ARTICLE 1 A.P.O.B.A organise une bourse réservée aux éleveurs amateurs. Cette bourse permettra exclusivement la cession d’oiseaux bagués (bagues fermées)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Cadre réservé à l’organisation Cadre réservé à l’organisation
Advertisements

Gymnastique Volontaire et Musculation
Présentation de l’Association des retraitées et retraités du Cégep de l’Outaouais (ARRCO), et de ses services Par Jérôme Dupuis Et Marcel St-Pierre.
Plus de 95% des agriculteurs ont recours à la télédéclaration pour leurs dossiers PAC.
MASTER 2 CHIMIE RECHERCHE Durée du stage : 5 mois Début : du mardi 13 janvier 2015 à partir de 9h au vendredi 19 juin Prolongation possible.
1 Comment préparer un plan Document No. 2.1 Gestion des activités conjointes de lutte contre la tuberculose et le VIH: cours de formation pour responsables.
Assainissement Non Collectif C ommunauté de C ommunes du P ays de C hâteaulin et du P orzay Réhabilitation des dispositifs ANC polluants Secteur Bassin.
BULLETIN DE SOUTIEN Spécial ISF 2016 Pour soutenir l’action de l’association Espérance Banlieues Pierre-Bénite, je vous adresse un don libre de ……………………
CENTRE DE COORDINATION ET DE GESTION DES PROGRAMMES EUROPEENS Suivi administratif et financier des plans d’action FSE Mardi 8 décembre 2015.
Octobre 2014 Financement du paritarisme Avant- projets de décrets d’application de l’article 31 de la loi du 5 mars 2014 sur le financement des organisations.
Direction Technique Nationale FORMATION ANIMATEUR Photo: TheTeam Edition 2010 REGLEMENTATION EN MATIERE D’ENCADREMENT et STAGES SPORTIFS 1.
L’EVALUATION EXTERNE Retours d’expérience. L’Evaluation Externe  Une obligation réglementaire : la loi N° du 2 Janvier 2002  La suite logique.
CENTRE DE COORDINATION ET DE GESTION DES PROGRAMMES EUROPEENS Fichier stagiaires annuel Accrojump Année N = année civile considérée 1 ère Année N concernée.
CHAMPIONNAT REGIONAL DE BEACH-TENNIS 2015 Qualificatif au championnat de France BULLETIN D’INSCRIPTION Licence Adulte FFT 2015 obligatoire Phase qualificative.
SFA - 44 rue Pasquier PARIS - ORGANISER DES MANIFESTATIONS SCIENTIFIQUES A LA SFA En amont consulter l’annexe 2 du Règlement intérieur.
BTN4U Gérer vos réservations du bout des doigts. BTN4U Gérer les réservations du bout des doigts Consultable toujours et partout Possibilité de multi-tâches.
Travail de maturité CEC ANDRÉ-CHAVANNE TM.
Ne pas diffuser Document de travail Document pouvant être diffusé Présentation CEP et CPF au CREFOR le 14 octobre 2015.
COMMUNE DE SAINT-PIERRE EN FAUCIGNY Révision du Plan Local d’Urbanisme REUNION DU 2 AVRIL 2009 REUNION DU 2 AVRIL 2009 QU’EST-CE QU’UN PLAN LOCAL D’URBANISME.
Evacuation des bâtiments  Pourquoi des exercices d’évacuation : Art. R du code du travail « La consigne de sécurité incendie prévoit des essais.
Présentation du nouveau portail Eduthèque LPO Jean Baylet - Formation des enseignants – décembre 2013 Par Hélène Baussard, documentaliste & référent numérique.
Séjour de Vacances du Clé Du 5 au 18 Juillet 2015 Enfants de 6 à 14 ans Centre de Loisirs Educatifs 43 bd du 11 novembre Villeurbanne Cedex Tél :
Règlement d’examen 2 EPREUVES CoefficientFormedurée E1 : Epreuve scientifique et technique (coef. 2) E11/Economie-droit E12/Mathématiques 1111 CCF 30.
Préservation des traces et indices Compétences Comprendre en tant que chef d’équipe les enjeux de la préservation des traces et indices. Version actualisée.
Article - R RISQUE ELECTRIQUE
CATÉGORIE AU CHOIX (1 maximum)  Meilleur Epicier fin Commerce de détail VOTRE SOCIÉTÉ Raison sociale : Secteur d’activité : CA: Effectif : PERSONNE EN.
SAMEDI 28 MAI 2016 AU MAINE POMMIER (commune de LAGORCE) 1ére édition de « LA MARCHE GOURMANDE » De l’APE du Collège de GUÎTRES (8.26km en Boucle ) Randonnée.
8 ème Symposium des Juristes de l’IRU Conditions à remplir par les transporteurs afin que leurs responsabilités soient couvertes par les assureurs Genève,
Rencontre préparatoire LRSO Saison été Calendrier Début : 23 mai 2016 Mise en ligne : 5 mai Semaine d’activités : 14 semaines Regarder 24h avant.
