Présentation du Cabinet CEP / ALMA

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un Regard sur le Monde 54 Rue Saint Maximin LYON
Advertisements

ISA–The Instrumentation, Systems, and Automation Society District 12 - Section France L'ISA en Bref …
Les 10 conseils à suivre pour prévenir les impayés.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
Le matériel de laboratoire en France
L.I.S.E. Logiciel sur Internet de Système dEnchère L.I.S.E. Projet dinformatisation du système de production denchereenligne.fr L.I.S.E : Logiciel sur.
CREDIT MANAGEMENT DIAGNOSTIC D’UNE ORGANISATION
«Votre sécurité, notre futur » 1 Business Plan présenté par: Tout en un.
1 La mesure MESURE & QUALITE De la mesure …. La mesure 2 Sommaire 1. Problématique 2. Démarche 3. Zéro défaut 4. Résolution des non-conformités.
© 2006 – Auteur : Nicolas Louis Initiation à la création dentreprise Nicolas Louis Business Design Consulting - Groupe Air Liquide
Projet de mise en place de téléservices sur le site Internet de la ville Soutenance du rapport de stage le mercredi 18 novembre 2009 Denis Sueur.
Le métier de Credit Manager
Département fédéral de lintérieur DFI Office fédéral de la santé publique OFSP Unité de direction Politique de la santé Le rôle de la concurrence orientée.
Comment créer un film sur une rencontre de basket
[Titre de la recherche] [Qui sommes-nous?]. Pourquoi ce sujet ? [Motivations ayant menées au choix du sujet]
Gestionnaire de flux pour les Collectivités Locales
Nom du projet. 2 I. PRÉSENTATION DE LENTREPRISE II. PRÉSENTATION DE LA SOLUTION PROPOSÉE ET DE SES ASPECTS INNOVANTS III. MISE EN ŒUVRE DE LA SOLUTION.
Le Conseil National Ordre des médecins de Côte dIvoire sengage.
3 Octobre 2013 Les Communautés MS. Gilles MESSINGER Consultant SAM Les licences Microsoft.
1 E-commerce – 7 étapes pour être en conformité avec la réglementation sur la TVA.
Système d’Information de Santé de la région Rhône-Alpes
Présentation de « Ma compta en ligne » Un service.
INNOVATION AU SERVICE DE LA CRISE -1- L INNOVATION COMMERCIALE AU SERVICE DE LA CRISE Centre dactivités Aéropôle Sud Lorraine JUVAINCOURT - Tél.
Contribution du Mali sur son expérience en matière de Collecte, de Traitement et de Diffusion des Statistiques du Commerce Extérieur.
Présentation Pourquoi y être et comment faire ? 23/09/20101.
Migration OLSB vers Office 365. Qui suis-je ? Kevin TRELOHAN Membre du club SharePoint et dot net Ouest Membre du Conseil Scientifique et dadministration.
La crise des crédits "subprimes" Michel Lasserre le 25/05/2008 La crise des crédits "subprimes" Que sont les crédits "subprimes ? Pourquoi sont-ils à l'origine.
1 LA PLATE FORME DAPPUI AUX PROFESSIONNELS DE SANTE Une nouvelle approche du site PAPS Michel CHIARA/Elodie AGOPIAN - CCOP - 31/01/2013.
La VISIO-FORMATION La formation personnalisée, en toute liberté….
Baccalauréat professionnel
FORFAIT E-COMMERCE Vous disposez dun site de type e-commerce et vous souhaitez sécuriser juridiquement votre activité en ayant recours à un avocat. Vous.
cest une formidable de faire équipe avec le partenaire rêvé occasion.
Gestion de votre activité commerciale et suivi de vos dépenses
Les fonctions financières
L ’ASSURANCE-PROSPECTION
Présentation Amaformation.com
Pourquoi et comment développer la relation client ?
L’Ethique.
Minitel, Internet «O.L.O. », etc…
Engagements de service de Pôle emploi
Gestion du crédit et des créances Dans la pratique, pour les transactions transfrontalières au sein de l'UE.
Nous contacter Accueil Nos points forts Nos équipements Qui sommes-nous? Nos clients Votre projet, notre efficacité. Les donneurs dordres des fournisseurs.
Présentation de Prestige Rental. Qui somme nous ? Prestige Rental ou la réponse élégante aux différentes sortes de location dans des appartements meublés.
« The Web Partnership » Septembre 2012.
Experts en Gestion du Crédit Clients, Renseignement - Enquêtes,
…la solution à tous vos litiges, privés et professionnels…
Les actions face aux impayés
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
BULLETIN DE PARTICIPATION PROGRAMME « SUIVI PRIMO PLAST EXPORT »
1. Qu'est-ce que c'est ? Ensemble des méthodes permettant d'enregistrer et de traiter toute opération en valeur qui touche l'entreprise. (Les flux d'entrée.
Novembre 2009 Segmentation Communication. NOUS PROPOSONS AUX EXPERTS COMPTABLES UNE EQUIPE DEDIEE UNE DEMARCHE DES OUTILS DES PARTENARIATS.
Le recrutement au service de votre stratégie d’entreprise
L’externalisation marketing
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Protection du compte client
Votre projet, notre efficacité. Les donneurs d’ordres de très nombreuses sociétés font confiance à AMANDIS et à ses équipes pour concevoir, développer,
Visitez-nous à Optimisez votre temps.
Pour nous ,le mot « SERVICE » a un sens
A vos côtés pour optimiser la retraite des chefs d’entreprises et des cadres dirigeants RECONSTITUTION DE CARRIÈRE CUMUL EMPLOI & RETRAITE ARBITRAGE DATE.
Formez vos équipes Crédit Management Affacturage.
Un logiciel de facturation simple et performant
BSO Conseils Smart Internet solutions for business Online Shop eCommerce Administration Enterprise-Oasis Enterprise Quality-Hosting Référencement Survey.
Un contrat de service exclusif pour un ensemble de garanties Coût maîtrisé = Aucun droit d’entrée.. Une Rémunération au résultat Réactivité.
Les Web Conférences Transition Numérique Plus Bertrand Gauthier / CEFAC Laurent Pontégnier Transition Numérique Plus.
Plateforme de Géo-services Partenaire Machine to Machine.
Cahier de charge « La communication nous connait
Atelier Solutions Comment financer son entreprise au quotidien : faire face aux échéances Versailles Le 2 juillet 2009.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Présentation du Cabinet CEP / ALMA COMPAGNIE EUROPEENNE DE POURSUITES Notre métier : - Recouvrement de créances, - Enquêtes commerciales et civiles, - Relances téléphoniques, Recherche de fichier clients et / ou fournisseurs www.cep-recouvrement.com

