C’est lundi!! Le dernier lundi! Pour être prêt: 1. On the rubric for the board game, please put your group names 2. Sortez: le guide d’étude 3. Qu’est-ce.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le verbe faire au présent
Advertisements

Comment ils sappellent?. Jaime / je déteste habiter dans ma région Le but: In this lesson you will learn how to say why you like / dislike living.
Que faites vous ensemble?Que fais-tu avec ta famille? To be able to use 3 different tenses to talk about how you spend time with your family.
Year 8 French Oral Examination Summer 2008
Moi, le week-end je vais aller en France dans ma voiture verte!
Bonjour-AP’s-I need your packets Next packet is due in 2 weeks….I will give writing back to you to fix corrections for the last page.
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 2 Famille et copains
Comment étais-tu quand tu étais plus jeune ? Comment es-tu maintenant?
Bonjour! C’est mercredi déjà!
Bonjour! C’est mercredi! POUR ÊTRE PRÊTS: 1. CHERCHEZ VOTRE LIVRE ET FAITES P. 215 ACTIVITÉ 4 2. SORTEZ LE DEVOIR: 1. P. 77 C 2. Les voisins de Mélanie.
Family Tree Project. Your tree The tree can be your own family, a celebrity family, a cartoon family, a made-up family. The objective is for you to use.
Jour 2 mercredi, 14 août MOT DE PASSE: « Comment ça s’écrit
Français 10/3/11 Ecrivez six phrases. Utilisez les six formes d’aimer. Regardez page 33. What did the hamburger name her daughter? Désolé(e) – sorry. Je.
French 101 Important Verbs. The most important French verbs – avoir (to have), être (to be), and faire (to do/make) They are used in some of the ways.
Les personnes dans ma vie Un projet Santé et formation sociale.
Pile-Face 1. Parlez en français! (Full sentences) 2. One person should not dominate the conversation 3. Speak the entire time The goal: Practice! Get better.
JOUR 1 LUNDI, 12 AOÛT MOT DE PASSE: C’EST LA RENTRÉE! (IT’S THE FIRST DAY OF SCHOOL!)
Faites le warm-up: p. 209 # 6 Où vont-ils?
Lundi le 3 mars 2014
Français 2, 8 decembre 2014 Ouvrez vos livres à la page 55. Faites #10. What game can be dangerous to your mental health? Rire – to laugh. Rira bien qui.
GCSE Speaking Assessment Presentation Based Discussion In your first GCSE Speaking Assessment, you are being interviewed by your French friend for their.
Bienvenue and Welcome to Our French II Live Lesson! We will begin shortly!
À la maison Chapitre 5 Lesson 1 Essential Question:
Aujourd’hui, c’est lundi, le 20 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Use p. 191.
Qu’est-ce que tu fais pour aider à la maison?
10 STRINGS FOR YOU.
Warm up French teenagers have the opportunity to visit different châteaux; here in North Carolina, you have the opportunity to go to a theme park, the.
Lundi 6 avril – Ms. Gruensfelder Français I Citation: "Les orateurs élèvent la voix quand ils manquent d'arguments." Cicéron, homme politique et orateur.
Français 12/16/13 Ouvrez vos livres á la page 94. Faites # 1. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e) – important. C’est un homme important.
3.mettre/débarrasser la table 4.faire les courses 5.faire la cuisine
Mettre. First, let’s review the irregular verbs we know. Think of as many as you can, while I hand out whiteboards.
Journal – le 24 novembre Décrivez la salle de classe. List as many classroom vocab words as you can remember. (Put all written activities in your journal.
L’OBJECTIF: Je vais apprendre à utiliser le futur en français.
Passé Composé Participes Passés.
Journal lundi, le 9 février Qu’est-ce que tu as fait ce weekend? J’ai dormi J’ai travaillé Je suis allé chez mon ami Je suis allé à une fête J’ai chanté.
Activité de Commencement Qu’est que tu as fait pendent le weekend? Please have a response ready! Je suis allé(e) chez mon ami…. (I went to my friend ________’s)
Parlons de nos week-ends. Objectifs Students will be able to construct a conversation between two friends using new vocabulary. Students will be able.
Objectif: Je vais parler et écrire au sujet du cinéma vendredi 15 septembre 2011.
Instructions for using this game. When clicking on the slide to move to the next appropriate slide, be sure you see the hand, not the arrow. (If you put.
Bonjour! C’est mercredi!
