A Maurice Baumert, gérant FBI A la recherche de la meilleure solution pour son client Bonjour, je tiens à exprimer mes sincères remerciements à ce passionné.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation de Yellow Box 2.0. Gestion des ventes Module de gestion des ventes Commandes de vente Livraisons Facturation Historique des ventes Étapes.
Advertisements

Definition : Ensemble des actions qui dans une économie de marché, ont pour objectif de prévoir, constater, stimuler, susciter ou renouveler les besoins.
Fondée depuis 1995, Transfaro est une société de solutions logistiques spécialisée dans le domaine de Transport International et transit. Certifiée Iso.
Un métier de la mode Styliste Créer-Communiquer. ● Le styliste dessine les modèles qui composeront les collections des prochaines saisons.
SF CONSULTING SOLUTIONS Téléphone L'assistance Administrative Externalisée Formation.
TRANSFERT DE COLIS PARTOUT EN GUINEE ACHAT DE COLIS A DISTANCE.
Réalisé par : Fairouz ichou Imane Errajil.  Introduction  L’ISO en quelque mots  Définition de l’ISO 9001V2000  L’évolution de l’ISO 9001  Principes.
N° 1 des parkings extérieurs
Ciblez le problème, renseignez-vous et demandez de l'aide.
Les partenariats sportifs et culturels
Rapport moral Dynamiser notre recherche en nombre de licenciés
Cabinet de Recrutement et de Conseil RH spécialisé
Ecosystème des solutions de téléphonie et de collaboration UCC
Toute l’équipe de la CFDT vous présente ses meilleures vœux pour 2017
Pour faire connaissance…
Processus « Organiser les Pauses-café »
Les 5 et 9 décembre 2016, Révélez votre ADN et votre valeur ajoutée
GÉRER LE CHANGEMENT Guy Bédard.
I ) B ANALYSE DE LA SITUATION DU MARCHÉ L’AUDIT INTERNE
LA QUALITE LE PRODUIT EST TOUJOURS UN SUPPORT DE SERVICES
LA QUALITE LE PRODUIT EST TOUJOURS UN SUPPORT DE SERVICES
Votre partenaire.
Section CFDT CAT-CAS Assemblée des adhérents 08 février 2011
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Centre d’appels NA&Partners
La diversité au CERN cern.ch/diversity
Ingénieur Qualité JAVA / SELENIUM
Direction commerciale
Enquête de satisfaction
Pack SMSI (Système de management de la sécurité informatique )
Rapport sur l'état d'avancement
Rapport audit & accompagnement (suite)
Key : Clé Loca : Localisé.
BONJOUR.
Préparation et suivi des achats Chapitre 21
ANIMER LA PROMOTION DES VENTES
Les 10 points clés du bon accueil
Sophie Duval– Coach en évolution professionnelle
John Wilhelm est un directeur informatique de 44 ans
Doc.Eurostat/C1/DWP/Oct00/VIII/point3-FR
7 Contraintes d’intégrité en SQL
Présentation JPO 2018 Gauthier L - Juliette G - Pauline G - Marielle N - Robin C.
Déploiement Windows 10 Forum du CEG 2017 Polyvalence Qualité
CNRD Centre National de Ressources de lutte contre la Douleur
RPGTI / GTAP Demande de propositions avec prix
Dernière mise à jour : 28 février 2018
Abashop Polyvalence Qualité Satisfaction Ça commence ici…
L’art d’être bien Dr. Dráuzio Varella.
Le problème La solution Le client Les indicateurs Les canaux
Réunion U7 Saison
CONSEILS DE MISE EN SERVICE
DEVELOPPER LE PANIER MOYEN
[Nom du projet] [Nom du présentateur]
Bonjour à tous mes ami(e)s...., c`est Dédé.
Admin. fonctionnel DRH Admin. Fonctionnel DRF
Automatique et Musical
PROCESSUS MANAGEMENT PROCESSUS SUPPORT PROCESSUS REALISATION exigences client satisfaction client Management qualité Direction Amélioratio n continue Commerce.
Vivre ensemble Respect et transmission des valeurs dossier animatrice
LES DIMENSIONS DE LA QUALITE
Carlos Rodriguez, directeur MCR solutions SA
L’art d’être bien Dr. Dráuzio Varella.
L’art d’être bien Dr. Dráuzio Varella.
Nous sommes tous PPG ! Notre raison d’être
Nous sommes tous PPG ! Notre raison d’être
326 – Ah! Donne à mon âme 1. Ah! Donne à mon âme Plus de sainteté
Alternance 12 mois - Chargé(e) de Ressources Humaines H/F Limoges (87)
Communication Intervention de 2 acteurs clés du projet CTDSN au CISIRH et à la DGFiP L’adjoint au chef de bureau du pôle rémunérations de la DGFiP, Gérard.
[Nom du projet] [Nom du présentateur]
Mieux comprendre certaines résistances au changement...
Nous ont fait confiance….
Transcription de la présentation:

A Maurice Baumert, gérant FBI

A la recherche de la meilleure solution pour son client Bonjour, je tiens à exprimer mes sincères remerciements à ce passionné de l ’automobile qu ’est Maurice Baumert. Attentif à la demande de son client, il sait lui trouver la meilleure solution.

Sérieux et confiance: valeurs clés de Maurice Baumert et de FBI Maurice Baumert est un excellent professionnel de la vente automobile. Son sérieux et son souci du respect du client suscitent une confiance sans cesse renouvelée.

Sérieux et confiance: valeurs clés de Maurice Baumert et de FBI Avec Maurice Baumert, le conseil et le service se poursuivent après la livraison du véhicule. Il aura toujours une solution pour son client. C ’est pourquoi nous sommes fidèles à FBI depuis sa création.

Sérieux et confiance: valeurs clés de Maurice Baumert et de FBI Et toute ma famille élargie s ’est mise à apprécier FBI. Une dizaine de voitures a été livrée par Maurice Baumert à la satisfaction de mes proches. Je vous recommande d ’essayer la formule FBI pour votre prochain véhicule.

Sérieux et confiance: valeurs clés de Maurice Baumert et de FBI Guy Koenig, directeur des ressources humaines

Pour votre prochaine nouvelle voiture, contactez FBI