Presentation Par: Hayam Mohsen Sakna. ? Quel Est Le Resultat De Reflechir? Quel Est LE Resultat d accelerer? Pourquoi Nous Disent;RalentisQuand-Meme?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Géographe.
Advertisements

Cours de français [ 30204] pour les élèves en classe de première [. 5] à lécole Wangklaïkangwonn Par Kriangkraï THONGCHUENJIT Avec la méthode Amis et compagnie.
Présentation projet – SI28 Je Tue Il BOUREL Matthieu DELATTRE Sabrina.
LInversion French 1412 Chapitre 7 leçon 3(suite).
Cest à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Tu as…? Tu es…?
RÉUNION D’INFORMATION À L’ORIENTATION EN FIN DE SECONDE
§4 – L’objet et le besoin satisfait
L’ETUDE DE CAS EN GEOGRAPHIE en 6ème (programmes de collège 2009)
Français 51 Unité 2 - Lenfance Littérature Reprise p122 #1.
CONSTRUCTION D’UN PARCOURS PROFESSIONNEL
CINTIA ANTOLÍN FERNÁNDEZ
Cours de communication Objectifs:décrire un logement
Cest à toi! – Level 2 Unité 4 – Revue Suumative assessment.
Français 41 – Unité 6 La République Centrafricaine Leçon B – Les préparatifs On se partage léquipement.
Unité 2 – Allons en ville! Leçon 2 Ta journée à Paris
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
Prends le temps de lire ce message, il est très important!
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon A
Français AP – Unité 3 Les défis mondiaux L’alimentation
Tu es comment?.
Le Président Sarkozy visite une école primaire
Projet 4ème5 projet développement durable
Moi. moi Je veux Il veut grand grande.
Unité 5: la guête de soi Vocabulaire.
INFORMATIQUE et SCIENCES du NUMERIQUE Lycée Descartes - 14 mai 2013.
Vous êtes de suite plongés dans l' univers des fauves.
Où et comment acheter des vêtements Unité 7 Leçon 25B.
Sortie à la briqueterie
Comment peut-on décrire le mouvement d’un véhicule ?
Module de formation conçu par:
Petit manuel pratique Adaptez votre discours pour convaincre
Projet pour un festival des sciences Entrez le titre du projet ici Votre nom Nom de votre professeur Votre école.
L’ÉTUDE A CARACTÈRE PROFESSIONNEL E2 Coefficient 3
16 septembre ème  Le professeur vous a assigné la couleur rouge ou verte. Il faut effectuer le calcul correspondant à votre couleur. Commencez.
Où est-ce qu’on a mal? Si on passe trop de temps devant l’écran de l’ordinateur … Si on crie trop … Si on mange trop … Si on a trop de problèmes … Si on.
Classe de___________________
Introduction aux triangles
Français AP – Unité 1 !. Contexte:  Pour ou contre le bac?  Est-ce qu’il faut maintenir le bac et pourquoi?  Est-ce qu’il faut supprimer le bac et.
. . . ________ ________ _______
Unité 4 – Leçon A Ma routine quotidienne
Formation à l’approche par compétences
Les Pronoms Objets Directs him, it = le, l’ her, it = la, l’ them = les.
Mon chéri, Avant ton retour de voyage par delà les océans je tiens à te parler d'un petit accident que j'ai eu avec le pick-up pendant une ballade.
Français 322 La semaine du 26 au 30 janvier 2015 Unité 10, Leçon C La santé Le verbe DEVOIR.
Cours 1: Définition de l’équipe de projet
« déconnade » 2007 n° Lucie… Une maîtresse de 6e s’adresse à la classe en demandant: – Quelle partie de votre corps, quand elle est stimulée,
Jean-Luc Gurtner Politiques et systèmes éducatifs pour la gestion de la diversité culturelle Cours de Master en Sciences de l’éducation Jean-Luc Gurtner.
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Leçon A Les vacances de M. Ours.
C’est à toi! – Level 2 Unité 4 – Leçon A Activité Orale Maman, papa, je peux aller à la Martinique?
Problème d’argent Leçon 2.
Français 41 – Unité 3 Leçon A Pour atteindre mes objectifs Bienvenue en Belgique! la Belgique.
problème de la poignée de main
. . . ________ ________ _______
C’est à toi! 2 Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Tu as visité Le Louvre?
MINUTES DU LANGAGE 1- Je choisis un sujet
Présentation orale des analyses de document C3 – Des millions de chômeurs : à qui la faute ?
Français 41 – Unité 3 Leçon B Si j’ai le choix, je deviendrai… Grammaire – Les phrases avec SI Mannekin-pis ou Le petit Julien.
Note à l’enseignant : les réponses sont sous les loupes. Il s’agit de faire glisser la loupe et la réponse sera dévoilée.
La situation : Clément et Zoé ont schématisé le circuit ci-dessous :
Le plus-que-parfait.
Mon carnet scientifique
Centre international d’études pédagogiques. Pierre-Yves ROUX Mars 2013 La Leçon (Eugène Ionesco) Exploitation pédagogique Pierre-Yves ROUX.
La maîtresse d’école demande a un élève:
Combien ça fait?
Zone de belcas école secondaire de filles les mois de lannée classe – 1/11 Sous la direction de Mme/Nesrine Elchayeb.
Comment dit-on…? Les fournitures scolaires. Votre meilleur(e) ami(e) est un top élève et vous voulez savoir comment il/elle le fait! Jouer les rôles suivants.
Un monde en changement Module 1-Leçon 1. Message du jour… Bonjour, Cette année, nous allons parler de l’autorité et le pouvoir dans notre pays. Il y a.
CLAM Colmar Certifications et Langues par Apprentissage Multimédia.
Votre Epreuve Powerpoint En classe et hors classe 2013.
2 x 25 = 6 x 25 = 7 x 25 = 10 x 25 = 40 x 25 = 30 x 25 = Combien de fois 25 dans 50? Combien de fois 25 dans 125? Combien de fois 75 dans 150? Combien.
Transcription de la présentation:

Presentation Par: Hayam Mohsen Sakna

?

Quel Est Le Resultat De Reflechir? Quel Est LE Resultat d accelerer? Pourquoi Nous Disent;RalentisQuand-Meme?

Quand aeu lieu l accident? Qui est le responsable de l accident? Combien DE Victime? Quel est votre Role?

Le projet De l unite Je demande aux élèves de visiter un hÔpital pour savoir les causes de le accident

Demarche Asuivre Je precis La Classe En trois Groupes 1 ere Groupe Presente La lecon Par :L explication Les Photos Precis Les Groupes_www.frenche.com

`2eme Groupe Je demande aux etudiants de faire un petit reproche. 3 EME GROUPE