Dialogue sur les vêtements

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Français Les vêtements.
Advertisements

Les vêtements.
What do you do when the weather is bad Include: What you like to do in your free time when the weather is bad Who you do it with Where you go Why you like.
Elle entre la boutique avec $1,000.. Elle voit une robe et une jupe plisee. La jupe est orange et la robe est rose claire.
Chapter 7 Part I Going Shopping.
Les Couleurs.
J’adore faire des achats!!!
Moi, homme noir, quand je suis né j’était
Les couleurs.
Bonjour! Je mappelle Freya. Jai 13 ans. Jadore le sport et á l étranger! Jai passé mes vacances en Kos, Grèce. Cetait très chaud, jadore lá météo.
Les adjectifs La description d’un nom.
Dialogues ??!!.....
프랑스어 교재연구 및 지도법 의견 묻고 답하기 비교하기 강호경.
Le 2 septembre Cher journal, Quelle journée
Allô? Oui…je porte l’écharpe.
Bonjour! Enchantées de faire votre connaissance! Nous nous appelons Laura et Lorena. Nous avons quatorze ans et habitons à Huesca, une ville de la région.
En.
les vêtements et la description
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Saison catalogue Seti araya Mr.debe/french 4 th pd.
Unit 02 - Shopping Français 3 Madame Black.
Nous allons …….. Parler de ce que nous allons porter Réviser le futur
Unité 6, partie 2 Au magasin.
La France Sheril Johnson, période 1 25 février 2014 Les modes pour les femmes actuelles p. 1!! Les hommes modernes p. 2 Les accessoires de nouveaux styles.
Défilé de Mode BY:DERRICK UNDERWOOD.
Quatre Saisons: Rip Livingston
Defile de Mode Emma Snow Zoe Saldana est belle! Cette robe-là en soie est tout à fait elle! Ses chaussures noires vont bien avec cette robe-là. Ses boucles.
Le Magasin Étudiant. T-shirt à manches courtes Couleurs disponibles : -Brun -Jaune -Gris -Noir -Bourgogne -Bleu marin 13$
la douleur passe, mais la beauté reste
Les couleurs Par: Luce Caron.
Au magasin de vêtements
Quel couleur?.
Qu’est-ce que tu portes?
Ours Brun, Ours Brun.
AU MAGASIN DE JOUETS AVEC UN ENFANT ou JE LE VEUX !!! (I want it!)
Les vêtements.
Le costumele tailleur les chaussures le manteau les chaussettes les bas l’anorak le chapeau.
Les vêtements 1. Un maillot de bain 2 Un chapeau 3.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
BONJOUR TOUT LE MONDE  L’activite: Quelle est ta couleur préférée?  Ask 2 people around you what their favorite color is. Use the question above. You.
Chapitre 4 Leçon 3-1.
À la mode – par Etienne (CD: C’est le temps
{ Ho la la! Décrire les personnes. Voici Stéphanie Elle aime danser, chanter et aller au cinéma. Stéphanie porte une petite veste brune et une jolie robe.
bleu gris noir vert brun
Les Vêtements Leçon 25. D. Où et comment acheter des vêtements J’aime être à la mode ( in fashion) J’aime être à la mode ( in fashion) Je suis à la mode.
Based on the story by Bill Martin
Français I 5-form adjectives. Regular Adjectives - Review All NOUNS in French have gender (masculine/feminine) and quantity (singular/plural). ADJECTIVES.
 Qui est présent?  Les dates importantes  La carte francophone  Pour commencer  La position d’adjectifs  Pliez et passez.
Espaces 6 B Les vêtements très chics. Les vêtements Qu’est-ce que c’est?
Aujourd'hui nous allons……..
CAT 1- Unité 2 On fait les magasins. Madame Chic va aller en voyage et elle fait sa valise. C’est Madame chic!
Qu’est-ce qu’elle porte aujourd’hui?
FRANCAIS DE BASE LES COULEURS. Before we start French Checking out the blog Giving back all the work from health Handing in work that you wanted to do.
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison.
Mon Roman Photo By Oliver Milsom.
Préfères-tu cette chemise bleue ou cette chemise verte? Unité 7 Leçon B.
Bonjour! Par: Fiona Hu.
  . a ballon carotte.
Révision Review (greetings, numbers, clothes, weather, time)
Révision du Français I. How do we make this group of adjectives feminine? âgé américain amusant barbant bleu blond brun chaud compliqué court désolé épicé.
Le vocabulaire de la description
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Les couleurs et les vêtements. Qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va faire des jeux. Ensuite, on va lire. Puis on va faire de la grammaire.
Il y a. où est...? je vois une fille qui elle danse.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
23 Couleurs et Adjectifs 3.
Qu’est-ce que tu portes?
Qu’est-ce que tu portes?
Transcription de la présentation:

Dialogue sur les vêtements Dialogue pour les élèves de Como Lake pour le défilé de mode. Karine Grand Maison

faire de la planche à neige. 11 Personne 1 : Bonjour! Je m’appelle _________________ et j’ai ______________ ans. Personne 2 : Bonjour! Je m’appelle _________________ et j’ai ______________ ans (aussi). Bienvenue /à notre /merveilleux /défilé/ de mode /ici à Como Lake. Le thème /de notre/ défilé / est ________________________________. Notre /magnifique /modèle /pour /aujourd’hui /s’appelle ________________, il/elle a ______________ ans et aime _________________________________. Valérie 12 Karine 12 les vêtements d’hiver. Joséphine faire de la planche à neige. 11

If person one wants to add something, here is some space to do it. Personne 1 : Il/ Elle porte ______________________ __________________________ avec (vêtement) (imprimé/ couleur) un joli/ magnifique/ super ________________________ _______________. (vêtement) (imprimé/ couleur) Regarder /ce beau/ cette belle ____________________ __________________. (vêtement) (imprimé/ couleur) Finalement, regarder /ce beau/ cette belle / ces adorable(s) _______________ (accessoire) _____________________________ . (imprimé/ couleur) If person one wants to add something, here is some space to do it. des pantalons jaune pâle manteau bleu et jaune tuque noire boucles d’oreilles brunes

des mitaines rayées bleu, jaune, orange et rouge Personne 2 : Fantastique ! Maintenant /vous pouvez voir _________________________ qui (Nom) a ______________ ans et il/ elle aime _________________________________. Il/ Elle nous montre le/la/ les magnifique(s) ___________________ qu’il/ qu’elle (vêtement) a acheté/ à la boutique _______________ pour seulement __________ dollars. (Nom de la boutique) (prix) Ça ne coûte pas cher du tout!/ Ça coûte un peu cher, je trouve ! Il/ Elle porte/ aussi ______________ __________________________ avec (vêtement) (imprimé/ couleur) un joli/ une magnifique/ super ________________ _____________________. (accessoire) (imprimé/ couleur) Marie 13 danser chaussures aldo 20 des mitaines rayées bleu, jaune, orange et rouge montre en or

lunettes de soleil noires Joséphine Joséphine Marie Personne 2 : Finalement, regarder ce beau/ cette belle / ces adorable(s) _______________ (accessoire) _____________________________ . (imprimé/ couleur) If person two wants to add something, here is some space to do it. Merci / à notre / super modèle _______________ pour / ce beau / travail. Merci / à nos / super modèles __________ et __________. Personne 1 : Merci / aussi / à notre / auditoire / et / je souhaite / à tous / un bon / défilé. lunettes de soleil noires Joséphine Joséphine Marie