Tél : 05.61.60.28.70 7 Bis Rue du Rempart du Touroncq 09100 PAMIERS Nous nous.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation du module Projet Professionnel Personnel (P3)
Advertisements

Présentation de la Société Coopérative à Intérêt Collectif (SCIC)
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
PPCP des élèves de BAC PRO
Développement de plateformes de croissance et partenariats : quels nouveaux programmes de R&D ? Marc de Garidel Président dIpsen Président du G5 santé
Alimentation et développement durable en Nord-Pas de Calais
Les décideurs qui font le business en France
Faire plaisir et se faire plaisir! Qui sommes-nous? Tristan Sylvain PDG DG Élodie Charlotte Aurélie Anthony Christophe Directrice Directrice Directrice.
Introduire des produits biologiques en restauration collective
Pourquoi et comment développer la relation client ?
La participation des Femmes Rurales dans la promotion de L’Artisanat dans l’Ouest-Cameroun Par Menga Bernadette Présidente du Collectif des Femmes Artisanes.
C’est décidé, je bouge! Je me sens physiquement mal à l'aise.
Développer le pouvoir dachat et les marchés Acheter localement Développer le pouvoir dachat et les marchés Acheter localement.
Bienvenue. Notre démarche de service Notre démarche de service 1 Contexte de lentreprise 2 Analyse des besoins 3 Choix des priorités 4 Conception de la.
FORUM RÉGLEMENTAIRE 2011 Enjeux et priorités Hôtel Best Western Drummondville 6 décembre 2011.
La Ferme dEcancourt Association déducation à lenvironnement.
Président VP aux opérations et à la production D usine D appro et tranp D qualitéD techno info VP aux ressources humaines D de recrutement D du personnel.
LES COMMISSIONS. Les commissions « outils au service du comité directeur, pour la mise en œuvre du projet du comité » Article 12 des statuts du comité
Votre partenaire en NORMANDIE J.S. FOURNITURES S.A.S J.S. FOURNITURES S.A.S Professionnels de l’Innovation Durable Professionnels de l’Innovation Durable.
UNE NOUVELLE DYNAMIQUE POUR
Proposition d’organisation
Chapitre 3 : Comment et pourquoi l’entreprise doit-elle recueillir et traiter l’information mercatique ? Thème 1 : mercatique et consommateurs Les trois.
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
GRUNDTVIG PARTENARIATS ÉDUCATIFS «SORECO» ÉDUCATION A LA CONSOMMATION RESPONSABLE Actions de communication Description Portes Ouvertes Croc’Espace.
Séminaire ESEAC Sciences PO Grenoble / La Métro Jeudi 8 septembre 2011 La mutualisation commerciale Mutualisation de projet, Mutualisation de moyens.
Calendrier Evénementiel
PROJET PROFESSIONNEL.
1 Réunion d’information La CCI Marseille Provence au service des entreprises et du territoire Jeudi 27 septembre 2012 à Marseille Centre d’information.
La communication externe ( Marketing)
Association Rivière Nature et Patrimoine
BAC PROFESSIONNEL VENTE La formation de futurs commerciaux ou commerciales Lycée professionnel COLBERT.
Et le commerce équitable Projet Église évangélique de Deuil la Barre.
Organigramme projeté au 1er janvier 2009 :
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
Oui aux privilèges pour les sportifs !. Avec le Chèque-sport, pour les licenciés et les clubs, c’est gagnant gagnant !
Direction de Cabinet et du projet de transformation
Rassemblement de la FFNEAP - Tours 5 & 6 mai 2011 Atelier Communication externe.
BSO Conseils Smart Internet solutions for business Online Shop eCommerce Administration Enterprise-Oasis Enterprise Quality-Hosting Référencement Survey.
Quelle communication et pour qui?
Le BTS Management des Unités Commerciales
Support de Découverte 2010 Spécialités culinaires et
Pourquoi devenir notre partenaire ?
PRÉSENTATION DU BACCALAUREAT PROFESSIONNEL GESTION-ADMINISTRATION
Avec le soutien de Sylvie La Spina Chargée de projet « Echangeons sur notre agriculture » : citoyens, consommateurs, mangeurs, à vous la parole !
Valoriser l’image de l’entreprise
 Inspection et maintenance de radiateurs de tout type (automobile, poids lourds, agricole…)  Nouvelle activité : remise à neuf des radiateurs pour l’entreprise.
03 juin 2008 Carte d’identité Site internet :
Prix des Internautes pour les finances solidaires 4 au 24 juin 07 L’essentiel de l’évènement Finansol met en place, du 4 au 24 juin, le Prix des Internautes.
Le Site de mise en relation avec vos futurs clients.
Tél: Fax: – 90 rue de Villiers Levallois Perret
Revenir au menu formations du Tertiaire
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
A la recherche d’un développement associatif …. Historique… Le Saint Max Basket Club a été créé en 1991 par Mr LEFORT. L’équipe fanion du club a commencé.
- Guide pratique du Better Tomorrow Plan - 15/06/ Better Tomorrow Plan Déchets non organiques  Recycler les barquettes alimentaires usagées Recycler.
L’offre bio&locale pour la RHD en Basse-Normandie et comment l’introduire dans son restaurant?
Baccalauréat Gestion Administration
Manger mieux, moins cher, tisser du lien, donner de son temps, faire vivre une communauté … Créons notre Super-Marché coopératif et local à Charleroi !
DES FLEURS AUX PARFUMS.
Stratégie marketing et Stratégie de communication on et off
Parcours & Reussites Management des Ressources Humaines
A quoi sert une Union commerciale. Être moteur de l’attractivité économique du territoire  Être force d’action  Être force de proposition.
De la production à la consommation de produits bios à Nîmes-Rodilhan CFPPA du Gard- CFA du Gard- Lycée agricole Marie Durand EPLEFPA Domaine de Donadille.
Développement des communautés scolaires en santé Présentation au Conseil scolaire Nord-Ouest Mars 2015.
Domaine: Commerce-immobilier Métier : Commercial.
LE PROJET STRATÉGIQUE UN PROJET STRATÉGIQUE. POUR PERMETTRE A CHACUN DE… Donner du sens à l’action Partager une vision commune Se mobiliser.
50 personnes en CDI. Notre effectif est en moyenne de 50 personnes en CDI. la convention collective des Prestataires de Service (3301) Nous adhérons depuis.
Mini-entreprise de la classe des 2APR
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
JEUDI 2 JUIN 2016 SEANCE PARTICIPATIVE DE GARANTIE 28 JUIN 2016.
Transcription de la présentation:

Tél : Bis Rue du Rempart du Touroncq PAMIERS Nous nous occupons de votre bien-être et de votre santé Nous vous proposons des produits locaux et sains !!!!

Association JACOENTREPRISE 1 président 1 secrétaire (+ secrétaire adjointe) 1 trésorière (+ trésorière adjointe) Nos partenaires : Les Amis de la Ruche Crédit Mutuel 3 sponsors Schola Ingeniosa Le Conseil Régional JAC’O BIO 25 élèves 2 classes 2 nde BAC PRO Vente et Gestion administration

Mme YODER Laurie Directrice M. LOZE Cédric Directeur Administratif M. BRIERRE Cédric Directeur adjoint M. CHIAPPA Maxence M. PESCARZOLI Enzo Mme DECHAINE Enora Directrice Production Achat Mme MEURANT Katarina Directrice adjointe Mme SALOMON Roxane Mme CLEMENTZ Laure Directrice Marketing Commercial M. MOREAU Tanguy Directeur adjoint M. ZEIHER Ludwig M. FAURE Fabien Mme LE CITOL Emma Mme ASTIÉ Marie M. TAPIA Lucas M. BONNEGARDE Bryan Mme BAKHALA Sophia Directrice des Finances Mme CARDOSO Inés Directrice adjointe Mme HABOUDANE Wijdane Mme AZOUZI Sabra Directrice Communication Mme RIBAUTE Chloé Directrice adjointe Mme VASQUEZ Mathilda Mme ROUCH Aurélie M. LLEDO Tom M. PACHER Mathieu Directeur adjoint Notre équipe

Qui ? L’ entreprise « JAC’O BIO » sous statut d’une association JACOENTREPRISE. Quoi ? Promouvoir les produits locaux issus de l’agriculture raisonnée ou biologique, en partenariat avec la «Ruche qui dit oui », plateforme e-commerce qui met en relation directe les producteurs locaux et les consommateurs. Pourquoi ? Communiquer autour du bien-manger, et mettre en avant des produits sains et locaux, faire connaître « La Ruche qui dit Oui » Préserver les emplois locaux.

Comment ? Faire connaître notre partenaire « La Ruche qui dit Oui » grâce à de nombreuses opérations de communication (proposition de dégustations et de produits, article de presse, page Facebook, site internet…) Prospecter : - de nouveaux clients : Augmenter le nombre de paniers à la « Ruche qui dit Oui » en prospectant auprès des entreprises (comités d’entreprise), métiers de la santé, maison de retraite… - de nouveaux producteurs : Listing de producteurs sélectionnés

Une assez grande variété de produits : Biscuits Confitures Miels Conserves de foie gras, pâtés Huiles essentielles, eaux florales Huiles culinaires Savons Pains d’épices Plants de fleurs Partenariat avec BIONATURA (épicerie sèche)