PROMOTION TURISTIQUE. LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA TURESPAÑA est l'organisme national du tourisme responsable de la commercialisation de l'Espagne dans.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Réseaux Sociaux : Facebook
Advertisements

Soutenance des cours ingénierie de formation
Circuit Luo Yang.
GEOGRAPHIE Les paysages touristiques
L’Office du tourisme de Québec et le marketing mobile
Nobodys Unpredictable Enquête réalisée auprès de 600 parents ayant au moins 3 enfants dont lun au moins a moins de 18 ans Mars 2009 La carte familles nombreuses.
Le Contexte Fédération des acteurs des montagnes françaises pour la promotion et la communication touristique générique de celles-ci pour les quatre saisons.
Les nouveaux médias pour les ONGs en réseau Introduction à la curation du contenu Présentée par: Beth Kanter E-Mediat est financé par l'Initiative de partenariat.
Les formations touristiques en Région Centre. BLOIS.
ENTRE TRADITION ET MODERNITE
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Le produit récréotouristique
Géo 10: La France dans le monde
La ville qui ne dort jamais!
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
Le viaduc de Millau est un viaduc qui se situe dans le Massif central dans la ville de Millau. Il a été construit par un architecte britannique Norman.
Besoin et fonctionnement
FORMATION DES VP Atelier – VP technologies de linformation 15 novembre 2012, UQTR Par Marc-Antoine Berthiaume,
LA CERTIFICATION DU BACCALAUREAT STG
La diversité des régions françaises
Sur les Quais. Description de lentreprise Une halte Un restaurant Service aux bateaux.
Les 6 étapes de la recherche…
Los Angeles.
Le tourisme en Espagne L’Espagne est le 2ème pays touristique du monde . Ce pays a compté en 2004 plus de 54 millions de touristes .
La Sardaigne.
Md’€ de dépenses touristiques en 2013 soit 7,4 % du PIB, et 1 millions d’emplois. - Les clientèles étrangères représentent un tiers de cette consommation.
Un Tutoriel Femmes Prospèrent Mondialement (Women Thrive Worldwide) Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources Blogeur pour le Plaidoyer.
Tourisme en France.
PROJET PEDAGOGIQUE MULTIMEDIA :
BIENVENUE EN ALSACE Société Canadienne située à Bélize Son fondateur, Monsieur Ruben Lancia.
Parc d’attraction à Argeles
Story Telling et Messages-clés Assembler votre média package Forum Régional de la Communication Par l’Equipe Relations extérieures et Marketing du Bureau.
Beauté splendide Lexiaguo (Chine) (Cliquer pour avancer)
Les permis d’accès Frédéric Dorais Stage en inventaire des permissions accordées dans les corridors routiers.
Promouvoir le mouvement Lions. Objectifs de la séance Décrire les avantages de la promotion du mouvement Lions Identifier plusieurs stratégies publicitaires.
la « ciudad soñada » (la ville de rêve) « J'ai cherché partout la ville de rêve, et enfin je l'ai trouvée à Ronda » extrait d'un poème de Rainer Maria.
10 Endroits Anti-Stress d’Espagne..
CREATION D’ENTREPRISE
Petit aperçu des coins de Grenade à visiter
E-tourisme dans les univers virtuels David Castéra Stonfield InWorld PEBA – CCI de Pau jeudi 19 Juin 2008.
Le 1 er salon online pour vivre et travailler au Vert !
Languedoc By freddie. Introduction Languedoc est l'une des 26 régions de la France. C'est cinq parts, il encadre les autres régions françaises de la Provence-Alpes-Côte.
Présentation nouveau site marchand
Málaga.
P.P.O. DÉMARCHE 3 De: Younes Gherbi À: Felix Dufour Labrecque Métier inusité Guide touristique.
P.P.O. DÉMARCHE 3 De: Younes Gherbi À: Felix Dufour Labrecque Métier inusité Guide touristique.
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
ASSOCIATION BILATERALE COMENIUS
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
DECOUVRIR BIARRITZ. BIARRITZ EST UNE COMMUNE FRANÇAISE SITUÉE DANS LE DÉPARTEMENT DES PYRÉNÉES- ATLANTIQUES, À MOINS DE 25 KILOMÈTRES DE LA FRONTIÈRE.
Les règles du jeu Vous devez créer un voyage en France de trois jours et deux nuits pour deux personnes, entre le 4 et le 18 Avril Vous disposez.
Cours de portfolio H-EM A2015
Projet de Classement de l’Office de Tourisme de Pierre Sud Oise - Conseil d’administration - Lundi 24 juin 2013.
La Culture dans tous ses ETAPS !
Présentation pour Tourisme Montréal 8 août La fondatrice Formation Baccalauréat en Loisir, Culture et Tourisme Expériences Coordonnatrice des.
Présentation pour Montréal Loto-Québec 21 août 2012.
Présentation pour Tourisme Montréal 15 janvier 2014.
Master : Tourisme et Patrimoine
 Radio Vie Meilleure est une radio associative, créée en Elle est située au Morne Boissard dans la ville des Abymes dans le département de la.
Présentation pour Accès Culture 21 mars La fondatrice Formation Baccalauréat en Loisir, Culture et Tourisme Expériences Coordonnatrice des ventes.
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
PROMOTION TURISTIQUE. LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA TURESPAÑA est l'organisme national du tourisme responsable de la commercialisation de l'Espagne dans.
  Dans toutes les classes, le français et les maths sont prioritaires.  Dans toutes les classes, éducation physique 120 min par semaine.
1 Ivana Antić TS Ivana Nestorović TS Internet mai, 2014.
Tourisme de Congrès Espagne Vs France. Qu'est-ce que le tourisme de congrès? Tourisme de Congres c'est un voyage des employés d´organisations pour faire.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Website: Tel: Club Villamar - Profitez de vos vacances dans une villa espagnole!
Les touristes français en Espagne Constantes et changements.
Transcription de la présentation:

