Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Sextant RFS Consultants – Mai 2012
Advertisements

CENTRE RH Création des sessions depuis le planning
SharePoint™ Team Services
BCM « La solution » Notre logiciel est bien plus quun simple outil de travail, il sagit dune méthode indispensable complète.
EG - PS - 7 janvier Pourquoi un logiciel de Gestion Electronique de Documents ? (plate-forme opérationnelle mutualisée)
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE.
Microsoft Office Groove Le contexte Une utilisation des postes de travail en très grande évolution chez les professionnels. Des lieux de travail.
Le web classeur Guide à l'usage des élèves. un support de classement et de conservation de vos informations en matière dorientation un outil permettant.
L’ASSISTANT ET LES NTIC.
 RELANCES Clients  RISQUE 
Ce que la CRM ACT peut vous apporter
GP Solution est une entreprise québécoise qui a développé un outil GRC(CRM) dédié aux PME permettant d'effectuer un suivi serré des communications, dossiers,
Pourquoi et comment développer la relation client ?
CRM Pourquoi ? Comment ?.
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
Solution d’archivage sur mesure
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
PGI conçu pour les Groupements d’Employeurs, conçu et diffusé par
MRP, MRP II, ERP : Finalités et particularités de chacun.
GED Masters: Gestion Électronique de Documents
Présente.
Trucs et Astuces du 26/04/10.
Global EPK by Dealers de Buzz. Loutil communiquant pour tous les médias Print Internet Télévision … Un seul outil pour la presse, le trade et le marketing.
Groupe de travail Veille collective
Marketing Intelligence & Efficiency Solutions nucleus 2007 Winter Edition A Solution for Marketing success.
… En toute simplicité.
Proposition de scénario pédagogique basé sur l’exploitation d’un PGI
IMD Achats Logiciel de gestion des Achats
RUN BOOK AUTOMATION By Audit - Conseil - Ingénierie - Communication Interactive Gestion déléguée - Process Management - Helpdesk Réseau Infrastructure.
Fiche de Poste RTR.
Le Travail Collaboratif ...
30 Minutes pour convaincre 2008
VEOS CRM Pour que chaque client soit unique…. VEOS Voyages En Août 2008, nous avons annoncé la refonte de lensemble de nos solutions de gestion. Cette.
Préparer Intégrer Maîtriser Utiliser Personnaliser Vos chiffres en un clin doeil SnapShotSnapShot Partager Essayer Le concept Une source dinformation évolutive.
Novembre 2009 Segmentation Communication. NOUS PROPOSONS AUX EXPERTS COMPTABLES UNE EQUIPE DEDIEE UNE DEMARCHE DES OUTILS DES PARTENARIATS.
DÉCOUVREZ VITE LES PRINCIPALES FONCTIONS ! Bienvenue dans AssoLink. Tout est en ligne, et entièrement paramétrable. Copyright Comunica, © 2009.
Plan de charge et anticipation,
EDITEUR DE LA SUITE LOGICIELLE
Indispensable pour votre contrat de maintenance
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Secrétaire à la CARTE  
Présentation CasePoint
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
PROJET AssetFrame IT ASSET MANAGEMENT Demo.
L’automatisation des processus RH les plus importants
Plus d’applicatifs : Sage CRM Trésorerie 100 Immobilisations 100
Sage Contact Nouvelle Version 6.00 Dix raisons de choisir La nouvelle version 6.00 de Sage Contact (à partir de janvier 2003)
© all-in-web janvier 2014.
Le Projet e.fournisseur
Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration Rencontre mensuelle avec les responsables informatiques des départements ministériels.
L ’internet : pour collaborer autrement Présentation du service social en ligne Vos besoins changent, nos missions évoluent... Merci d ’avoir patienté.
NURSE La mobilité au service de nos clients
TERACOM © 2001 SoluPhone Santé Système d'échanges de données et d'informations de la Santé La M-Agency qui répond aux besoins de mobilité de votre entreprise.
PROSOFT : simple et complet, sa prise en main est rapide et intuitive 1/41 Évaluez gratuitementPROSOFT Un logiciel conçu pour les agents immobiliers 
EDI_CASH ECHANGE ENTRE AGENCES, LA CAISSE CENTRALE ET LES SOCIETES DE TRANSPORT DE FONDS GLOBAL NETWORK SYSTEMS Tél.: (022) (L.G) Fax: (022)
VUE D’ENSEMBLE Vue d’ensemble Saisie des Temps Saisie des Frais
Base ‘Marque employeur’. Gérer la marque employeur permet de… Améliorer l’image de marque employeur Rendre l’entreprise attractive pour les jeunes diplômés.
Baccalauréat Gestion Administration
ClubService, C’est un logiciel accessible de partout, Où chaque personne de votre club se connecte avec ses identifiants Et qui est disponible en plusieurs.
Sextant RFS Consultants – Octobre Sextant Le logiciel d’assistance administrative indispensable à toute structure de plus d’une personne. Le premier.
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
Logiciel intégré pour la gestion des activités de services, Temps 2000 permet : une saisie rapide et sûre des temps passés par les collaborateurs d’automatiser.
KOSMOS 1 Outils transversaux Module 7 1.L’annuaire 2.La recherche d’informations 3.La réservation de ressources.
Vous présente en quelques réalisations un réel savoir-faire, le fruit de longues années d’expériences, aujourd’hui à votre service. Toutes les fonctionnalités.
Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité.
Transcription de la présentation:

Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses

Gestion Relation Client & PME Attentes solution GRC-CRM : Solution adaptée fonctionnellement Simple à mettre en œuvre Utilisation intuitive Facilement personnalisable selon les besoins de l’entreprise Rapidement opérationnelle et rentable Pour un investissement mesuré Objectif : fidélisation clients Maîtriser la circulation de l’information client Offrir un service de qualité Optimiser la communication et le travail collaboratif Améliorer le pilotage de l’entreprise Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse

Concept Visionnair Un progiciel intégré pour gérer toute la relation client et partenaire Une base de connaissances unique partagée par tous Une organisation de travail collaborative et productive CLIENT Demandes CLIENT Satisfaction Communication & Travail collaboratif Base de connaissances dynamique Pilotage Analyse Personnalisation Collaborateurs Partenaires Unir toutes les forces de l’entreprise pour satisfaire les clients Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse

Résumé des fonctions de Visionnair Gestion dynamique des contacts Historique des relations clients et partenaires : appels, courriers, actions,… Centralisation et partage de l’information Gestion de tous types d’affaire Traitement Hot Line via CTI Planning de groupe & alertes Messageries interne et externe Intégration dynamique Internet Outlook, Word, Excel Assistant mailing, faxing, ing Synchro nomades et multi-sites Production uniformisée des documents Classement et transmission automatisés Recherche documentaire simplifiée Analyse et contrôle de l’activité Planification des actions Mesure de la satisfaction client TRACABILITE QUALITE ZERO PAPIER ORGANISATION Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse

Gestion étendue de la relation client : Dossier client TOUT LE DOSSIER CLIENT EN LIGNE Dans une base de connaissances centralisée, dynamique et personnalisable Partagée par tous les collaborateurs Données société Données sur les correspondants Produits & services fournis Production et classement de documents Actions planifiées des collaborateurs pour la société Affaires de tous types Evénements intervenus Optimise la relation entre Client, Collaborateurs et Entreprise Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Dossier client - Evénements - Traçabilité client - Traçabilité base - Affaires - Personnalisation

Enregistrement en temps réel d’événements pour tout appel, courrier, fax, action,… Suivi rigoureux des informations clients et partenaires pour une plus grande réactivité aux demandes Historisation et traçabilité de toutes les relations entretenues Gestion étendue de la relation client : Evénements Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Dossier client - Evénements - Traçabilité client - Traçabilité base - Affaires - Personnalisation

Visualisation sur la fiche client de la liste historique des événements (avec état d’avancement et intervenants), capitalisée au fil des contacts Gestion étendue de la relation client : Traçabilité client Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Dossier client - Evénements - Traçabilité client - Traçabilité base - Affaires - Personnalisation

Génération automatique de listes d’événements pré-paramétrées Files d’attente d’appels téléphoniques –Exemple : suivi des événements d’une Hot Line Gestion étendue de la relation client : Traçabilité base Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Dossier client - Evénements - Traçabilité client - Traçabilité base - Affaires - Personnalisation

Suivi performant de toutes les affaires de l’entreprise avec des tiers : commerciales, interventions, litiges, missions,… Centralisation de tous les éléments les concernant : documents, événements, actions, descriptifs, état d’avancement Paramétrage possible de tout type d’affaire Gestion étendue de la relation client : Affaires Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Dossier client - Evénements - Traçabilité client - Traçabilité base - Affaires - Personnalisation

