On met le couvert. Le poivre Le couteau L’assiette (f) Le verre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bien Dit 1 chapitre 6.1 vocab Exprimons-nous conversation.
Advertisements

BDI- CH6.1 La Nourriture bon appétit !.
BDI- CH6.1 Bon appétit!.
NOURRITURE.
Les amuse-gueules (m.) Les biscuits (m.) / les chips (m.)
for: LEONARDO PROJECT (supported by the European Union)
Copyright © 2005 – 2006 MES- English.com La nourriture Exploratory Languages I.
6-1 vocab. Lassiette Non, merci. La fourchette.
Chapitre 6.1 vocabulaire. américain lassiette (f.)
Faisons les courses FR II - Ch. 3.
Un repas à la française Vocab review: A table
Il est bon le croissant? Non, il est vraiment mauvais.
Tablettes Station Unité 7 Bon Appétit! - traduisez.
Le serveur.
7.1 Mettre le couvert.
Vocabulaire 5.3 Français I. Comment tu trouves ça? How do you like it?
To ask for opinions Qu’est-ce que tu penses de… Il/elle te plaît? Ils/elles te plaisent? Il/elle me va? Ils/elles me vont? What do you think of… Do you.
La soupe à l’oignon La salade de tomates La salade verte Le pâté aux champignons Les spaghettis à la bolognaise La pizza Le poulet rôti Le bifteck La salade.
Le Petit Déjeuner Américain vs. Français.
Le petit-déjeuner américain :
6e chapitre: « Bon appétit»
Notes le 29 février –le premier mars MANGER (to eat) je mange nous mangeons tu manges vous mangez il/elle/on mangeils/elles mangent Qu’est-ce que tu manges?
JOURNAL 29/09/14 Vous avez un nouvel appartement. Qu’est-ce que vous avez besoin pour la cuisine? (You are moving in to your new apartment. Name five things.
Écoutons Dans la famille de Frédérique, chacun mange quelque chose de différent au petit-déjeuner. Chosis l’image qui correspond à ce que chaque personne.
Healthy Lifestyle – Les Repas
Warm up Vocabulary review. manger la pizza jouer au volley.
Les Repas.
Au restaurant le choix Au restaurant le choix Mangeons!
Le couvert formel.
Les repas.
ACTIVITIES. Indiquez si les pronoms soulignés sont directs ou indirects dans les phrases suivantes. 1.Ton petit frère te derange toujours. 2.C’est ma.
Warm up Do you like the food served at the cafeteria? If not, how would you make the food better and healthy?
MDP JOUR 24 On va au café? Oui, allons-y!. Learning Intention: Students will learn how to identify foods and drinks and how to order them in a restaurant.
Allez viens Leçon 1. Deuxième Étape Qu’est-ce que vous allez prendre?
J OURNAL – LE VINGT ET UN OCT. 1. When do you use “qui”? What does it mean? 2. When do you use “que”? What does it mean? 3. When do you use “où”? What.
CAT – Level 2 Unité 2 - En voyage le Passé Composé.
Les Questions ?. Les Objetifs Recognise question words in French Think about suitable questions to ask IICS French speakers.
Asking/Saying what you would like to eat Qu’est-ce que tu prends pour le petit-déjeuner? (What would you like for breakfast?)  Je prends… (I’ll take…)
Jeudi le 16 avril 2015 Français – Coláiste Muire.
Chapitre 6 Au café.
Interrogative expressions with qui = who? À qui? =to whom? De qui?= of, from, about whom? Avec qui?= with whom? Pour qui?= for whom? Esti elle presentati.
À la maison Chapitre 5 Lesson 1 Essential Question:
Flash Culture Lesson 2.
Dans un café. Revue des leçons 3A à 3C.. 1. How would you tell a French friend that A. you are really hungry B. you are really thirsty.
Le dressage simple d’une table
«Mon chéri» Anik Jean. Journal d’échauffement vendredi le 5 décembre 0 Le but: Je peux conjuguer “faire” et je sais les expressions. 0 Donnez le.
Chaptire 6 Vocabulaire 1. l’assiette le bacon la baguette.
Vendredi trente mars Titre: Les critiques de films Objectifs: -On écoute des critiques de films -On prépare une critique sur un film Retrouve le film dans.
ROLE-PLAY 1 FOUNDATION Say what time you go to bed Je me couche à vingt-deux heures. Ask your French friend if he/she likes television Est-ce que.
Warm up Write about the good and the bad of TV and movies in your opinion. Write about 7 sentences.
Salut, les copains! French 1, Chapter 1-1.
A table!.
Aujourd’hui, c’est mardi le 5 avril Objectif: describe how your family sets the table; interpret a check from a French café DO NOW: Name in French one.
Le Temps Expressions with Faire: Le Temps. Faire: To Do/Make Je fais Tu fais Il/elle fait Nous faisons Vous faites Ils/elles font.
The PowerLanguage Platform © PowerLanguage™ Ltd KEY LANGUAGE YEAR 1 / BLOCK 1.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
With a partner, try to name all these things without looking at your vocab list!!
Bienvenue le 25 avril (38) LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS -La nourriture française --IR verbs -Je peux parler de la nourriture À FAIRE MAINTENANT Complete.
Chapitre 6 – les notes Vouloir Le partitif -ir verbe révision Prendre Boire L’impératif.
Bon appetit!/Le Petit-Dejeuner. Le chocolat chaud Un pamplemousse.
Days 1 and 2 French- Semester 3. This page was intentionally left blank.
Au petit-dejeuner Vocabulary French One Chapter 6.
Au café At a café. Le sandwich au saucisson Le sandwich au jambon.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
Bien Dit! 1 Chapitre 6 Bon appétit!.
Vocabulaire électronique
Vocabulary French One Chapter 6
Français II H – Leçon 1B Vocabulaire
Tu sais jouer du/de la...?.
Allons au café! Français 1.
Transcription de la présentation:

On met le couvert

Le poivre Le couteau

L’assiette (f) Le verre

Le bol La nappe

La fourchette La serviette

La tasse Le sel

La cuillère La table

Les autres exprimons-nous expressions: To ask for an opinionTo give an opinion Il/Elle est bon/bonne, le croissant/la baguette? Is the…good? Non, il/elle est vraiment mauvais (e). No, it’s really bad. Oui, delicieux/delicieuse! Yes, delicious! Il/Elle est comment, le café/la confiture? How’s the…? Excellent (e)!/Pas mauvais (e). Excellent!/Not bad. Comment tu trouves le café/la tartine? How do you like…? Pas bon/bonne du tout! Not good at all!