SIMPLE, RAPIDE, ÉCONOMIQUE, SUR MESURE! Faire son moule en carton V o u s a v e z b e s o i n d e Papier carton Ciseaux Règle Stylo Ruban adhésif Notez.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
- POWER STORM - Vous avez quelques heures et vous êtes un ti-peut bricoleur ... Voici le projet: Visiter ce site ( Power Now ) et regarder le principe.
Advertisements

Fiche de cours sur les coupes horizontales
Vous êtes tannés de vous brûler la langue avec des aliments trop chauds? Et bien voici le super Micro-Froid! Je m appelle Ginette, j ai les cheveux blonds,
Les Objets dans La Salle de Classe.
LES CHIFFRES SIGNIFICATIFS
Un rectangle d’aire maximale
MISE EN PLACE D'UN DISPOSITIF DE COLLECTE DES PILES USAGÉES AU SEIN DES BÂTIMENTS DE LA BA106.
Mon sac à dos Par Gregg LeRock.
pour lancer le diaporama
Carrousel tournant Pour outils PERGAMANO.
Faisons donc... Un chouette calendrier. Nous avons besoin... Marteau, clés, lime, mètre... Une perceuse avec mêche de 10. Niveau, vis et chevilles.
Pas à pas pour fabriquer cette trousse de brodeuse
18 septembre ème Le professeur vous a assigné la couleur rouge ou verte. Il faut effectuer le calcul correspondant à votre couleur. Commencez.
12 septembre ème Il faut effectuer le calcul rouge (comme bâbord) pour celui qui est à gauche de sa table et vert (comme tribord) pour celui qui.
CONSTRUIRE LE PATRON D’UN CÔNE
Planification et conception
Les objets dans la salle de classe
Les objets dans la salle de classe
Dans la salle de classe Objects in the Classroom.
LES CHIFFRES SIGNIFICATIFS : C. S ECRITURE SCIENTIFIQUE: E
Canne fleurettes au clay gun. Choisissez vos couleurs, créez les ronds avec lextrémité du clay gun.
Les sandales Mon défi : –Concevoir et fabriquer le prototype d’une paire de sandales à partir de carton à photocopie.
Projet: réalisation d’une maquette de pont
Correction de la fabrication de la page de garde.
Couverture en carton pour album ou porte-revue
Robot Prismo! Mme Hunter Reference 0953/prism-people-t 0953/prism-people-t.
1 1- découper un rectangle de 30.5 sur 15 cm 2- marquer à 10,11 puis 22 et 22 cm (ce qui veut dire qu’il va falloir plier le papier mais non le couper)
PROTHESE TRANS TIBIALE
Travail sur écran 4 conseils de base pour régler
3.6 Le volume d’un prisme rectangulaire
Chers Directeurs et collègues, vous qui attendez votre retraite ou tout simplement les vacances, voici un projet pédagogique vous permettant de faire un.
Question 1 Quelles sont les dimensions du terrain?
2 nde et 3 ème : sujet 0.2 : 10 questions Cliquez pour continuer, ensuite le minutage est automatique.
4 ème : sujet 0.2 : 10 questions Cliquez pour continuer, ensuite le minutage est automatique.
12 septembre ème  Il faut effectuer le calcul rouge (comme bâbord) pour celui qui est à gauche de sa table et vert (comme tribord) pour celui.
Correction exercice Poitiers 97
Exemple d’un type de structure
La rigueur vient à bout de tous les obstacles. Leonardo Da Vinci
CHAPITRE 3 MASSE ET VOLUME.
TI_TP02_"PALETT O'GRAF" CORRECTION  Lecture côté palette 100 cm
3.2 Dessiner des solides Mme DiMarco.
LE PATRON D’UNE PYRAMIDE
Méthode 1 sur 3 : Faites-vous un cahier tout simple
Echelles.
Mathématiques - Mesure
Mesure CM Calculer des aires.
Martin Roy Juin Le polynôme et le binôme doivent être ORDONNÉS et COMPLÉTÉS avant de débuter la division!
MY f m pl. MY ma f m pl MY ma mon f m pl MY ma mon mes f m pl.
Voici notre robot à l’école. Il a des crayons, un cahier et des souliers.
Capsule pédagogique 4.1 Les agrandissements et les réductions.
Paire de ciseauxcolletablierfeutre crayon à papierfeuilletampon dateurpinceau.
AIRES Attention ! Ne pas confondre le périmètre d’une figure (longueur de son contour) et l’aire de cette figure (mesure de sa surface). 1 cm² Figure 3.
Les solides Définition:
PYRAMIDES ET CONES 1. PYRAMIDE a. Définition b. Patron
2ème EXPERIMENTATION La Floride Présentation d’un cours de mathématiques.
CAHIER DES CHARGES : Réaliser avec des feuilles A4 (21 cm et 29,7cm) des structures permettant de rigidifier un tablier en papier (largeur 11 cm et longueur.
Julien GIRAUD - Denis GRONDIN -
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
dans mon sac à dos/cartable
Classroom objects – Objets de la classe

Unité 4 La Salle de Classe
À L’ÉCOLE J’AI BESOIN DE……. !!!!!
TECHNOLOGIE 6ème Equipe 2 Compte Rendu
Une gomme Qu’est-ce qu’il ya dans la trousse ?
Qu’est-ce que tu as dans ton sac?
Étape 1 : présentation du défi scientifique
Classe de CE1-CE2 a Mme WALKER Année Un cartable contenant :
Comment faire du vent ? Séance 1
Transcription de la présentation:

SIMPLE, RAPIDE, ÉCONOMIQUE, SUR MESURE! Faire son moule en carton V o u s a v e z b e s o i n d e Papier carton Ciseaux Règle Stylo Ruban adhésif Notez la longueur des tranches de savon, Notez l’épaisseur des tranches de savon, Notez la hauteur du savon, Notez le nombre de savon que vous voulez faire.

Vos mesures Longueur du savon: 8cm Epaisseur du savon: 2cm Hauteur du savon: 6cm Nombre de tranches: 5 Longueur du moule = Epaisseur savon x Nombre de tranche = 10cm Hauteur du moule = Hauteur du savon + 1cm = 7cm Largeur du moule = Longueur du savon

Mon patron Hauteur du savon + 1 cm Largeur du savon Epaisseur savon x nombre tranches Largeur du savon Hauteur du savon + 1 cm