inscription à la RDD avant le 15/09/2016 Constitution des tables ATTENTION : Le nombre de places est limité : Premier Arrivé – Premier Servi Premier Arrivé : Coupon de réservation et Paiement Passé le 3 octobre : plus de remboursement possible BILAN

LES COORDONNEES www.lesingenieurs.net www.facebook.com/RDD2016 rdd@lesingenieurs.net #rddlille LES COORDONNEES