PROMOTION TURISTIQUE

LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA TURESPAÑA est l'organisme national du tourisme responsable de la commercialisation de l'Espagne dans le monde et de la création de valeur pour son secteur du tourisme. Sa mission est d'être l'avant-garde de la stratégie du tourisme espagnol, coordonner et diriger les acteurs publics et privés.

LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA PLAN STRATÉGIQUE DE PROMOTION TOURISTIQUE EN ESPAGNE Tout cela est basé sur les objectifs suivants: Objectif 1. Augmentation des recettes du tourisme. Objectif 2. La diversification géographique. Objectif 3. Diversification temporelle. Objectif 4. Diversification de motivation. Objectif 5. Diversification des marchés d'origine. Objectif 6. Augmentez la puissance de l'Espagne marque touristique

LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA MARKETING ON LINE 80% des touristes qui visitent l'Espagne sont les utilisateurs d'Internet, six sur dix recherches sur le Web concernant les voyages et les destinations et 40% du commerce électronique concerne la vente de voyages. Dans cette perspective, Turespaña a un énorme marché dans l’internet.  Spain.info  Réseaux sociaux  Youtube Channel  Applications mobiles  Visiteurope.com

LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA CAMPAGNES PUBLICITAIRES  Campagne Je dois Espagne Au début de 2010, Turespaña a présenté sa nouvelle campagne internationale de publicité "J'ai besoin de l'Espagne", une campagne qui visait à repositionner International Espagne comme destination touristique.

GRAND FLUX DE TOURISME: MADRID esMADRID Tourisme de Madrid

GRAND FLUX DE TOURISME: MADRID Avantages et inconvénients Les informations utiles en beaucoup des langues étrangères dans la page principale.

GRAND FLUX DE TOURISME: MADRID Avantages et inconvénients vous montre clairement plusieurs catégories à choisir selon votre intérêt vous montre clairement plusieurs catégories à choisir selon votre intérêt accéder à les Réseaux sociaux avec un simple clic accéder à les Réseaux sociaux avec un simple clic

GRAND FLUX DE TOURISME: MADRID Avantages et inconvénients PUBLICITÉ, PUBLICITÉ, BEAUCOUP DE PUBLICITÉ!!!

GRAND FLUX DE TOURISME: MADRID Différentes types de promotion INTERNETMAGAZINETV

TURISME DE MONTAGNE: CANTABRIA - POTES Cantabria page vous montre la province divisé en parties et en fonction de quels intérêts vous le savez, vous donne la possibilité de faire d'autres activités.

TURISME DE MONTAGNE: CANTABRIA - POTES La page explique en général les activités que vous pouvez faire, mais se concentre également et recommande des choses spécifiques que vous voulez faire. Comme on le voit à la droite de la page avoir différentes options

TURISME DE MONTAGNE: CANTABRIA - POTES Vous avez également la possibilité de filtrer la destination par catégorie, des régions, des municipalités et localités. Il dispose d'un calendrier pour vous informer des événements importants qui ont lieu en Cantabrie, si vous pouvez adapter et d'en profiter. Mais la meilleure partie du site est qu'à la fin, elle fait une série de questions pour répondre à vos besoins sans aucun doute.

