Pour ses partenaires, a trouvé LA solution ! Adapter Simplifier

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Didacticiel Mon EBSCOhost
Advertisements

Copyright © 2007 Toshiba Corporation. Tous droits réservés. Conçu pour une mobilité sans précédent Pourquoi Windows ® Vista convient-il mieux aux ordinateurs.
GPO Group Policy Object
Introduction aux réseaux informatiques
Une solution personnalisable et extensible
Vue d'ensemble Vue d'ensemble de la sécurité dans Windows Server 2003
Vue d'ensemble Implémentation de la sécurité IPSec
Les réseaux informatiques
SOLUTIONS LOGICIELLES Identification, Impression côté serveur, Logiciel de Suivi & de Mobilité TEKLYNX CENTRAL Solutions logicielles clés en main.
1.
Formation Microsoft® Office Access 2007
Système de stockage réseaux NAS - SAN
ENVIRONNEMENT WINDOWS
Le 8 mars Notre vision du web-to-print. le 8 mars Information pour le système Prisme Technologies Prisme Technologies se spécialise dans.
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
Solution d’archivage sur mesure
Dynamisez la gestion de votre atelier CNC.
Chapitre 4 : la gestion électronique des documents
GED Masters: Gestion Électronique de Documents
Etude des Technologies du Web services
PRESENTATION DU LOGICIEL
ManageEngine ADManager Plus 6
Module 1 : Préparation de l'administration d'un serveur
Citrix® Presentation Server 4.0 : Administration
Amélioration de la sécurité des données à l'aide de SQL Server 2005
La solution TA-Geide TA-Geide est une solution 100% Cloud qui permet une installation rapide, une maintenance et une mise à jour facilitées et donc une.
La mobilité des licences via la Software Assurance
Lutilisation de la Cloudwatt-box Emmanuel Keller, CTO OpenSearchServer.
Quel serveur pour vous?.
Le Travail Collaboratif ...
GIM' Compta Votre Démarche dInformatisation. GIM Compta 2 Notre Démarche Vous accompagner dans votre démarche dinformatisation, Vous proposer une offre.
© Nuance Communications, Inc. Tous droits réservés. Page 1 OmniPage Ultimate mai 2013.
SSO : Single Sign On.
Module 4 : Maintenance des pilotes de périphériques
Module 3 : Création d'un domaine Windows 2000
Nom et fonction de l'intervenant Windows 8 Professionnel pour les PME.
Visio. Copyright© 2012 Microsoft CorporationConfidentiel Les défis pour l'entreprise Environnement complexe Explosion du volume de données Un monde plus.
1 Présentation. 2 Sommaire Flots de données Evolutions Conclusions.
Expose sur « logiciel teamviewer »
Yonel GRUSSON1 Installation d'une imprimante sous Windows 200x Server.
Progiciel de Gestion Intégré
L’automatisation des processus RH les plus importants
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
Dossier n°1 Structure et Fonctionnement d'un micro-ordinateur.
Windows 2003 Server Modification du mode de domaine
Évaluez votre système de production documentaire en 7 minutes.
Conversation permanente
© all-in-web janvier 2014.
PDF Un format universel?.
Solution Monétique Transacom Network
Module 3 : Création d'un domaine Windows 2000
AFPA CRETEIL 14-1 Windows NT Environnement des utilisateurs Chapitre 14.
Module 2 2. Communiquer par le biais de la messagerie interne.
1 Session de formation Windows 8.1 Bienvenue !. Module de formation 1 2 Sujets : Naviguez dans Windows 8.1 Découvrez les bases de la nouvelle interface,
1 formule et 3 options pour répondre aux besoins de votre organisation
Observatoire des pratiques Groupe TUICE 2014 Présentation de… Un espace numérique de travail… A partir d’un compte Google.
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
Drivve – Votre scanner devient intelligent votre scanner devient intelligent.
1Boulogne Informatic Club PRESENTATION DE WINDOWS 10.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
© 2015 Nuance Communications, Inc. Tous droits réservés. Nouveautés d'AutoStore 7 Mars 2015.
Sextant RFS Consultants – Octobre Sextant Le logiciel d’assistance administrative indispensable à toute structure de plus d’une personne. Le premier.
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
Cloud et Petites entreprises. Stockage de données.
Soumis par: DRPU équipe Software Site:
Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.
Présentation générale. Introduction Enregistreur vidéo numérique 4 canaux d’un excellent rapport qualité-prix Solution idéale pour les clients cherchant.
Présentation de HelloDoc Mail
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Transcription de la présentation:

Pour ses partenaires, a trouvé LA solution ! Adapter Simplifier Imprimer GEIDE Sécuriser Pour ses partenaires, a trouvé LA solution !

