SARKOSY en Voyage… Le coût de son aller-retour à la Réunion !!!
Selon le journal de la Réunion le voyage « éclair » de Nicolas Sarkozy à la Réunion a coûté cher aux contribuables. Cest une note salée que le président de la République laisse derrière lui : 1,6 million deuros pour son déplacement de 24 heures ! Voici quelques détails de laddition : le voyage « éclair » de Nicolas Sarkozy à la Réunion a coûté cher aux contribuables. Cest une note salée que le président de la République laisse derrière lui : 1,6 million deuros pour son déplacement de 24 heures ! Voici quelques détails de laddition :
euros de transport… Pas moins de quatre avions ont été mobilisés pour loccasion : lA319 présidentiel, un deuxième A319 pour assurer le déplacement de tous les journalistes et de sa délégation, un Falcon 50 à vide, en secours et un A310 transportant une partie des journalistes et de la délégation.
euros dinvitations… invitations cartonnées personnalisées ont été envoyées par la préfecture aux fonctionnaires, militants, chefs dentreprises et autres commerçants de la Réunion.
euros pour la location de la salle… Belle salle, sans aucun doute !!!
euros de climatisation… Pour éviter au président de la République davoir trop chaud, ce nest pas une douche cette fois-ci qui a été installée pour loccasion mais une climatisation flambant neuve.
euros de frais de bouche… Un buffet a été préparé spécialement par le traiteur Saint- Pierrois Stella pour le public venu applaudir Sarkozy.
euros de frais dhébergement… Le président de la République a vu les choses en grand côté hébergement puisquil a choisi lun des plus luxueux mais aussi plus onéreux hôtel de la Réunion. 55 chambres pour 55 personnes ont été mobilisées.
Soit un Total de … 1,6 million deuros pour un déplacement de 24 heures ! Tout est possible quand ce sont les autres qui paient laddition.( selon les sources de :
Tout est dit… Pendant que vous bossez, moi je Voyage…
…et moi, je dis ce que je fais !!! Français veuillez travailler plus pour men donner davantage.
Si vous voulez que cela change… Diffusez ce témoignage à tous vos contacts…