Projet réalisé en classe pour la journée des langues La classe de moyens-grands L’Espagn e.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Choisir sa place en classe pour une journée
Advertisements

CLASSE DE PETITE SECTION - MOYENNE SECTION
Une journée à la cabane à sucre
Présentation du site Internet de lAdministration Communale de Seneffe
Bienvenue en Grande Section Jaune.
Le camion « C’est pas sorcier » à Bandol
1. Cliquez sur la bonne réponse. a)Sur ma table de chevet se trouve un livre dont jai feuilleté les pages.Sur ma table de chevet se trouve un livre dont.
Nous sommes heureux de vous adresser ce message. En cliquant, avec votre souris, nous lécrirons ensemble…
FAIS CE QUE TU AS À FAIRE Cliquez pour débuter.
A ssociation C ulturelle D ialogue avec les J eunes Association agréée Jeunesse et Éducation Populaire Visitez notre sitewww.acdj76.com Siège : 25 Rue.
Par Moi Pour Mlle Ojalammi FSF 1D0 Le 7 octobre 2007 Moi-même.com.
Puissances et racines Corrigé ex.3.6 Simplifier lécriture des expressions suivantes : a) Cliquer sur la donnée pour accéder directement à la résolution.
F.10.- Qu'est-ce que le "Comte Lucanor"?
Orientations et instructions pour la rentrée 2012
Nous avons senti des herbes aromatiques avec le chef Sébastien. Ensuite, il nous a demandé leurs noms et nous avons écrit les réponses sur une feuille.
La visite du collège : Rallye CM2/6ème
Projet réalisé par les élèves de la classe 402 Novembre 2004
Nous voici arrivés au domaine de Massembre. Nos valises sont lourdes!
Diaporama automatique: ne cliquez plus…
Repas traditionnels.
LA SAGRADA FAMÍLIA La Sagrada Família, Temple Expiatori de la Sagrada Família de son nom complet en catalan, ou Templo Expiatorio de la Sagrada Familia.
21 décembre 2004 : La 4 PR 021 et 5 PR 021 se rendent au home de lEscale. Les deux classes vont chanter pour les pensionnaires. Quelques souvenirs de ce.
Ils se nommaient les "COEURS VAILLANTS".
Écoute et clique sur les images corrects Écoute et clique sur les images corrects.
Circonscription du 1er degré Marseille 06
Vendredi 20 décembre Nous sommes sagement en train découter la maîtresse lorsque soudain…
Création d'affiches sur Nîmes ville propre
Production écrite / Vocabulaire
Puissances et racines a) b) c) d) e)
Les CM2 bleus à l’exposition Braque Nous sommes allés visiter l’exposition Braque à la mairie de Levallois et, dans l’ensemble, nous avons adoré la beauté.
Je chante souvent et bien !
Les arts et l’Espagne.
La visite des CM2 de Boissets par Louna Chédeau 6°4
Voyage à Salamanque Du dimanche 19 Octobre 2008 Au samedi 25 Octobre 2008.
Aujourd'hui, nous voulons vous présenter notre belle école
Cliquez pour avancer à la fin des chaque texte JOY’ O E U F S PAQUES.
Les adolescents sont plus souvent qu'autrement laissés seuls lorsqu'ils écoutent de la musique. Pourtant, la gestion et le contrôle des heures d'écoute.
Arrière-cours? Le Paradis Dans nos
Voyage en Espagne mai 2010 MADRID. Jour N°1 Départ de Grigny en fin d'après-midi.
Lundi. Lundi On est en classe, la maîtresse nous dit qu’elle a une bonne nouvelle: «On a la journée Mozart ! dit la maîtresse. « Cool ! », a répondu toute.
VOYAGE A BARCELONE Du 12 au 18 Avril 2015
Une journée en Forêt.
Unité 2 Allons à Paris: Imparatif
Voyage en Espagne - Circuit en Catalogne Du 8 au 13 Avril 2013.
Music: “Ricky King – Blue Spanish Eyes” De Barcelona al cielo y un viajecito desde Quint para verlo.
24. Manger  Mangez!  Mangez la baguette!  Mangez la! Écouter  Écoutez!  Écoutez le garçon!  Écoutez-le Chanter  Chantez! Regarder 
Rétrospective de la Peinture Espagnole
Thème : Numération. Cours 10 : Compter de 0 à 29.
Thème : Numération. Cours 1 : Lire les nombres de 0 à 9.
Extraits de « la continuité avec le cours préparatoire »
La musique « française » ?
Carnaval de Bommes et Pujols le 12 mars 2011 Les Bommais et les Pujolais sont partis de la base nautique de Bommes pour aller à Haut- Bommes.
Les troubles du langage
Eveil aux langues en maternelle
Chaussons aux pommes Simple, rapide, délicieux...
Rendez-vous au café !.
Défi technologique Ecole Aloys Kobes 5, rue Moussé Diop
Les fresques de l’école Henri Mondor Inauguration en juin 2011
. Le 16 d é cembre 2013, nous nous sommes rejoints dans le hall. Apr è s le repas, nous sommes partis en car pour Lyon. Nous avons visité le vieux Lyon.
ASSISTANTS DE LANGUE Espagnol
Un souvenir Un devenir vous présente VIVRE À SAYABEC EN 2004.
LE JOURNAL DE LA FERME JANVIER Bonjour tout le monde. Jonquille a retrouvé ses copines! Nous l’avons mise en box avec des veaux femelles du même.
Les enfants de la classe
Visite de Céret et de son Musée d’Art Moderne. La ville de Céret Céret est situé dans le Sud du département : dans le VALLESPIR. Le village existe depuis.
Une journée au collège! Vendredi 11 mars les CM2 ont visité leur futur collège, un avant goût de ce qui les attend l’an prochain.
Projet Etwinning Année scolaire Ce projet réunit trois écoles. L’école Bouchesèche à Hoenheim(Alsace) L’école de Corato en Italie. L’école.
Estimer et calculer les pourcentages Mme Hehn. ∗ But d’apprentissage: Faire des estimations de pourcentages et calculer mentalement. But d’apprentissage.
école enfantine de Corin année Activité de lecture 2 ème enfantine lire avec Sirius le poisson et ses amis.
ISABEL GUERRA Madrid 1947 Música: Soledad de Nana Mouskouri__CamilleSkaff(biblioteca)
Diaporama de Dylan & Adeline. Mardi soir, jeux de société.
Transcription de la présentation:

Projet réalisé en classe pour la journée des langues La classe de moyens-grands L’Espagn e

Travail à partir d’un album Pour découvrir l’Espagne, nous nous sommes appuyés sur l’album suivant : Diego de Madrid. Au fil des pages, Diego nous fait découvrir quelques monuments et rues d’Espagne, des artistes espagnols, les spécialités de son pays…

La Casa Batllo d’Antonio Gaudì En nous inspirant de cette maison, nous avons réalisé nos petites « casa Batllo » très colorées et aux formes arrondies.

Inès nous a montré un petit souvenir d’Espagne : la salamandre de Gaudì version miniature !

Portraits à la manière de Pablo Picasso

Réalisation d’une affiche Nous avons réalisé une affiche en expliquant ce que sont les castagnettes, le flamenco, la corrida.

Safiya a apporté un souvenir de Séville : une petite cape de torero.

Goûter espagnol Isabelle nous a gentiment apporté des churros faits maison. Accompagnés d’un petit verre de lait chocolaté, c’était délicieux !

Chant et comptine en espagnol Les élèves chantent « Mariana » (pour apprendre les nombres en espagnol) Les élèves récitent une petite comptine en espagnol Pour ceux que cela intéressent, voici le lien de la chanson que nous avons apprise (nous l’avons légèrement simplifié…) : MarianaMariana Pour écouter, cliquez sur les petits haut-parleurs