 Questionnaire 3 - sur la diffusion du projet Comenius Sliven, Bulgarie école VI «Bratia Miladinovi » Cette enquête est un outil utilisé dans le projet.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BIENVENUS nos amis ECOLE DIOTTI COMENIUS PROJECT Avril 2012.
Advertisements

L’anglais dans le monde
Le ç on 12 La concierge travailleuse Mots et expressions.
Le fabuleux destin d ’ Am é lie Poulain. Exercices avant la vision du film:
Quels sont les effets du projet Comenius ? Quels sont les critères de réalisation de ces effets ? Quels sont les changements ou les améliorations dans.
accueil et présentation des délégués
Projet Comenius =  plusieurs pays européens  travailler ensemble  un thème commun.
PROJET EUROPE COMENIUS / LINGUISTIQUE La route des aliments, le chemin des mots : leur étymologie, un pont entre deux langues.
Session Orale Prénoms & NOM DE FAMILLE Mail: Votre adresse Tel: Votre contact téléphone Mob: Votre contact téléphone Adr: Votre adresse professionnelle.
Dans la salle de classe.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Évaluations 6ème 2006 Collège Miramaris Synthèse des résultats sur l’établissement Français : 41,7% (38,7% en 2005) Maths : 51% (51,4% en 2005)
Aidez-nous à améliorer ce site en répondant à quelques questions
Résultats de l’enquête de besoin AIST Béziers 2015.
Centre international d’études pédagogiques. Pierre-Yves ROUX Mars 2013 La Leçon (Eugène Ionesco) Exploitation pédagogique Pierre-Yves ROUX.
LET’S GO TO SCHOOL IN EUROPE Projet COMENIUS 2012/2013 Travailler sur et avec les élèves « décrocheurs »
Savais-tu que… Recherche sur les animaux Bianca Provost.
Titre Page 1. Page 2.
COMENIUS Identité européenne: l’unité dans la diversité.
Cité scolaire Jean Jaurès de Saint-Affrique S.E.G.P.A. signifie S ection d' E nseignement G énéral et P rofessionnel A dapté.
Baccalauréat Professionnel Accueil – Relation clients et usagers L’exploitation du référentiel Objectif Exploiter la richesse du référentiel et du GAP.
ENQUÊTE DE SATISFACTION DE LA MAIRIE DU 5e ARRONDISSEMENT Janvier 2016 Peggy BUHAGIAR - Quentin BENOIT – Rémi HUET.
L’écomobilité scolaire Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi en parler ?.
MOBILITÉ ÎLE DE LA RÉUNION DU 1 ER AU 7 DÉCEMBRE ambassadrices et 2 professeurs de la classe Terminale Bac. Pro. ARCU participeront à cette mobilité.
Enquête : Attentes et souhaits des personnes LIS sur l’accompagnement des auxiliaires de vie. Isabelle Lauberthe Solange Burabyo, Société Auxiliaris L.
Réseau régional Rhône-Alpes EDD Rencontre régionale des élèves écoresponsables Changement climatique Jeudi 5 février 2015 de 9h00 à 16h30 Lycée horticole.
L’AEFE 494 établissements, implantés dans 136 pays, accueillant élèves (+2%) dont: français, nationaux et étrangers tiers.
Prendre des notes en classe: Savoir écouter, comprendre et écrire Part 1.
Direction des systèmes d’information 1. Direction des systèmes d’information 2.
Cette enquête est un outil utilisé dans le projet Comenius et elle est destinée à diagnostiquer les intérêts et la vie quotidienne des adolescents dans.
INSTITUT UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE -B.P.2235 – Avenue Aristide Briand – Montluçon Cedex Tél – Fax –
20/11/2008 La participation des enfants de 10 à 18 ans 1 Enquête sur la participation des enfants Trois questions et trois constats: Quelles sont les possibilités.
Premier Forum des métiers Collège RG Cadou 3 avril h00 / 17h00.
Aquops #2110-#2507 Info Présenté à : Daniel Blais Par : Rose Côté 8/03/16 ESV.
Pourquoi apprendre le Français?. Une langue parlée dans le monde entier Plus de 200 millions de personnes parlent français sur les 5 continents. La Francophonie.
Images et thèmes. Décrivez l’image: Qui sont ces personnes? Pourquoi sont-elles ensembles? Faites le lien entre la photo et la phrase: Est-ce une famille.
L’EIST Philippe BONDU – Collège Jean Baptiste Carpeaux - Valenciennes Alain DELASSUS – Collège M.Piquet - Isbergues Jean-Claude DESMENEZ – Collège Jules.
Pratiques corporelles de bien être à l’école primaire Animation pédagogique du 12 janvier 2016 Circonscription de ROUBAIX EST Marie BECART – CPC Philippe.
 Questionnaire 2 - Les fêtes Sliven, Bulgarie école VI «Bratia Miladinovi » Cette enquête est un outil utilisé dans le projet Comenius et elle est destinée.