Qu'est-ce que DiDO ? Digital Document Organisation DiDO est un concept modulaire qui s'articule autour de 5 axes : Adapter les MFP à tout environnement Simplifier les opérations bureautiques quotidiennes Gérer la politique d'impression Gérer les flux d'information et de documents Sécuriser vos données et vos systèmes Ces solutions, conçues pour optimiser votre gestion documentaire, se choisissent et s'implémentent individuellement. Créez ainsi votre solution propre pour répondre de manière optimale à vos besoins. Synonyme de gain de temps et de rentabilité, les solutions DiDO apportent aux entreprises la valeur ajoutée essentielle à leur activité. Comment s'articule DiDO ?

Comment s'articule DiDO ?  Adapter les MFP à tout environnement PCL Barcode Flash - ThinPrint Multicode - Cartes réseau supplémentaires TA mobile Print / AirPrint Simplifier les opérations bureautiques quotidiennes Scan2OCR - PanelPLUS TA mobile Print / AirPrint - Centre de commandes Prescribe - Lecteur de badges  Gérer la politique d'impression - Colour control - Network PrintMonitor - Policy Manager - AQrate  Gérer les flux d'information et de documents - Drivve Image - ELO Office - ELO Pro Sécuriser vos données et vos systèmes - Policy manager - AQrate - Kit de sécurité de données - Printed document guard kit - Lecteur de badges     

Technologie HyPAS HyPAS (Hybrid Platform for Advanced Solutions) est une plateforme puissante et évolutive. Elle permet d'optimiser les performances des multifonctions TA Triumph-Adler ainsi que des applications logicielles intégrées, conçues pour satisfaire vos besoins en termes de gestion documentaire. La technologie HyPAS va transformer votre multifonction en une ressource conçue pour évoluer avec votre entreprise : en optimisant les ressources, le partage de l'information et vos flux documentaires. La technologie HyPAS vous apporte les avantages suivants : Personnalisation de l'écran tactile pour plus de convivialité Extension des fonctionnalités du système Extension des applications Adaptation du système aux besoins individuels de l'utilisateur

? Vous voulez partager un MFP entre deux entités ? Vos processus de travail intègrent des codes barres ? Vous développez votre activité sur les marchés émergents ? Vos équipes mobiles sont équipées de smartphone et tablette ? Vous travaillez sous serveur ThinPrint ? DiDO est un concept modulaire qui s'articule autour de composants hardware et software

Cartes Réseau Supplémentaires Profitez d'une carte réseau supplémentaire, en version Gigabit ou WLAN PCL Barcode Flash Imprimez des codes barres de haute qualité Multicode Imprimez des polices multi-octets unicode : japonais, coréen, chinois simplifié ou traditionnel L'impression mobile Bénéficiez des fonctions de nos systèmes via les nouvelles technologies de communication (tablettes & smartphones) ThinPrint Connectez vos systèmes d'impression à un serveur ThinPrint

CARTES RESEAU SUPPLEMENTAIRES Installez la Carte Ethernet Gigabit IB-50 pour profiter d'un réseau Gigabit supplémentaire ou la Carte Réseau WLAN IB-51 pour profiter d'une connexion sans fil. Vous pourrez par exemple ainsi coupler deux réseaux sur un même système d’impression et choisir de mutualiser leur MFP dans le but de réduire les coûts tout en optimisant la gestion documentaire. THINPRINT KIT L'option ThinPrint (poste client) vous permet d'assurer la compatibilité des systèmes TA Triumph-Adler avec votre serveur ThinPrint.

PCL Barcode Flash Multicode Pour imprimer des codes barres de qualité : Un large choix de codes barres : 65 types de codes barres uni et bi dimensionnels Compatible avec les applications existantes Supporte et interprète différents types de polices OCR A, OCR B Prend en charge le code barre Intelligent Mail® (IMBC) des services postaux américains Une programmation simple et accessible à tous : les codes barres sont paramétrables en largeur comme en hauteur et disponibles en langage PRESCRIBE ou PCL. Multicode Vous développez vos activités à l'international ? Le module Multicode étend vos capacités d’impression avec une nouvelle gamme de polices de caractères : Impressions des codes à barres uni ou bi dimensionnels (module PCL Barcode Flash inclus) Impression de quatre polices Andale pour le japonais, le coréen, le chinois simplifié ou traditionnel

TA Mobile Print et Apple airprint TA Mobile Print (pour Android et Apple) et Apple AirPrint (pour iPhone, iPad ou iPod Touch) sont des applications novatrices qui permettent : d'imprimer des photos et des documents stockés sur votre smartphone ou votre tablette d'imprimer des pages Internet ouvertes via le navigateur Web de l’application d'imprimer à partir des applications Cloud (Google Drive, Cortado, ELO Pro, Evernote...) depuis le système d'exploitation iOS de stocker des documents numérisés dans votre mobile de partager des documents par Wi-Fi Les avantages : Bénéficier des fonctions de nos systèmes via les nouvelles technologies de communication   Compatibilité : Avec toute la gamme TA Triumph-Adler (sauf DC 2118/2218/2222)