A RETOURNER À LA FEHAP - Service Adhésion 179 rue de Lourmel Paris - tél. O fax : O Madame, Monsieur le Pr é sident,
REP DES ÉLÉMENTS D ’ AMEUBLEMENT. l’article 41 de la loi GRENELLE 1 d’août 2009 et l’article 78 quater de la loi GRENELLE 2 : « À compter du 1 er janvier.
Territoires de compétences … Mise en place d’une formation au métier de l’abattage 1 -L’équipe de Work 2000 représentée notamment par Jean-Luc Ferrier.
La création des données d’exemplaire pour un exemplarisateur Sudoc.
Description Formation à l ’utilisation de CIDEMIS Public Coordinateurs et catalogueurs du Sudoc Intervenants Raphaëlle Poveda Kattialyn Gossiaux La formation.
Collège de Terre Sainte ESTIME DE SOI PROJET d ’établissement Etablissement secondaire Coppet.
Samedi 22 octobre 2016 à Lille Grand Palais
WHAT’S YOUR NEXT STEP AVANT - PENDANT - APRÈS VOTRE MOBILITÉ Direction de l’international 21 rue Denis Papin – Saint Etienne
MOUVEMENT DES ENSEIGNANTS DU 1 er DEGRE PUBLIC RENTREE 2016 intervention IENA - DIPER devant PES.
Résultats de la commission Enseignements Technologiques - Sciences Expérimentales.
RÉUNION ASSOCIATIONS SPORTIVES BILAN SAISON 2015 / 2016 Restaurant Marcel Cerdan 25 mai 2016.
Du panier à la commande client Créer un panier Identification Validation de la commande Paiement Formulaire de création de compte Etats de la commande.
Approches méthodologiques et conceptuelles du Suivi Evaluation du portefeuille SAWAP Dakar 2 au 7 Mai 2016 Première Conférence sur l’Initiative de la Grande.
CLOTURE PROJET TRAINING COMPTABLES - avril Traning Avril 2010 Objectif général être capable de préparer la clôture du projets du point de vue administratifs.
Contrat de vente. Aliénation – Vente, échange, don Capacité de s’engager – Majorité – Capacité de discernement Personnes physiques Personnes morales –
UN PROCESSUS D’ARBITRAGE ADAPTÉ Présentation – Conférence des arbitres du Québec (23 avril 2016) Par Yves Girard CRHA Service des relations du travail.
Madame, Monsieur, Cher(e) élève, Face aux demandes croissantes d’élèves souhaitant préparer les concours des écoles de commerce ainsi que les concours.
1 Master Data Management au SANDRE Les stations de mesure.
La création des données d’exemplaire pour un responsable de Centre Régional.
Formation à l’utilisation de K-Sup V5 février 2009 CRISI - COM.
École d’été 2016 De l’attraction à la rétention des employés en PSC Geneviève Gosselin, responsable des ressources humaines et des opérations, Fondation.
Comité de Direction du Mercredi 7 décembre 2011 Présents: Tous.
Comité de Direction du 8 DECEMBRE 2010 Présents: Tous, sauf - Gisèle LERMIGNY, en séminaire.
QU'EST-CE QU'UN BUDGET PRÉVISIONNEL ?. Le budget prévisionnel est un tableau financier regroupant l'ensemble des dépenses (ou charges) et des recettes.
LES PFMP Encadrement des élèves sans stage – stages durant les congés scolaires- (Dérogation – durée )
Module 5 Enregistrement de l'administration du vaccin antipoliomyélitique inactivé (VPI) Formation à l'introduction du vaccin antipoliomyélitique inactivé.
Suivi et Évaluation de la Performance d ’un Système Logistique Partie 2: Indicateurs des Résultats Logistiques Note au formateur: Distribuer le polycopié.
Ville de LA FRETTE sur SEINE.  Le Conseil Municipal des Jeunes est une instance privilégiée d’échanges, d’actions et de prise de responsabilité pour.
Fédération Française de la Montagne et de l'Escalade – L’état des lieux (à effectuer par chaque comité) Organisation interne du comité = qui.
  Collège Léonard de Vinci – mai 2016 Rectorat de Reims – Sophie LEAL (DSI2) – Février 2015 Télé-inscriptionPrésentation Collège Léonard de Vinci Mai.
Accueil & Vie 2016 OBJECTIF TUBIZE. L'accueil de Jour La Fabrique.
CENTRE DE COORDINATION ET DE GESTION DES PROGRAMMES EUROPEENS Fichier stagiaires annuel Plan d’actions Année N = année civile considérée 1 ère Année N.
Section 1 : Le Conseil de l’Europe et les langues Section 2 : Le Centre européen pour les langues vivantes Section 3 : Justification de l’Appel et aperçu.
RÉSERVER AVEC ADOC Mode d’emploi 1 Page 1 : Page de garde. Pages 2, 3, 4 et 5 : Mode d’emploi. Page 6 : Rubriques supplémentaires – Règlement. Défilement.
Protection contre les découverts La protection contre les découverts est un outil permettant au client de respecter ses paiements et de détenir les fonds.
Apprendre à porter secours à l’école. Historique Textes de référence.