Nos atouts Nos atouts www.cep-recouvrement.com Une entreprise dynamique avec plus de 18 ans d’expérience. Des solutions adaptées à votre demande grâce à un interlocuteur dédié et une équipe de professionnels reconnus. Un service de qualité vous permettant notamment de consulter et confier vos dossiers par le biais de notre site internet. Nos atouts Des enquêteurs de terrain associés à des partenariats privilégiés. Un ensemble de services vous permettant de gérer entièrement et efficacement votre risque client. Un engagement pour l’environnement en se tournant vers le zéro papier. www.cep-recouvrement.com

Quelques chiffres Quelques chiffres Des statistiques démontrant l’importance de la gestion client : Le nombre d’impayés augmente de 10% à 15% par an. ..................................... ........................................ Près de 40% des entreprises sont affectées dans leur rentabilité, 25% doivent déposer le bilan du fait d’impayés. Les créances impayées représentent en France 1% à 1,5% du chiffre d’affaires des entreprises. Quelques chiffres ................................. .................................... En 2005, 25% des entreprises en cessation de paiement avaient plus de 30 ans. Plus de 30% des entreprises ne stoppent pas toute nouvelle commande client en cas de non paiement. .................................... ...................................... www.cep-recouvrement.com

Statistiques Vos chances Ce graphique illustre l’importance de nous confier rapidement vos dossiers. Celui-ci présente le taux moyen de récupération d’impayé en fonction de l’ancienneté de la créance : Plus une dette est ancienne plus les chances de la récupérer sont faibles, n’attendez plus pour nous confier vos dossiers. Statistiques www.cep-recouvrement.com