TURISME DE MONTAGNE: CANTABRIA - POTES Nous savons tous combien populaire du Camino de Santiago. Dans la page Cantabria trouver également des informations sur la route qui traverse la province où vous séjournez, les différents refuges, hôtels et auberges.

TURISME DE MONTAGNE: CANTABRIA - POTES  Les inconvénients que je trouve sur le site Web est qu'il n'ya pas de relation de la réservation il. Si par exemple vous voulez un hôtel, vous pouvez réserver à l'époque puisque ce produit, vous devez saisir les données et effectuer la réservation sur le site de l'hôtel ou par téléphone. Les avantages du site est principalement que vous réduire le temps de recherche du voyage, parce que le site vous donne des idées différentes et vous montre les choses que vous pouvez faire.

TURISME DE MONTAGNE: CANTABRIA - POTES Réseaux sociaux. Facebook et Twitter sont les deux réseaux sociaux ont plus d'adeptes. Ces réseaux sociaux font parties des touristes et des activités de promotions là à certains moments. Avec fans sur Facebook et Twitter avec Ils ont aussi d'autres réseaux sociaux comme YouTube, Instagram, mininube, Google+ ou Pinterest.

TURISME RURAL: CASTILLA LA MANCHA - GUADALAJARA Avantages : Ses paysages d'une beauté spectaculaire, marbrées châteaux médiévaux sont l'une des plus grandes attractions de la province. On peut très bien manger. Le varié programme culturel de théâtre Buero Vallejo. Une bonne infrastructure de communication.

TURISME RURAL: CASTILLA LA MANCHA - GUADALAJARA Inconvénients:  Il n'y a pas beaucoup momuments historiques de Guadalajara, il ya aussi quelques villages intéressants qui sont près de Guadalajara, comme Alcalá de Henares ou Sigüenza.

TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Malaga fait partie de la communauté autonome d'Andalousie. Il est situé à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée et dans le sud de la péninsule ibérique. Malaga est un important centre économique et culturel, et un nœud de communication important. Málaga

TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Bon emplacement et beau temps. Est situé sur la Costa del Sol et est une destination idéale pour ceux qui recherchent le soleil et la plage. Transport. Aérien, maritime, ferroviaire, routes… Il existe de nombreuses façons d'arriver à Malaga.

TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Plusieurs parcs d’attractions aquatiques et de loisirs. Une offre gastronomique variée. De nombreuses festivités sont organisées dans la province tout au long de l’année. (Semaine Sainte, Saint Jean, Foire de Malaga, etc.) De nombreux musées à visiter et plus d'autres activités culturelles pour voir.

TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Promotion Online Promotion Online Le site nous aide à trouver l'information touristique plus facilement car il est divisé en catégories. Par exemple, l'introduction de l'histoire, de l'information sur les festivals locaux, etc.

TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Avantages :  Il est séparé en fonction des besoins des touristes, d'abord avec des informations sur la ville, les plans, les données sur ce qu'il faut voir et où aller.  Il y a des liens qui mènent à l'information que vous voulez facilement.  Il propose également des lieux de séjour et d'autres.  Il y a des liens vers les réseaux sociaux. Elles sont utilisés pour faciliter la communication avec les touristes et pour améliorer l'image de la ville et sa promotion. Dans Youtube nous trouvons images de la ville qui servent à promouvoir.

TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Inconvénients :  Le site est mal organisé parce n'apparaît que dans la moitié de l'écran et le plus important est difficile à trouver parce que se trouve dans le bas.  Il y a beaucoup de choses à l'écran et sont mal organisés.  La page est vieux et peu pratique aujourd’hui.

TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Ronda Une ville parfaite pour les qui aime le tourisme culturel. De nombreux endroits à visiter, des monuments uniques comme le pont. Ronda est un des plus anciens centres de tauromachie d'Andalousie, dont elle est considérée comme la capitale spirituelle. Aussi il y a le Circuit de Ascari, pour qui aime la vitesse.

TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Promotion Online Dans la page nous constatons qu'il est séparé par les ressources que la ville, comme le patrimoine, nature, gastronomie, et autres.

TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Avantages  Distribué dans les colonnes, il est plus facile de trouver ce que vous cherchez.  Il y a plus de information pour voir, et très bien écrit, sans mettre trop d'informations.  Chaque ressource a une couleur, ce qui rend plus facile à voir.  Information utile et plans de ville.  Lien vers les réseaux sociaux. Inconvénients  Il n’y a pas de français.  C’est très simple, n'est pas adapté aux nouvelles technologies.  Il n’y a pas de messages sur les fêtes et événements.