Diaporama de présentation du séjour et de l’Hôtel Tahiti-Playa*** Veuillez cliquer à votre rythme pour le visionner.
Quels documents sont necessaires?
FICHE INSCRIPTION BOURSE 9 et 10 Septembre 2017
A.P.O.B.A. * REGLEMENT BOURSE D’ECHANGE
Inscription Maïali
Transcription de la présentation:

ARTICLE 1 A.P.O.B.A organise une bourse réservée aux éleveurs amateurs. Cette bourse permettra exclusivement la cession d’oiseaux bagués (bagues fermées) ; seuls les oiseaux domestiques non bagués mentionnés ci-après seront acceptés : canaris, mandarins, moineaux du Japon, perruches ondulées, callopsittes, inséparables, paddas. L’état de santé des oiseaux ne permettra aucun doute. La vaccination des colombidés contre la maladie de New-Castel est obligatoire et justifiée par un certificat, de même pour la volaille : vaccination conformément à la législation. Tout éleveur extérieur au département de l’Ariège est prié de se munir d’un certificat de la DDCSPP de son département. Un double de ce certificat devra être envoyé à Mme COURREE Sylvie, ceci 8 jours avant la Bourse. ARTICLE 2 La bourse sera sous la responsabilité de Mlle FUMANAL Christelle et Mr SARTOR Pierre (Eleveurs capacitaires). Interdiction aux éleveurs de stationner devant leurs cages ou volières. Seules les personnes habilitées effectueront les cessions. Ces personnes seront identifiables grâce à un badge qu’elles porteront, intitulé « Bourse ». ARTICLE 3 La bourse sera ouverte le dimanche 14 février 2016 de 10 H à 17 H sans interruption. Les oiseaux devront être bagués et venant de son propre élevage, mais seront acceptés des oiseaux bagués ne venant pas de son propre élevage dans la limite de 10% des oiseaux mis en bourse. Les oiseaux domestiques non bagués (voir ci- dessus) seront acceptés. Tout éleveur souhaitant inscrire des oiseaux à la bourse devra impérativement fournir une feuille d’inscription/encagement ( *). Encagement : Dimanche 14 février de 8 H à 9 H 30. L’encagement se fera avec les personnes habilitées dans des cages adaptées. Les oiseaux ne seront encagés qu’après présentation des documents. L’encagement et le décagement sera sous la responsabilité de M. MERCADIE Alain. Les prix de cession seront libres, avec une fourchette de plus ou moins 20 % par rapport au prix moyen du CDE (sauf cas particuliers traités par le responsable de la bourse). Après clôture de la bourse le dimanche 14 février 2016 à 17 H 15 aucune personne ne sera acceptée dans la bourse. Le décagement se fera en priorité pour les éleveurs les plus éloignés qui seront appelés individuellement à partir d’une liste établie par les responsables. ARTICLE 5 La bourse sera gratuite, seule une participation d’inscription sera demandée. La fiche d’inscription /encagement(*) devra nous parvenir pour le vendredi 5 février 2016 dernier délai, accompagnée du paiement par chèque libellé à l’ordre de l’APOBA à l’adresse suivante : * Mme COURREE Sylvie – 62 chemin Lesquet – VARILHES. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre : Sylvie COURREE : Pierre SARTOR : ARTICLE 6 A.P.O B.A., comité organisateur, sera chargé d’encaisser le montant des cessions réglées par chèques ou espèces et reversera les cessions à l’éleveur sous quinzaine. Aucun pourcentage ne sera retenu sur les ventes. ARTICLE 7 A.P.O.B.A décline toute responsabilité en cas d’accident, de perte, de vol ou de décès intervenant dans le cadre de la manifestation, avant, pendant ou après celle-ci. ARTICLE 8 Du seul fait de son inscription à la bourse, l’éleveur adhère sans réserve au présent règlement et s’engage à le respecter. ARTICLE 9 Pour tous les cas non prévus au présent règlement, le responsable, sera seul qualifié pour prendre toutes décisions qui s’imposeraient pour le bon déroulement de la manifestation. LE COMITÉ ORGANISATEUR A.P.O.B.A (*) Modèle fiche d’inscription/encagement à utiliser sur le site : Dans rubrique Téléchargements : « les autres téléchargements». PS : Pour les adhérents d’APOBA la participation demandée sera de 50% du tarif ci- dessus. Becs droits à perruches (Maxi callopsittes) 1 à 10 oiseaux 7 € + 0,50 € par oiseau supplémentaire Grandes perruches 1 à 5 oiseaux 7 € + 1 € par oiseau supplémentaire Perroquets 1 à 5 oiseaux 10 € + 2 € par oiseau supplémentaire TARIFSTARIFS Dimanche 14 février 2016 Salle l’Acacière La Tour du Cr ieu ARTICLE 4 Pendant toute la durée de la bourse, l’équipe assurera la surveillance des oiseaux confiés ; les cages seront approvisionnées en nourriture et en eau claire. Si un régime particulier était nécessaire, le préciser au responsable de la bourse et l’amener.