Français 2, 27 août 2014 Ecrivez des phrases; dites-moi: âge, nom, activités que vous aimez, choses que vous aimez. “Doctor, there is an invisible man.
LEÇON 16  Écrivez vos devoirs: 1.#21 et 22 (the rest of the packet). 2.Study EVERYTHING for Unit 1 exam in ONE WEEK! (per. 2, 3, 4: FRIDAY/per. 5, 6,
Qu’est-ce que c’est? It’s a compound tense that we use in French to talk about things that happened in the past!
The Verb Devoir in the Conditional. “Should”  Use the verb Devoir in the conditional to tell what you “should” do.  Ex. You should take notes.  The.
Français I – Révision de famille, vêtements, verbes –ER Petit examen demain le 9 octobre.
LEÇON 17.  Écrivez vos devoirs: Préparez- vous bien pour l’examen d’Unité 1!!!  Sortez vos devoirs: #21 et 22.  Tout de suite: #19, 20, 21, et 22 (It’s.
U NITE 7A: E CHAUFFEMENT 1 L E PREMIER OCTOBRE Le mot juste Fill in each blank with an appropriate vocabulary word. 1. M. Tremaine doit ( must ) avoir.
PRATIQUEZ: interpersonal exams mercredi/jeudi le 21/22 octobre (test grade) You must be able to ask AND answer questions with at least one partner.
Mercredi le dix-sept mars Aim: To prepare our folio piece.
Flash-on-flash-off! You will see some French text in a minute but it will only be on the board for a minute then it will disappear.
Bonjour! Pour être prêt: 1. Faites le travail à la cloche: p. 49 # 8 écrit sur un morceau de papier 2. Sortez le devoir: Coursepacket P. 25 # 2 les adjectifs.
LEÇON 10.  Écrivez vos devoirs: 1.Devoirs packet #7 2.Practice les chiffres # Complete présentations, if necessary.  Sortez vos devoirs: #8-10.
Le Futur en français =. KEY VERB: aller – to go Je vais Tu vas Il / Elle va Nous allons Vous allez Ils / Elles vont I am going You are going (friendly)
DO NOW: use your fold sheet to fill in the correct form of the adjectives Aujourd’hui, c’est lundi le 4 avril Objective: create a mini dialogue using Vocab.
Bonjour! C’est mercredi! Pour être prêt: 1. Prenez le packet à côté de la porte 2. Those giving tours today, get out rubric, put name on top and self-critique.
Il faut relier la question avec la réponse. 1. Qu’est-ce que tu as fait vendredi soir? 2. Est-ce que tu as fait du sport? 6. Qu’est-ce que tu as acheté.
Avec Madame Gonzalez Jeopardy! Unité Vocabulaire Le passe compose La culture Negatifs Expressions Le passe compose with etre and.
French leve 1 - Homework due on May 2, 2016 – vocabulary  You are given at the beginning of the year the global list of the vocabulary list of BON VOYAGE,
Objectives: -To be able to arrange a night out or refuse (giving a justification) -To prepare and present a conversation in which you are trying to arrange.
Savoir Vivre Homework task Due Wednesday 10 th Feb 2016 Mme Williams.
L’OBJECTIF: Je vais apprendre à utiliser le futur en français.
Pour aider à la maison vendredi le 03 décembre / Frx.
Le Verbe Avoir L’Objectif: to learn the verb avoir in the present tense and to be able to use it in context By: B. Antoniazzi DDE French 1 U1 L2C AVOIR.
Do now: translate into English 1.Je voudrais une livre du bœuf. 2.Tu aimes le poisson? 3.Vous prenez du poulet avec (with) des pommes de terre? 4.Nous.
L‘Impératif FashCards Corvées. Your teacher will show you a verb. Your task is to use that verb to give an order in the French impératif. For example:
Utilisez la liste d’hier, mettez les verbes correctes dans les blancs 1.J’ai _____ une bouteille de limonade 2.Tu as ______ “The Hunger Games”? 3.On a.
Questions essentielles: Quel jour est-ce?/Quelle est la date? Objectif: Je peux utiliser le jour et la date. Devoir: Étudiez QUIZ prochain: Unité 3 totale.
Vendredi 10 mars Français I
mardi, le douze septembre
Transcription de la présentation:

C’est lundi!! Le dernier lundi! Pour être prêt: 1. On the rubric for the board game, please put your group names 2. Sortez: le guide d’étude 3. Qu’est-ce que vous avez fait ce weekend 1. Ecrivez 3 choses

Le week-end J’ai fait de la natation avec toute ma famille. J’ai range la cuisine. J’ai lavé ma voiture.

Les buts  I will review one last time in preparation to do well on the final Wednesday!

Devoir Etudiez! Review packet- to be collected. Use it to guide you. Pull those cornell notes and old course packets