Un guide d’aide à la mise en place d’Agenda 21 d’établissement scolaire Une aventure citoyenne et éducative en vue d’un développement durable S. Lagana.
1Direction des services départementaux de l’Éducation Nationale Maine-et -Loire Bilan de l’enquête CESC Enquête réalisée par le Pôle Actions.
 Copie le titre ci-dessus en rajoutant les mots “ Boussole électorale »  Recherche dans Internet pour apprendre plus sur AU MOINS TROIS questions que.
Activités fractionnaires Consignes : Réponds aux 5 questions posées – Tu peux faire un brouillon sous les réponses.
Séance 4 Dossiers pédagogiques (questionnaire et blog) Cours Usage des TICE à l’école – M2 ESFC Jean-Jacques Quintin 1.
QUELLES ATTENTES DES DISTRIBUTEURS DE VINS BIO ?.
Éric GUIRAUT1 Professeur d’Economie gestion Lycée Condorcet – Saint Priest – Académie de LYON Formateur TICE – Espé Lyon – Université LYON 1.
SI cartes Et si on savait ___- Faites des paires avec une carte bleue et une carte rose. Les phrases doivent avoir un sens logique Les cartes bleues vont.
Programme pour l’éducation et la formation tout au long de la vie
1 DEFIS POUR L’APPLICATION DE LA LOI STATISTIQUE Cas de Madagascar Présenté par Niaina RANDRIANJANAKA.
Le monde change… la manière de l’étudier aussi! Décrire l’organisation de l’espace Comprendre l’organisation de l’espace Elargissement de la géographie:
Enseigner le langage A des élèves dont la langue maternelle n’est pas le français.
LES ADJECTIFS POSSESSIFS Un peu de pratique. Comment s’appelle ton oncle? Mon oncle s’appelle ______.
QUELQUES EXEMPLES DE EDUCATION BI-PLURILINGUE AU VAL D’AOSTE Graz, le 18 mai 2010.
Calcul Mental de Evolue Consigne : calcule dans ta tête.. Prends ton temps.. Seule la réponse compte.
Définition des missions de l'AVS
Fonctionnement du conseil d’école Il est présidé par le directeur d’école Il se réunit au moins une fois par trimestre Composition: - Dans les écoles de.
Antenne Régionale Rhône-Alpes de la lutte contre les infections nosocomiales & associées aux soins Le PROPIAS, un an après Le PROPIAS, un an après Axe.
La commission communication, culture et animation de la municipalité travaille actuellement sur un projet de jumelage et souhaite vous associer à sa réflexion.
Enquête clients Janvier au 3 Février
Aquops # # info présenté à par ESV 8mars
Quoi faire? 1- Placer 2 diapositives de votre tenue dans ce ppt 2- Enregistrer ce ppt et l’envoyer à Avec comme nom de.
Diagnostic participatif Diagnostic participatif Janvier 22 mars 2016 de 18h à 21h Constitution d’un groupe moteur qui réuni les 2 centres sociaux (24.
Programme d’échange pour les élèves de 3CO 2014/ /2015.
Développement de la dimension européenne et de la compétence interculturelle à travers les Programmes d’Assistanat Comenius de l’Enseignement Tout au long.
SDTICE 18/12/2006SG-STSI-SDTICE Enquête LV et TICE Enquête menée auprès des Interlocuteurs Académiques du 27 novembre au 18 décembre académies.
Révision FSL9 – Le passé composé. Le passé composé 1.(Avoir) Je/J’______________ 2.(Faire) Tu ________________ 3.(Être) Qui ________________ 4.(Vouloir)
Les AESH MISSIONS- FONCTIONS-MODALITES D’INTERVENTION MISSIONS -Aide à la Scolarisation des élèves handicapés -Faciliter l’intégration dans le groupe classe.
Réforme de l’école Primaire et nouveaux programmes Circonscriptions Bordeaux - Floirac Entre deux mers Lormont Année scolaire
TITRE CONTENU.
Transcription de la présentation:

 Questionnaire 3 - sur la diffusion du projet Comenius Sliven, Bulgarie école VI «Bratia Miladinovi » Cette enquête est un outil utilisé dans le projet Comenius et elle est proposé aux élèves, aux familles et aux professeurs qui ne sont pas directement impliqués dans le projet

 1.Comment avez-vous appris que votre établissement participe à un projet européen Comenius?

 2. Connaissez-vous le titre du projet ?

 3. S'agit -il d'un projet:

 4. Quel est le nombre d'élèves de votre établissement qui participent à ce projet ?

 5. Quels sont les autres pays qui participent à ce projet ?

 6. Dans quelles langues ont lieu les échanges ?

 7. Dans le cadre de ce projet, des élèves de votre établissement sont -ils déjà allés dans un autre pays ?

 8. Votre établissement a déjà accueilli des élèves étrangers dans le cadre de ce projet ?

9. Selon vous, quels sont les effets de la participation à un projet de ce type sur la vie de l'établissement ? (cochez les réponses qui conviennent):