Images A1/A2. Décrivez l'image ci-dessous (minimum 40 mots). Il s'agit d'une entrée de métro à Paris, la capitale de la France. Il y a un vieux panneau.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Regarde limage. Quand elle est bien dans ta tête clique sur elle puis réponds aux questions. Essaie de le faire de mémoire mais si tu nes pas sûr, tu.
Advertisements

les Adjectifs les Couleursles Couleurs bleu[bluh] Le professeur est bleu. Cest un professeur bleu.
Montrez-moi la bonne phrase
Le vocabulaire School Supplies. une table une craie.
Les Objets dans La Salle de Classe.
La classe Français I Préliminaire Français I Préliminaire.
Mots de vocabulaire 1ère année
LES COULEURS.
To the tune of The 12 Days of Christmas
MENU: Couleurs Couleurs Numerós Numerós Choses Choses Verbes Verbes
Les noms et les adjectifs Masculin et féminin des adjectifs.
Une parade de mode de costumes rigolos
La place des adjectifs.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Travaillez avec une autre personne ou groupe de trois. Sortez un tableau, un crayon, et une gomme. Une personne se met devant lécran, lautre se met en.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Famille de bateleurs Comparons le tableau de Pablo Picasso La famille de bateleurs avec la poésie de Guillaume Apollinaire Saltimbanques. Nous y avons.
Dis-moi qui est ton ami? Nous allons apprendre a donner des caracteristiques morales et physiques de nos amis.
Classroom objects. le plafond les lumières (f.) le mur le plancher.
LA DESCRIPTION Schéma théorique de la description
Pratique des pronoms objet
MENU: Couleurs Couleurs Numerós Numerós Choses Verbes
4ème primaire Les adjectifs démonstratifs Ce , Cet , Cette , Ces
Les objets dans la salle de classe
Les objets dans la salle de classe
la douleur passe, mais la beauté reste
Leçon 21 Au cinéma Mots et expressions.
Les larmes et les bisous du soleil.
Place le jeton sous ta chaise. Place le jeton sur ta main. Place le jeton dans ta main droite. Place le jeton sur ton doigt. Place le jeton sur ton index.
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Décrivez l'image ci-dessous (minimum 40 mots).
Le Visage.
Grammaire: l’adjectif (dernière partie)
Chapitre 4 Leçon 3-1.
K EY PHRASES FOR EVERY OCCASION Key phrases Transfer between topics.
un art de la perception immédiate
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
Comment analyser une œuvre d’art?
Français 20 – Les objets de la classe
Qu’est-ce qu’un adjectif?
Décrivons nos vêtements
Mon château est situé sur une montagne des Alpes. On voit tout de France. Sur la montagne, il y a beaucoup de neige blanche. En été, le soleil est clair.
 Quelque part, quelqu'un habillé d’une blouse bleue, est assis dans les transports en commun pour rejoindre son travail.
Reconnaissance globale de mots 3e. aller bas cela.
Mon. peux cache cachait cacher cachez amour.
Revue des pronoms Taper les mouches! Formez des groupes de 4 à 5 élèves. Mettez vos pupitres ensemble pour former une grande table. Prenez un paquet.
Reconnaissance globale de mots 2e. roi lait fait.
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
VOCABULAIRE DE LA DESCRIPTION
L’écriture basée sur l’image
Le portrait physique L’aspect général Les parties du corps Les vêtements.
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
IL ÉTAIT UNE FOIS UN JEUNE LION CURIEUX ET SOLITAIRE. IL S’ENNUYAIT BEAUCOUP DANS LA SAVANE. A TEL POINT QU’UN JOUR IL PARTIT À LA RECHERCHE D’UN TRAVAIL,
UNITE 31 EMA 4 MOODLE 7- Les articles définis, indéfinis, partitifs Quel méli-mélo !! J’aime bien le fromage. La Tour Eiffel est à Paris. Les enfants.
LES ADJECTIFS ET AVOIR OU ÊTRE? FRANÇAIS 2. QUAND UTILISE-T-ON AVOIR? AVOIR + NOM! On va utiliser avoir avec les descriptions quand le mot qui suit le.
Concours du français pour les élèves de 6- ème et 7-ème classes.
LES VÊTEMENTS. Un vêtement a … Les vêtements pour les femmes une jupe un chemisier un pull un pull une blouse.
Il y a. où est...? je vois une fille qui elle danse.
Tableaux blancs. Ecrivez une phrase en français. Exemple: For art, I need a yellow pencil. Pour les arts plastiques, j’ai besoin d’un crayon jaune.
Unit 1 B La salle de class, la politesse, les couleurs.
LES ADJECTIFS POSSESSIFS Un peu de pratique. Comment s’appelle ton oncle? Mon oncle s’appelle ______.
Les Questions Qui (à qui, de qui) Qu’est-ce qui Qui est-ce que (à qui est-ce, de qui est-ce que) Qu’est-ce que.
Feminin et pluriel des adjectifs (Женский род и множественное число прилагательных) Учитель французского языка МБОУ Гимназия № 2 г. Брянска Симученко Ольга.
Nom : Mazen Classe : 5/2 Matiere : French. Les Nombres 1- Un. 7- Seven. 1- Un. 7- Seven. 2- Deux. 8- Huit. 2- Deux. 8- Huit. 3- Trois. 9- Neuf 3- Trois.
« Dieu vit tout ce qu’il avait fait : cela était très bon »
Les très riches heures du duc de Berry
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
D’accord 1 1A et 1B: :Le campus/en classe
Transcription de la présentation:

Images A1/A2

Décrivez l'image ci-dessous (minimum 40 mots). Il s'agit d'une entrée de métro à Paris, la capitale de la France. Il y a un vieux panneau. C'est écrit : "métropolitain". Derrière, on voit de grands arbres verts. Il fait très beau car le ciel est bleu.

Décrivez la scène ci-dessous (minimum 50 mots).

C'est la tour Eiffel, à Paris. On voit aussi la Seine et ses quais. Sur l'eau un bateau-mouche circule et promène les touristes. Au-dessus du fleuve il y a un pont. Sur le pont des voitures roulent. Il y a des arbres le long de l'eau.

Deux hommes se trouvent dans une gare. Ils sont sur un quai à côté d'un train. L'homme à droite porte une valise dans une main et un journal dans l'autre. L'autre homme tient un journal. Ils portent des vêtements noirs tous les deux.

Un petit garçon est devant un ordinateur. Il porte une chemise bleue. Il travaille ou bien il joue. Il a l'air concentré et sérieux. Il ne sourit pas. Il regarde l'écran de l'ordinateur. Il tape quelque chose au clavier.

Une femme est assise à son bureau, devant son ordinateur. Elle a les cheveux longs. Elle regarde l'écran. Elle tient un papier dans la main gauche. Elle travaille et sourit. La lumière est allumée. Des feuilles et des crayons sont posés sur la table.

C'est une famille. Il y a un homme, une femme et deux enfants. Ce sont une fille et un garçon. Ils sont dans un jardin. Le père et la mère disent leurs noms.

Trois femmes se promènent. Elles sont jolies, minces et bien habillées. Une femme porte une jupe courte. Une autre porte une jupe longue. Les trois femmes portent des sacs.

On voit des enfants, une femme et un tableau noir. La femme est debout et parle aux enfants. Les enfants sont assis. Ils sont à l'école. Il y a des filles et des garçons. On voit leurs mains.

On voit un gros réveil. Il est posé sur une table. Il n'est pas encore sept heures. Sur la table, il y a deux livres et un verre. Au fond, on voit une fenêtre.

Il y a un cahier. Il est posé sur une table. On voit plusieurs objets. Il y a une grande règle, une gomme, un crayon et un taille-crayon. Sur le papier, quelqu'un a écrit les jours de la semaine.

Il fait beau. Il y a du soleil. Deux chiens sont dehors et s'amusent. Ils jouent ensemble avec un long bâton. Il y a un chien noir et un chien brun clair. A la fin, le chien brun tombe dans l'herbe.

Des gens se rencontrent à une fête. On voit six personnes. Ce sont des amis. Ils ont des verres à la main. Ils parlent et boivent ensemble. Une femme a une robe rouge. Les deux autres sont en noir. Les hommes portent des costumes.