Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mon cahier de réussite Classe de CM
Advertisements

Semaine 4 texte 4 Jeannot Lapin fait une découverte
enseignante : Mme J******
Plan de travail D Du lundi 19 novembre au vendredi 30 novembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
LES ENONCES DES EXERCICES. Importance des mots utilisés dans un énoncé pour ne pas répondre à côté !!!! A ) faire les choses dans le bon ordre : Apprendre.
Animation pédagogique AVION Déc Étude de la langue Cycle 3 Grammaire Équipe de circonscription d'Avion.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
1 ÉVALUATION NATIONALE DES ACQUIS DES ÉLÈVES EN CE1 MEN / DGESCO / mai 2009.
Plan de travail B Du lundi 24 septembre au vendredi 4 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
_________________________ Mes ceintures de compétences CPB 2011 – 2012 Ecole St Joseph Conflans-sainte-Honorine.
Cahier de réussite Mathématiques. Voici ton cahier de réussite. Il te servira à visualiser tes progrès tout au long de l’année. Il te permettra également.
Programmation Cm2Mathématiques CALCUL MENTALNOMBRESCALCULGEOMETRIE GRANDEURS ET MESURES ORGANISATION ET GESTION DE DONNEES PERIODE 1  Connaître.
ATELIER MATHS NUMERATION ATELIER MATHS CALCUL ATELIER MATHS GEOMETRIE ATELIER MATHS MESURES.
Animation pédagogique Construction du nombre au cycle 2 16 mai 2012 Annie Soloch CPC EPS.
EvaluAtion du plan de travail C - mathématiques - Acquis : c'est compris A renforcer : encore quelques petites erreurs En cours d'acquisition : encore.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
LE 5septembre2015. Effectif : 28 élèves  Intervenants extérieurs - Mme Richard pour l’allemand(2H) (mardi et vendredi après- midi) - M. Schmitt pour.
Progression numération CM Séquences Socle commun Compétences du palier 2 ProgrammesObjectifs d’apprentissage N1 Distinguer chiffre et nombre.
Cycle élémentaire Année scolaire: Classe : CM1 Discipline: Français Éducatrice: Maya Madi.
Cycle élémentaire Année scolaire: Classe: CE1 Discipline: Français Éducatrice: Mme. Bernadette Melhem.
ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : former le pluriel des noms et adjectifs Leçon correspondante : O16 Grammaire Objectif : savoir enrichir un groupe.
EvaluAtion du plan de travail B - Grammaire -
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE redaction
Evaluation diagnostique
Cahier de réussite Etude de la Langue.
Sciences et technologies
Progression de la période 1 en orthographe – année 2011/2012
Cycle élémentaire Année scolaire
Cycle élémentaire Année scolaire
Jeudi 9 mars 2017 Christall Ecole
CE2 : les contrôles du vendredi 11/12/2015
Eclairer le passage du CE2 au cycle des apprentissages fondamentaux
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Cahier de réussite Mathématiques.
Semaine du 5 au 8 septembre 2017
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE redaction
Évaluation Numération
PLAN DE TRAVAIL CE2 7 Prénom: Signature des parents Mon programme:
3 EvaluAtion du plan de travail C - orthographe -
EvaluAtion du plan de travail A - Grammaire -
EvaluAtion du plan de travail C - vocabulaire -
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Programmation Numération Compétences visées Période
Programmation Numération Compétences visées Période
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE redaction
Plan de travail Prénom :
Bonsoir chers parents, bienvenue en 3e année.
Plan de travail Prénom :
Lire, écrire et décomposer les grands nombres
Semaine 4 texte 4 L’eau en danger
Les évaluations filées
Sciences et technologies
Enseigner la grammaire amazighe à l’école primaire
Sciences et technologies
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
Evaluations cE
Français Mes essais Voc. L’ordre alphabétique.
Plan de travail 10 A Semaine du 3 au 15 Décembre
Mise en route / Jeux mathématiques
Programmation Maths CM2
Mon cahier de réussites Prénom : _____________________
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Mieux écrire… Animation pédagogique Maitrise de la langue
Evaluation de Maths 3 Evaluation de Maths 3 CM1 CM1
Evaluation de Maths 1 Evaluation de Maths 1 CM1 CM1
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
Transcription de la présentation:

Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines. Elles seront évaluées durant la semaine du 17 au 21 septembre (sauf en production d'écrit) ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : former le féminin des noms et adjectifs Leçon correspondante : O14/15 Grammaire Objectif : distinguer la nature et la fonction d'un motLeçon correspondante : G9 Conjugaison Objectif : Savoir transformer une phrase pour y repérer le verbe Leçon correspondante : C3 Vocabulaire Objectif : Savoir chercher un mot dans le dictionnaire Durant les 2 semaines du plan de travail, tu dois au minimum réaliser un exercice pour chaque compétence. Leçon correspondante : V2 REDACTION Objectif : se servir d'un portrait pour imaginer un personnage

Numération Calcul Géométrie MATHEMATIQUES Mesure Problèmes Objectif : écrire, nommer, décomposer les nombres jusqu'au million Leçon correspondante : N1 / N2 Objectif : additionner et soustraire des nombres entiers Leçon correspondante : C1 / C3 Objectif : reconnaître et tracer des droites perpendiculaires Leçon correspondante : G3 Objectif : comparer des angles Objectif : résoudre des problèmes additifs et soustractifs à une ou deux étapes

Bilan Les domaines où j'ai bien réussi Les domaines où je dois retravailler mes leçons Acquis : c'est compris A renforcer : encore quelques petites erreurs En cours d'acquisition : encore trop d'erreurs Non acquis : L'exercice n'est pas compris