Drevina Alyona Ija
Les accident vasculaire cérébraux troisièmeplace Les accident vasculaire cérébraux occupe la troisième place de la liste des causes de décès après les maladies cardio-vasculaires et le cancer. Selon la statistique, en Russie est enregistré plus de les apoplexies par an, et en outre 40 % des malades meurent, près de 20 % des patients guérissent entièrement.
"l’attaque d’apoplexie ", "le coup cérébral" Les accidents vasculaire cérébraux (du latin "insulto" – la crise cardiaque,attaque) ou "l’attaque d’apoplexie ", "le coup cérébral" — le groupe des maladies apparaissant en conséquence de la violation aiguë de la circulation du sang cérébrale. Pour eux la disparition d'une manière caractéristique soudaine ou la violation des fonctions cérébrales, qui peut amener à l'issue fatale de la maladie.
Arrive ischémique et hémorragique La première variété de la maladie – beaucoup plus répandu, mais pas moins dangereux, que deuxième.
Un avc ischémique appellent la violation aiguë de la circulation du sang cérébrale provoquée par l'insuffisance de l'entrée du sang vers n'importe quels terrains du cerveau, en raison de quoi les carreaux du cerveau périssent.
Cette maladie peut apparaître à cause de l'athérosclérose des récipients (on bouche le plus souvent par les patches artérioscléreux la carotide), ainsi qu'à cause de la violation du rythme du coeur lié au développement des thrombus.
Se soigne l’avc ischémique comme est médicamentaire, et chirurgicalement
L'hémorragie cérébrale se passe à cause de l'affluence excessive du sang, qui par la pression rompt l'artère. Cette pathologie se soigne par la voie exceptionnellement chirurgicale. La cause de l'avc hémorragique est souvent l'hypertension artérielle.
Près des deux formes de l‘apoplexie le tableau clinique différent. L'ischémie se développe non à la fois, а graduellement, pendant quelques heures, parfois – jusqu'aux jours. Pour l’avc hémorragique le début d'une manière caractéristique instantané aigu. Tout commence par un fort mal de tête soudain et l'évanouissement.
1. Demandez la personne de sourire (lui ne pourra pas faire cela par les deux coins de la bouche, le sourire réussira par la courbe). 2. Demandez de dire la proposition simple, par exemple «Aujourd'hui le beau temps» (les paroles seront ralenties, la personne peut ne pas se rappeler le texte).
3. Demandez de lever les deux mains (ne pourra pas ou seulement pourra lever partiellement).
De forts maux de tête accompagnés par le scintillement "des moucherons" devant les yeux. L'engourdissement des membres, l'incapacité à droites par la déplacer par les main et gauches le pied (les par la main et le pied). L'engourdissement des membres, l'incapacité à droites par la déplacer par les main et gauches le pied (les par la main et le pied). Le vertige, le trouble de la conscience. La nausée (parfois le vomissement). La violation de la vue. La violation de l'allure et la capacité à retenir l'équilibre.
L‘AVC s'est rajeunie rudement la mortalité des personnes à l'âge jusqu'à 50 ans a augmenté d'un tiers. Ces dernières années gens d'été meurent de plus en plus souvent de l‘apoplexie.
Donner aux charges physiques pas moins demi-heure par jour. Il est correct de se nourrir, ne pas se passionner fast food et les produits, les acides contenant saturés gras, préférer les fruits et les légumes, le poisson, le miel et les noix. Maigrir (s'il y a un excès de poids). Éviter les mauvaises habitudes. Dormir pas moins 8 heures de par le jour.
Un moyen âge, dans qui les fumeurs actifs reçoivent l‘AVC. Pour les non fumeurs cet âge pour les 9 est plus grand.
Chaque jour en acceptant настой de l'églantier, on peut pour longtemps oublier les maladies du coeur et les récipients (la pression vasculaire est stabilisée, le niveau du cholestérol dans le sang baissera, le poids deviendra moins)