Nos services Nos services www.cep-recouvrement.com Un service d’enquêtes commerciales à la pointe aussi bien sur le plan national qu’ international. Un service d’enquêtes civiles pour vous renseigner sur vos clients / débiteurs. Le recouvrement de créances vous permet de vous concentrer à 100 % sur votre métier. La recherche de clients et / ou fournisseurs en fonction de vos critères de choix. Un service de relances téléphoniques pour augmenter votre productivité. www.cep-recouvrement.com

Le recouvrement de créances Schéma simplifié de nos interventions : Traitement amiable et judiciaire Les entreprises qui veulent se concentrer à 100% sur leur métier ont compris l'intérêt de confier leurs impayés à un professionnel. Nos interventions conjuguent psychologie et pression auprès de vos débiteurs afin de laisser toutes les chances au règlement amiable. Mise en demeure Relance téléphonique Visite domiciliaire Règlement Pas de règlement Injonction de payer Assignation en référé www.cep-recouvrement.com

Prévenir le risque client sans vous priver de nouvelles ventes Nos enquêtes Prévenir le risque client sans vous priver de nouvelles ventes Enquêtes commerciales : Nous pouvons vous renseigner, mettre sous surveillance, vous fournir des documents sur vos clients, fournisseurs, partenaires, concurrents ou investissements avec une grande précision aussi bien en France qu’à l’international. Enquêtes civiles: Vous permettent de retrouver l’adresse d’un débiteur, de connaître sa solvabilité, ses actifs… Commercial Solvabilité Initiale Optimum Terrain Experte Civil Nouvelle adresse Banque Activité Patrimoine Surveillance Médiatique France Europe www.cep-recouvrement.com

Nos fichiers clients et/ou fournisseurs Disposant d'une importante base de données d'entreprises, numéros de téléphone, fax, ainsi que d'adresses mails, nous sommes capables de vous proposer des fichiers sur mesure en fonction de vos critères. Un moyen simple et efficace pour acquérir de nouveaux clients et fournisseurs fiables. www.cep-recouvrement.com

Relances de vos factures Relances prospects ou suivis clients Nos relances téléphoniques Relances de vos factures Relances prospects ou suivis clients Relances événementielles Nos objectifs : Libérer du temps au sein de vos services, - Augmenter votre chiffre d'affaires pour un coût réduit, - Répondre à vos attentes par le biais - Optimiser la relance client. de notre équipe de professionnelle, www.cep-recouvrement.com

Notre conseil Notre conseil Sérénité Voici les pièces essentielles vous permettant d’éviter toute contestation : Sérénité Un bon de livraison signé et tamponné Un contrat de vente avec le prix, le délai, le transport, les dates et moyens de paiement, les intérêts de retard, la clause attributive de juridiction La facture doit comporter le numéro RCS, la raison sociale, le nom du débiteur, et l’adresse exacte. Un bon de commande signé et tamponné Un devis signé Notre conseil www.cep-recouvrement.com

Nos tarifs Nos tarifs Pas de mauvaise surprise Nos tarifs sont consultables sur notre site Internet. Certains tarifs sont proposés sur devis afin de répondre plus exactement à votre demande. Pour tous nos services : Nos tarifs Un tarif adapté à vos besoins Sans engagement PAS DE RESULTAT PAS D’HONORAIRE www.cep-recouvrement.com

Nos références Nos références Ne subissez plus, AGISSEZ. Testez-nous sur un échantillon de dossiers afin de vous forger votre propre opinion. Nous travaillons aussi bien sur le plan national qu’européen ainsi que mondial pour nos enquêtes. Laissez-vous convaincre en nous rencontrant. www.cep-recouvrement.com

Nous contacter Nous contacter SARL CEP / ALMA 119 rue de Malpalu 72000 LE MANS Tél : 02 43 85 62 62 Fax : 09 70 06 69 28 Mail : commercial@cep-recouvrement.com Nous contacter Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement. www.cep-recouvrement.com

La Compagnie Européenne de Poursuites vous remercie de toute l’attention que vous avez portée à cette présentation. www.cep-recouvrement.com