N UAGEUX N UAGEUX F ROID F ROID A UREVOIR A UREVOIR B ONJOUR /S ALUT B ONJOUR /S ALUT A IDE A IDE C HAUD C HAUD C OMMENT C OMMENT C OMMENT ÇA VA ? C OMMENT.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Scénario pédagogique : FDF
Advertisements

Quelle heure est-il?.
C OMMENT RÉPONDRE AUX ATTENTES DE LA PRESSE ? P RÉSENTATION DES USAGES SITRA.
La voie professionnelle Lycée Elie Castor Le lycée professionnel Seconde professionnelle première première terminale terminale Études longues Term professionnelle.
L ancement Mai 2010, Hôtel Sofitel Champs Elysées, PARIS Portail Officiellement Lancé. 0 sur Biens.
Verbes au Présent. Verbes en -er Je -e Tu -es Il / elle / tout le monde -e Nous -ons Vous -ez Ils / elles -ent.
Mouvement Qualité Performance Rhône-Alpes
L E C ENTRE P OMPIDOU Kristi Lin h. 3. Q UOI ? Le Centre Pompidou est la plus grand musée des expositions modernes. Cest consacré à les artes de le vingtième.
Objectif: comprendre et repondre a la question:-
PROJECTION THEMATIQUE SAMEDI PROJECTION THEMATIQUE SAMEDI 1ER MARS à 19 heure LIBRAIRIE SCRUPULE 26 RUE DU FAUBOURG FIGUEROLLES HAUT- DESSUS DU BAR DE.
Systèmes de deux équations à deux inconnues 6
Survivre en français Vocabulaire.
P’tites devinettes.
es ermes empruntés au onde nimal cliquer yope comme une usé comme un Que vous soyez ier comme un ort comme un.
A NATOMIE ET PHYSIOLOGIE ANIMALES I 101-EDD
Français Trois L’infinitif passé.
Activité en classe le 15 mars À l’aéroport p Qui est arrivé de Fort-de-France? 2. Son vol a eu du retard? Pourquoi? 3. Elle a fait bon voyage?
1 AU SECOURS UNITÉ 18 AIM to learn how to ask, understand and tell the time.
Cliquer sur la plus jeune Cliquer sur la plus jeune.
La carri è re des chercheurs Journ é es des entrants SHS mai 2007, Dourdan.
1.Nous regardons le film. direct object choices: (le, la, les, me, te, nous, vous) Nous le regardons. (we’re watching it)
Q UIZ D ’ HISTOIRE ROMAINE. L A R OME ROYALE L A LOUVE HURLAIT - ELLE VRAIMENT ?
C OMMENT ÉTAIT LE LYCÉE ? Dans le cahier de composition:
Verres solaires pour enfants: gadget ou outils de santé?
Le Plan National de Sécurité : hier, aujourd’hui, demain Marylou Nivarlet Police fédérale CG/P&S.
Bienvenue le 1 er février LES OBJECTIFSLE CRITERON DU SUCCÈS - Le vocabulaire pour planifier-Je peux écrire une programme d’un jour en ville. À FAIRE MAINTENANT:
Ma chambre. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord, on va faire une révision. Puis, on va faire des jeux. Ensuite, on va faire des exercices. Enfin,
LE PPMS DANS LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES. B.O Hors Série du 30 mai Chaque Plan particulier.
La face cachée de la lune de Robert Lepage Par Renaud Bergeron-Touchette.
Evolution psychoaffective et genèse des intérêts chez les adolescents Support de présentation pour les informations collectives à destination des enseignants.
L’article de presse. Première règle : Allez à l’essentiel.
House and garden In this section you will revise how to talk about your house and what you do to help around The Objectives.
Dialogue: 1 Décrire un hôtel.
G.E.A 1 ère Année. Un semestre est constitué de 3 Unités d’Enseignement ou UE. Chaque UE est constituée de plusieurs modules (ou enseignement). Chaque.
La Défibrillation Le décret du 7 mai 2007 stipule : Que toute personne, même non médecin, est habilitée à utiliser un Défibrillateur Automatique Externe.
Plan d’essai. Etat final du raccord tuyau cold chuck Bilan: 6 gouttes au total (4+2) (idem 1 er essai)
RadioProtection Cirkus
D EFI KIDS Nul enfant n’est trop petit pour la route étroite, Quand le Seigneur l’y conduit marchant à sa droite, Même le plus jeune cœur peut être un.
基础法语(一) Le ç on Sept Wang Fang. 法语采用拉丁字母,共有 26 个字母。 26 个字母 Aa Bb Cc Dd Ee Ff Gg Hh Ii Jj Ka Ll Mm Nn Oo Pp Qq Rr Ss Tt Uu Vv Ww Xx Yy Zz.
Etude d’une progression de lettres en bac pro
Faites-le maintenant 1. fran ç ais 2. Ç a va. 3. Comme ci Comme ç a 4. gar ç on 5. fa ç ade 6. é go ï ste 7. No ë l 8. ta ï wanais 9. ha ï tien 10. na.
Compteur d’eau à piston oscillant D’après le brevet FR FR Couvercle Piston Chambre Le couvercle et la chambre sont fixes. Le piston tourne.
LE GROUPE/CHANDELLE et RECEPTION SUR LE DOS
Voici quelques roses pour enjoliver votre journée.
L’ A M O U R.
Aimer = to like (It’s a normal ER verb)
Le passé composé Temps de l'indicatif
Projet Hackathon.
Entraînement 5 : organisation du bloc avec passeur avant + réception
Tu fais de nous Un peuple de témoins . . Défilement Manuel.
Imaginons ensemble le monde de demain
Bénédictines de Sainte Marie l’ Immaculée Conception
Qu’est-ce qu’on va étudier aujourd´hui?.
Nos amis phoniques.
25 réponses que Gandhi a données
« Mon rêve devenu réalité »
Aa. b b c a.
BAR266 Station météo Alizé Caractéristiques Autres
Voici quelques roses pour enjoliver votre journée.
Voici quelques roses pour enjoliver votre journée.
25 réponses que Gandhi a données
Au creux de la ville, au cœur des réseaux :
Tu fais de nous Un peuple de témoins . . Défilement Manuel.
RAR502 Station Météo “Confort”
Bon pour le moral 07/12/2018.
Int 10. Int 6.
Le français illustré - numéro 73 bis -
NOM ARCHITECTE REF n’°1 (peut être différente de Fichier1.xlsx)
Transcription de la présentation:

N UAGEUX N UAGEUX F ROID F ROID A UREVOIR A UREVOIR B ONJOUR /S ALUT B ONJOUR /S ALUT A IDE A IDE C HAUD C HAUD C OMMENT C OMMENT C OMMENT ÇA VA ? C OMMENT ÇA VA ? C OMMENT ÇA ? C OMMENT ÇA ? C OMBIEN C OMBIEN

A RRÊT A RRÊT E NSOLEILÉ E NSOLEILÉ M ERCI M ERCI Q UOI Q UOI Q UELLE HEURE EST - IL ? Q UELLE HEURE EST - IL ? Q UAND Q UAND O Ù O Ù Q UI Q UI L EQUEL /L AQUELLE L EQUEL /L AQUELLE P OURQUOI P OURQUOI

D ERRIÈRE D ERRIÈRE S OUS S OUS C OIN C OIN E ST E ST E N AVANT E N AVANT D ANS D ANS À L’ INTÉRIEUR À L’ INTÉRIEUR G AUCHE G AUCHE À CÔTÉ DE À CÔTÉ DE N ORD N ORD

D EHORS D EHORS E N HAUT DE E N HAUT DE A U - DESSUS A U - DESSUS T OUT DROIT T OUT DROIT S UD S UD À TRAVERS À TRAVERS E N - DESSOUS E N - DESSOUS D ESSOUS D ESSOUS O UEST O UEST S ANS S ANS

A VION A VION A ÉROPORT A ÉROPORT E NTRÉE E NTRÉE T OILETTE T OILETTE S AC À DOS S AC À DOS D ÉJEUNER D ÉJEUNER A UTOBUS A UTOBUS A UTOMOILE A UTOMOILE V ILLE V ILLE D ÉSSERT D ÉSSERT

D IRECTION D IRECTION H ÔTEL H ÔTEL L ANGUES L ANGUES C ARTE C ARTE S OUVENIRS S OUVENIRS R ESTAURANT R ESTAURANT M AGASINER M AGASINER S OUVENIRS S OUVENIRS V ALISE V ALISE T ENTE T ENTE

L IT L IT C ONCIERGE C ONCIERGE C OMMODE C OMMODE R ÉCEPTION R ÉCEPTION G YMNASE G YMNASE F EMME DE CHAMBRE F EMME DE CHAMBRE R EPAS R EPAS M ENU M ENU M ONTAGNES M ONTAGNES FILMS FILMS

P ASSEPORT P ASSEPORT C HAMBRE C HAMBRE S ERVICE AU CHAMBRE S ERVICE AU CHAMBRE S ÉCURITÉ S ÉCURITÉ P ISCINE P ISCINE T ÉLÉVISION T ÉLÉVISION S ERVIETTE S ERVIETTE V IDÉO SUR DEMANDE V IDÉO SUR DEMANDE V ISA V ISA V UE V UE

A VOIR A VOIR T O H AVE T O H AVE A VOIR A VOIR E U E U A/A V /A UR A/A V /A UR A VOIR A VOIR

Ê TRE Ê TRE T O B E T O B E Ê TRE Ê TRE E U E U É T /S ER É T /S ER A VOIR A VOIR

A IMER A IMER T O LOVE T O LOVE A IMER A IMER AIMÉ AIMÉ A IM / AIMER A IM / AIMER A VOIR A VOIR

PA RLER PA RLER T O TALK T O TALK A IMER A IMER P ARLÉ P ARLÉ P ARL /P ARLER P ARL /P ARLER A VOIR A VOIR