YEAR 8 END OF YEAR TEST. Vous décrivez votre vie d’adolescent(e) pour votre blog. Décrivez : vos passe-temps préférés vos rapports avec votre famille.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Est-ce-que tu aimes … Oui Non jouer au cricket ?
Advertisements

Les sports Year 7.
Les sports Objectifs: Level 2/3 - To be able to give your opinion about some sports in French. Level 3+ - to link time/routine and sport using connectives.
L’OBJECTIF: Je vais apprendre à utiliser le futur en français.
Vendredi le 30 mars Les sports L’objectif To say what sports we like to do.
Mini-book WALT: prepare a reference book for next year WILF: key categories (connectives, opinions, justifications, verbs etc) + key topics.
Mercredi, 17 avril Je ne fais pas de judo L’objectif Say what sports you don’t do.
Les Vacances Practice with the learning objectives and incorporate this vocabulary into your assignments whenever you can. The more you use it, the quicker.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
J’ai regardé... Qu’est-ce que tu as regardé hier?
L’emploi du temps : Le samedi Le dimanche matin
Mot du jour: Super-méga-chouette-et-fantastique
Howdenburn Primary 1+2 French Resources
Writing task 1 French.
Lesson Objectives To name 18 sports in French.
Loisirs / activités/ sports
To learn which sports to use with ‘je joue’ and which
Y10 exam: French writing 1 Picture task
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Lundi 2 octobre Français II
WALT – On va parler des projets communautaires en France
L15 Practice sports and à etc Je m’………………………………………… La date: C’…………………………………… To the/at the/sports = à la, à l’, à le  au, à les  aux.
Le Passé Composé Part One. with AVOIR Regular Verbs.
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
“Depuis”.
Dossier 2 Une invitation Projet de classe
The Future tense.
By the end of today’s lesson you will be able to:
Level 6 and above.
Bonjour! C’est lundi! Sortez le devoir: fiche de travail: Les verbes réfléchis etc... Qu’est-ce que vous avez fait pendant le week-end? Ecrivez pendant.
Quels sont tes passes temps préfèrés?
SPORTS ET LOISIRS. FAIRE Faire du judo Faire du ski.
Que fais-tu? mardi 18 septembre 2018 En classe
Table des matières: Mes passe-temps Tu aimes ça? Au centre sportif
Bell work Conjugate the following: vendrechanterobéir Je Tu Il/elle/on Nous Vous Ils/elles.
I can talk about what I like and don’t like to do.
Tu aimes…? Nom 1. ……………………. 2. ……………………. 3. ……………………. 4. …………………….
Next weekend 1617frey9wk15nearfuture
1415frey9W28presentfuture.
Le sport Ton opinion!.
Unit 8 Labo-langue depuis Je voudrais, j’aimerais
Révision.
Les présentations Block 3
LES SPORTS.
Lundi mardi Mercredi Jeudi vendredi Samedi dimanche.
Mes voyages Unité 6.
Les métiers Year 9 Click on the arrow to go onto the next page.
Devoirs… Learning HOW:
On va parler de la fréquence qu’on fait du sport
Maintenant nous allons utiliser les mots pour parler des sports
Ma famille Gomez, c’est mon père Morticia, c’est ma mère Wednesday, c’est ma soeur Pugsley, c’est mon frère.
Mercredi 28 mars Français II
L’ élève sera capable de:
Quelle est ta matière préférée?
Que fais-tu pendant la semaine??
Lundi 29 Janvier Français PreAP-AP
Maintenant nous allons utiliser les mots pour parler des sports
L’ élève sera capable de:
Adjectifs Possessifs.
Savoir et Connaître The irregular verbs savoir and connaître both mean to know. Savoir means to know information or a fact. It also means to know how.
Tu aimes…? Nom 1. ……………………. 2. ……………………. 3. ……………………. 4. …………………….
KEY SENTENCES PRE GCSE EXAM
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes.
Present tense likes and dislikes
Write your own sentence for your friend to translate
Français I Faire.
YEAR 7 SPEAKING EXAM.
Unité 5 – Le collège Les matières.
Gagner de l’argent Part 2
Copiez l’objectif et répondez aux questions.
Transcription de la présentation:

YEAR 8 END OF YEAR TEST

Vous décrivez votre vie d’adolescent(e) pour votre blog. Décrivez : vos passe-temps préférés vos rapports avec votre famille une activité récente avec un(e) ami(e) vos projets pour le week-end prochain. Ecrivez environ 90 mots en français. Répondez à chaque aspect de la question.

mère génial tennis aimer Use each of these phrases in the Present, Past and Future time frames.

1.Vos passe-temps préférés. 2.Vos rapports avec votre famille. 3.Une activité récente avec un(e) ami(e). 4.Vos projets pour le week-end prochain. 90 mots 1. À mon avis,le cyclisme,c’est fantastique. J’adore faire du cyclisme car c’est chouette! J’ai fait du cyclisme le week-end dernier et à mon avis,c’était génial! Je joue aussi au foot car à mon avis, c’est cool!Je voudrais jouer au tennis car à mon avis, c’est un sport élégant. Cependant, je ne voudrais pas jouer au rugby car c’est ennuyeux. 1. À mon avis, ma famille est fantastique. J’ai un frère qui s’appelle Mark et il a vingt ans. Il est cool. Je m’entends bien avec lui. Lundi dernier,J’ai fait du judo et à mon avis,c’était épuisant! J’ai joué aussi au tennis car à mon avis, c’est cool!Je voudrais jouer au handball car à mon avis, c’est un sport difficile. Cependant, je ne voudrais pas jouer au cricket car c’est énervant. Le week-end prochain,je vais faire de la boxe et à mon avis,ça va être facile! Je vais jouer aussi de la guitare car à mon avis, c’est cool!Je voudrais jouer au netball car à mon avis, c’est un sport actif. Néanmoins, je ne voudrais pas faire de la natation car c’est fatigante.