1 Séminaire TRIGONE - QUEL FUTUR POUR VOTRE PRODUCTION Z ?

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Transcription de la présentation:

1 Séminaire TRIGONE - QUEL FUTUR POUR VOTRE PRODUCTION Z ?

2 Présentation de Publicis Technology La collaboration avec Trigone Positionnement et vision sur les thèmes : BIG DATA Cloud Mobilité Yves Serra Directeur Général Adjoint Publicis Technology

A propos de Publicis Technology Publicis Technology, marque de Re:Sources France, est une filiale à 100% du Groupe Publicis SA. Chiffre daffaires (périmètre IT de Re:sources France) – 22 millions en 2009 – 24 millions en 2010 – 28 millions en 2011 Moyens humains –Une croissance de 90 à 140 personnes en 5 ans Capacité daccueil –Plus de 1500 serveurs hébergés –Plus de 20 millions dadresses gérées

Agréments et Certifications Démarche qualité –Certification Iso 9001 version 2000 pour lexploitation et lhébergement de serveurs de données et de traitements et la conception et le développement de logiciels. Agréments –Agréé en 1997 par le SCSSI (services de sécurité informatique du Premier Ministre) pour lhébergement de sites Internet publics –Data Center agréé hébergeur de données santé au travers de son partenaire Grita Host Medical –Qualification Sarbannes Oxley (SOX) en 2008

5 Positionnement : 2 axes stratégiques Hébergement et Internet –Infogérance –Hébergement de sites Internet –Conception et réalisation de sites Internet Les bases de données marketing –Gestion de la collecte de fonds –Front-office –Base de données clients et prospects

Nos principaux clients

7 La collaboration avec Trigone depuis 2005 Télégestion du Mainframe, Supervision et Administration Infrastructure SAP en HNO, Expertise (Production, système), Assistance technique (AS/400, Wintel, ….), Projets de migration vers des plates-formes distribuées Ces prestations sinsèrent dans nos solutions globales dhébergement (m2, fourniture dinfrastructure mutualisée [matériel/logiciels], services de proximité, services [supervision, administration, expertise]) en 24x7

8 Le positionnement de Publicis Technology, pour les années à venir, sur les différents thèmes : Big Data -Une préoccupation du Groupe Publicis dans le cadre des mesures des informations véhiculées sur Internet. Les tests des nouveaux outils sont en cours. Cloud -Un premier Cloud privé a été réalisé en 2012, lutilisation de Clouds du marché est également en cours. Une stratégie dadaptation de chaque offre à son marché. Mobilité La mobilité est dores et déjà incluse dans tous les projets Internet.