Bilingualism/ bilinguisme Présentation: Jacqueline Friesen EDUB 2340 Krystyna Baranowski, PhD. C & I French in the Senior Years.

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Transcription de la présentation:

Bilingualism/ bilinguisme Présentation: Jacqueline Friesen EDUB 2340 Krystyna Baranowski, PhD. C & I French in the Senior Years

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CECR-Niveaux

Exemple de B.1

2e-Article-Biling./Allophones Au Canada, l'enseignement du français langue seconde (FLS) offre aux élèves l'occasion d'apprendre une deuxième langue officielle. 4 points de vues: 1-politique fédérale, 2-politique provinciale, 3- motivation, 4-la réussite Etudes des allophones sujets- histoire avec les autres, les sciences, mais en FLS

Questions 1) Qui est responsable pour le bilinguisme? Penser plus profondément que les politiques... 2) Est-ce qu'on doit avoir les cibles de l'obtention des diplômés bilingues? 3) Penses-tu que CECR soit utile? Les défis? Les opportunités? 4) Qui est responsable pour l' éducation du FL2 en termes de soutien pour les allophones? 5) Pourquoi sont les allophones plus motivés d’apprendre le français?