+ Ajouter un article de type « événement Paris 1 »
+ Connectez-vous à l’espace privé
+ Naviguez parmi les rubriques pour choisir celle qui accueillera l’article. Dans ce cas : « Evenements Paris 1 »
+ Cliquez sur « Ecrire un nouvel article »
+ Remplissez les champs - - Le champ « Titre » est obligatoire. C’est ce champ qui apparaît en gras sur le site public. - - Vérifiez que l’article se trouve bien dans la rubrique désirée. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur la loupe pour naviguer dans le site et choisir la rubrique appropriée. - - Tapez votre texte ou utilisez le bouton « coller depuis word ».
+ Enregistrez votre article
+ Joindre un document à l’article Vous pouvez, après enregistrement, joindre un document de type.doc, ou.pdf comme une affiche. Cliquez sur « Parcourir » puis « Télécharger ». Le document se trouvera automatiquement relié à l’article, en téléchargement.
+ Proposez, publiez… Après enregistrement de l’article, il est automatiquement enregistré avec le « statut » « En cours de rédaction ». Vous pouvez soit : - Le proposer à l’évaluation (ce qui m’enverra automatiquement un mail pour vérification et pour validation) Le publier en ligne directement. Dans le premier cas, un bouton « Voir en ligne » vous permet de prévisualiser votre article avant publication.