Des Forums de proximité, Des Animateurs à votre Ecoute Présence de vos PZ 2016/2017 Des moments de convivialité et d’échanges, Des acquis personnalisés,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Marie-Christine DUPUIS : Conseillère en insertion professionnelle à l’Arche Abraysienne et Relais de la Mission Locale       Marion SELLIER-RUEFF.
Advertisements

CPM Equipe de Brest METROPOLE OCEAN. L EQUIPE SE COMPOSE DE 4 COUPLES ANIMATEURS 1 PRETRE ACCOMPAGNATEUR.
Le RYEEDD : Réseau Yonnais d’Education.
Les Archers de Léognan Alexandre Plaute Convivialité et bonne humeur !
Présidents et Secrétaires Élus 1ère Assemblee du district
Soutenir les nouveaux clubs outils et ressources pour aider les nouveaux clubs à réussir.
La vitalité des Clubs District 103 Sud-Est Octobre
RENCONTRE GAP Picardie Maritime Jeudi 16 juin 2011.
FORMATION FROID THIER Gérald Chargé de mission pour la formation district 103 EST.
REUNION D’INFORMATION
« L’école des femmes » Nouvelle approche du tennis pour les femmes.
Fédération Francophone Belge du Cyclotourisme et du VTT LES PICARDES CHALLENGE DE L’ENTENTE DU TOURNAISIS CHALLENGE 2013 CHALLENGE 2014 CALENDRIER GENERAL.
Venez partager votre vision du libéralisme responsable Congrès de région le vendredi 29 juin au Kursaal de Dunkerque 04 / 06 / 2007.
Back to Center Un outil de Coaching © D.Tchicaloff 2000.
La vitalité des Clubs District 103 Sud-Est Octobre
 Besoins de nos communautés subissent des changements, ils faut donc s’adapter à ces changements  S’adapter comment? Par la formation  Formation est.
Association des Ingénieurs en Climatique, Ventilation et Froid
Les acteurs Les adhérents Le Conseil d’administration Le bureau
Réunion N°3 Groupe Instrumentation Pic du Midi le 07/07/11 Participants : GI (15 membres / 34)
Interroger, partager, apprendre : Quelques conseils pratiques sur le recrutement & les nouveaux clubs.
Bienvenue Merci pour votre présence
Lions Clubs InternationalInitiation au rôle de Délégué de Club à la Communication Questions Auto-formation  Le délégué de club est-il important?
Le 9 septembre 2015 St Etienne de Montluc.  Effectif 2016 : 143 adhérents dont 54 jeunes  Les femmes représentent 43% de l’effectif.
UF 0 2° cycle saison 2002/ Présentation générale 2.Le stage de formation 3.Suivi pédagogique 4.Journée pédagogique 5.Suivi terrain 6.Uf 7 7.La validation.
Noël 2015 Invitation Réunions de Noël en régions.
Projet de structure dynamique
Done by:Yazdankulova Zilola Сhecked by: DilfuzaFayzullayevna NIKOLAS SARKOZY.
BIENVENUE!. Objectif de la formation Infocycle au sein de la CTB et lien avec la DGD Infocycle = Introduction générale sur les enjeux globaux actuels.
MOBILITÉ ÎLE DE LA RÉUNION DU 1 ER AU 7 DÉCEMBRE ambassadrices et 2 professeurs de la classe Terminale Bac. Pro. ARCU participeront à cette mobilité.
Soirée Prestige SUPELEC du Campus de METZ 19 mai 2010 à l’ Abbaye de Pont à Mousson Paul MOUGEL.
SOUTENANCE be-u présentation du parcours Be-U : au coeur de la pédagogie et positionnement de Kedge Business School déroulement d’une soutenance le rôle.
FUSION LIGUE AQUITAINE - LIMOUSIN - POITOU-CHARENTES ALPC 10 mars 2016.
Rotary Club de Levallois Présentation du Rotary Club de Levallois.
Baume les Dames : 22, avril er Jour du timbre de Claude Dorothée, marquis de Jouffroy d’Abbans Congrès régional de philatélie Bourgogne Franche-Comté.
Elections aux Conseils de Participation & Assemblée Générale 24/11/2011 APAEB - 24/11/ /21.
88 ème Assemblée Générale – Nancy – 22-23/04/ ème Assemblée Générale - Nancy 22-23/04/2016 PROJET D’ORGANISATION DE L’ARBITRAGE EN MILIEU TERRITORIAL.
Entretiens 2015 : premières propositions 31/03/2014 Dirk DOPPELFELD Isabelle LEVAVASSEUR.
09 MARS 2013 CUISE LA MOTTE 09 MARS 2013 CUISE LA MOTTE.
« Groupe BPCE Sports »1 Le Groupe BPCE Sports : une référence sportive.
La foulée verte Association régie par la loi de 1901 Président : C,BERNARD Trésorier : H.Rodriguez Secrétaire comptable : M.Achard 25 rue Haute – Perrière.
1 16 rue Pierre de Coubertin – Clermont-Ferrand –
JOURNÉE GESTION DU 3 FÉVRIER 2012 Groupe de pilotage FNOGEC en lien étroit avec le réseau UDOGEC/UROGEC Groupe de pilotage FNOGEC en lien étroit avec le.
JOURNÉES D’ACCUEIL DES ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX 24 ET 25 SEPTEMBRE 2010.
Rapport du Secrétaire Général AG Structure Fin 2015Fin 2015 : 100 membres dont 63 brevetés,31 EP et 6 pilotes propriétaires.  périmétre équivalent.
Réunion départementale Mayenne VENDREDI 25 MARS 2016 À 9H30.
2015 Début du programme de mentorat interne de l'EMCC France Pour faciliter l'accueil et l'intégration des nouveaux adhérents.
Séance d’information sur le fonctionnement du Conseil communal de Belmont-sur-Lausanne Lundi 23 mai 2016.
Des Cordeliers mardi 6 octobre 2015 Assemblée Générale.
Préparation au départ du 11 mai 2016 Objectifs : Favoriser les passerelles entre les étudiants des différentes formations supérieures sur le site de l’ISETA.
Rapport du Secrétaire Général AG Structure Fin 2014Fin 2014 : 100 membres dont 67 brevetés et 33 EP => perte de 3 brevetés et 10 EP/2013  Le.
______________________________________________ Arnaud Marsollier IN2P3 / Réunion réseau – septembre 2010 La communication à l’IN2P3
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉLECTIVE 2014 Association des Ingénieurs de l’ESITH.
1 Fabienne Ragain-Gire E-patiente DT1, bénévole & présidente AFFD Inscrite sur le forum en 2008 UN CLIC ET CA REPART ! LE SOUTIEN.
Séminaire de clôture Jumelage Emploi Partenariat local pour l’emploi BILAN DU PROJET Slah Medini Ce projet est financé par l’Union européenne.
Nos Activités …. 21 mars : Assemblée Générale 25 mars : Représentation à l'AG de l'AMOPA mars : Réunion du prix Caroline AIGLE à l'ESSTIN 26 mars.
District 1700 – Conseil de législation CONSEIL DE LEGISLATION 2016.
INFORMATION DISTRICT 101 Année LE FIFTY – ONE Les buts : Parrainer et guider les loisirs Promouvoir l’Amitié, l’Estime et la Tolérance Organiser.
Saison 2016 de nouveaux cuissards…. avec un nouveau partenaire.
Diaporama de présentation du séjour et de l’Hôtel Tahiti-Playa*** Veuillez cliquer à votre rythme pour le visionner.
ASSEMBLEE GENERALE DU 21/10/2016 A.G. du 26/11/2012.
FOULEE EQUESTRE EN ROUMOIS
Association Loi 1901 CLE IGF FFG Club Ligue EGF Bureau AG Collège A CA
Petit propos simplissime du fonctionnement de Kimanyme
CONSEIL D’ADMINISTRATION 2017
COMITE BUREAU Marie GUIBERT Présidente Melyssa PERNEE Secrétaire
28e Congrès 7 et 8 juin 2017 Besançon
INVITATION TOURNOI JEUNES
GOUMENT Laurène Responsable Adjoint formation
L’IDENTITE DU CLUB.
Transcription de la présentation:

Des Forums de proximité, Des Animateurs à votre Ecoute Présence de vos PZ 2016/2017 Des moments de convivialité et d’échanges, Des acquis personnalisés, De nouveaux outils à découvrir, Un réseau pour mieux ‘’SERVIR’’

Président de l’exercice 2016/2017 Vice-président(s), Choix des Membres du bureau/Président

Rendez vous pour les forums Bureaux : Président, secretaire, trésorier, protocole, effectifs Région 3 et 5 : Limoges le 21 Mai au green St Lazare,AVENUE DU GOLF Président Secretaire/ Protocole, Trésorier/ Effectifs Noms des PZ 2016/2017 : Noms des formateurs Christian/Michel J.Pierre/ Michelle Philippe Agnès /Marie Madeleine Région 4 : Poitiers le 28 Mai au Best western le bois de la marche, 1route coulombiers LIGUGE Noms des formateurs Christian/Michel J.Pierre/ Philippe Michelle Agnès /Marie Madeleine Noms des PZ 2016/2017 : Région 1 et 2 : La Roche sur yon le 30 Avril au Mercure, 117 Bd Aristide Briand Noms des formateurs Christian/Michel J.Pierre/ Philippe Michelle Agnès /Marie Madeleine Noms des PZ 2016/2017 : Noms de nos relais PZ 2015/2016 pour l’organisation Noms des PZ 2015/2016 :zone3/5: Christine BEAU, Nicole PRULHO-CARTAU, Marc PLEINARD,Pascaline LALLET,Jean Luc BLIER Noms des PZ 2015/2016 :zone 4: Marinette JAVELOT, Michel BAYOL Noms des PZ 2015/2016 zone 1 / 2 : Yvon MARQUIS, Philippe HENAULT, Gérard GROLLERON, Jean Pierre SEGUIN,Marie France BRETHENOUX

Programme des Réjouissances Accueil à partir de 8H45 9H autour du caf é d ’ accueil :  Pr é sentation par chaque PZ (2016/2017)des clubs pr é sents de sa zone (club …, Pr é sident (e), Secr é taire, Tr é sorier(e), Chef de Protocole, Président(e) des Effectifs 9H45 : intégration des salles La salle des Pr é sident(e)s La salle des Secr é tair(e)s et Chefs de Protocole La salle des Tr é sorier(e)s, et Président(e)s des Effectifs 13H15 : fin de nos échanges Repas convivial obligatoire pour Tous : Avec D é clinaison par zone des opinions de chacun pour ce type de formation Par les PZ 2016/2017) Retour chez vous après le déjeuner

PrésidentSecrétaireTrésorier Chef du ProtocolePrésident de l'effectif Objectif du Forum: Accompagner les officiels de club (2016/17)dans leur préparation à leur future Mission au sein de leur Club Dans un Esprit dynamique de convivialité et de partage Les Membres du bureau sollicités sont:

Merci à Tous de votre implication Bon Chemin!!! Vers votre Forum