Personnalisation et sécurisation simple et rapide de Visionnair pour une adaptation optimale aux besoins de l’entreprise Gestion étendue de la relation client : Personnalisation Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Dossier client - Evénements - Traçabilité client - Traçabilité base - Affaires - Personnalisation

Production simplifiée et uniformisée de tous les documents tiers –Création automatisée de documents Word ou Excel à partir de modèles (courriers, devis, fax, bons de commande,…) –Conception rapide de modèles avec l’assistant de création Gestion électronique de documents : production Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Production - Classement - Archivage - Recherche

Visualisation instantanée de tous les documents d’une fiche client Classement et transmission automatisés Gestion électronique de documents : classement Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Production - Classement - Archivage - Recherche

Gestion électronique de documents : archivage Module d’archivage intégré Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Production - Classement - Archivage - Recherche

Puissant module de recherche multi-critères sur l’ensemble de la base –Nom du document, date début et fin, mots clés, n°chrono, auteur, service, client, rubriques de classement, modèles d’origine,… Gestion électronique de documents : recherche Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Production - Classement - Archivage - Recherche

Communication intégrée : intégration internet et messagerie  Envoi natif d’  Réception de messages internes et d’ s Envoi natif et simplifié de documents par fax réseau   Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Internet - Assistant mailing - Traçabilité envois - Exemple faxing

Un puissant assistant puissant de communication pour réaliser simplement et rapidement -Mailing, Faxing, ing A partir de requêtes sur la base Visionnair Communication intégrée : assistant de communication Création de la requête  Résultat de la requête  Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Internet - Assistant mailing - Traçabilité envois - Exemple faxing

Communication intégrée : traçabilité des envois Possibilité de générer automatiquement dans chaque fiche tiers destinatrice du mailing, faxing ou ing :  un événement associé  le document créé et envoyé Pour une traçabilité complète des actions effectuées    Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Internet - Assistant mailing - Traçabilité envois - Exemple faxing

Communication intégrée : exemple de faxing Exemple de faxing Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Internet - Assistant mailing - Traçabilité envois - Exemple faxing

Visualisation en seul coup d’œil de l’activité et la disponibilité d’un groupe de collaborateurs Tâches personnalisées par une couleur et une lettre    Appel d’une vue personnalisée : groupe, service, tâches …  Période de visualisation Descriptif détaillé de la tâche sélectionnée Travail collaboratif : planning de groupe multi-vues Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Planning groupe - Personnalisation - Agenda - Tâches et alertes - Nomades-Multisites

Création d’un nombre illimité de vues du planning    Composition d’une vue à l’aide d’un filtre multi-critères sur : les collaborateurs, les tâches, les clients…  Personnalisation des tâches types et affectation d’une vue par défaut Travail collaboratif : personnalisation du planning Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Planning groupe - Personnalisation - Agenda - Tâches et alertes - Nomades-Multisites

   Descriptif de la tâche avec informations dynamiques issues de la base Visionnair Nom, adresse, tél,…  Edition de l’agenda Travail collaboratif : vue agenda d’un collaborateur Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Planning groupe - Personnalisation - Agenda - Tâches et alertes - Nomades-Multisites

Etats préparatoires des tâches à faire Alertes programmables Travail collaboratif : organisation du travail Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Planning groupe - Personnalisation - Agenda - Tâches et alertes - Nomades-Multisites

Gestion des postes nomades –Synchronisation des données avec la base centrale par liaison directe ou Gestion multi-sites –Synchronisation des données d’un site secondaire avec le site central Site principal Site secondaire Poste nomade Réplique Base maître Travail collaboratif : gestion nomades et multi-sites Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse - Planning groupe - Personnalisation - Agenda - Tâches et alertes - Nomades-Multisites

Contrôle et analyse Extraction, traitement et édition des informations pertinentes de la base Modules de recherche –Evénements –Documents –Affaires Requêtes multi-critères –Entreprises –Correspondants –Collaborateurs –Planning –Prestations Objectif : anticipez les attentes clients Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse

Bénéfices Visionnair Centralisation et partage de l’information client et partenaire Amélioration de la communication et du travail collaboratif Gestion de tous les documents tiers Valorisation et fédération des ressources internes Optimisation du pilotage de l’entreprise Une GRC opérationnelle pour les PME offrant : Pour une organisation résolument orientée client Rapidement Simplement Durablement… Résumé Fonctions Gestion étendue Relation Client Concept Visionnair Gestion électronique de documents Communication intégrée Travail collaboratif GRC & PME Bénéfices Contrôle et analyse