? Vous souhaitez modifier un document PDF ou papier ? Vos équipes mobiles sont équipées de smartphone et tablette ? Vous avez besoin de fonds de pages pour l'impression de vos factures, entêtes… ? Numérisation : aimeriez-vous réduire les risques d'erreur et augmenter la productivité de vos équipes ? Vous vous demandez comment simplifier l'administration et le suivi de vos systèmes ? Comment faciliter l'authentification de vos collaborateurs et augmenter la sécurité de vos données ? Choisissez LA solution adaptée à vos besoins

Scan2OCR PanelPlus TA Mobile Print Prescribe Lecteur de Badges Reconnaissance Optique des Caractères : éditez vos documents papier ou électroniques en version modifiable PanelPlus Faciliter et optimiser les opérations de numérisation TA Mobile Print Bénéficiez des fonctions de nos systèmes via les nouvelles technologies de communication Prescribe Créez vos fonds de pages Lecteur de Badges Identifiez-vous rapidement et en toute sécurité Centre de commande RX Administrez en toute simplicité

Scan2OCR Les avantages : Compatibilité : Scan2OCR est une solution de reconnaissance optique de caractères : Conversion des documents numériques en un format modifiable (Word, Excel, PowerPoint…) Création des tâches automatisées 4 modules OCR inclus dans la solution : Finereader Corporate ScreenShot Reader Business Card reader Hot Folder Les avantages : Numériser au format choisi pour apporter des corrections Rechercher en mode plein texte dans le document Compiler différents formats de document  Compatibilité : Avec toute la gamme TA Triumph-Adler (sauf DC 2118/2218/2222)

PanelPLUS Les avantages : Compatibilité : PanelPLUS, application HyPAS, permet de simplifier et d'optimiser vos processus de numérisation : Personnalisation du panneau de commandes pour simplifier les opérations Mise en place de boutons de commande : traitement du processus d'un simple clic Automatisation des processus récurrents (scan-to-email, SMB, FPC…) Fonction Scan2me : pour envoyer les documents à l'utilisateur connecté Les avantages : Simplifier les opérations de numérisation Augmenter la productivité de vos équipes : les processus sont à portée de main et s'exécutent d'un simple clic ! Réduire le risque d'erreur : moins de manipulation, donc moins de risque Compatibilité : Avec toute la gamme HyPAS TA Triumph-Adler

TA Mobile Print Les avantages : Compatibilité : TA Mobile Print est une application novatrice qui permet : d'imprimer des photos et des documents stockés sur votre smartphone ou votre tablette d'imprimer des pages Internet ouvertes via le navigateur Web de l’application d'imprimer à partir des applications Cloud (Google Drive, Cortado, ELO Pro, Evernote...) depuis le système d'exploitation iOS de stocker des documents numérisés dans votre mobile de partager des documents par Wi-Fi Les avantages : Bénéficier des fonctions de nos systèmes via les nouvelles technologies de communication   Compatibilité : Avec toute la gamme TA Triumph-Adler (sauf DC 2118/2218/2222)

PRESCRIBE Les avantages : Compatibilité : PRESCRIBE est un langage de description de page de type texte et très simple d'utilisation. Souple, il permet entre autres le stockage et l'impression de formulaires électroniques, de papiers à en-tête, de factures, BL… Intégré en standard sur nos systèmes d'impression, PRESCRIBE est l'approche économique idéale pour adapter votre périphérique à vos applications métier et vos besoins élaborés. Les avantages : Impression à la demande de formulaires électroniques et de papier à en-tête… Suppression des stocks et de la gestion des pré-imprimés Réduction des coûts associés Intégration dans tous types d’environnements Compatibilité : De série sur toute la gamme TA Triumph-Adler

Lecteur De Badges Les avantages : Compatibilité : Le Lecteur de badges est une solution matérielle qui permet une authentification rapide et sécurisée : Compatibilité avec les transpondeurs déjà existants Reconnaissance du profil utilisateur par le système Personnalisation et configuration avec les solutions DiDO Les avantages : Gain de temps Efficace et convivial Impressions contrôlées & sécurisées Compatibilité : Avec toute la gamme MFP TA Triumph-Adler (sauf DC 2118/2218/2222)

Centre De Commande RX Les avantages : Compatibilité : Le centre de commandes RX est une interface web embarquée pour l'administration et la supervision du système en réseau local : Affichage de l'ensemble des informations système (paramètres, compteurs, utilisateurs, carnets d'adresses, historique des tâches, etc.) Configuration à distance des fonctionnalités du système Création de comptes utilisateurs Configuration de rapports par e-mail : rapports de statuts, compteurs de notifications, de maintenance... Accès complet aux boites de documents Administration des applications HyPAS (installation, activation et suppression) Les avantages : Simplifier les opérations de l'administrateur Anticiper les opérations de maintenance Navigation simple et conviviale pour les administrateurs Compatibilité : Avec toute la gamme MFP TA Triumph-Adler

? Comment adapter ma politique d'impression aux besoins des différents services ? Simplifier la gestion de droits utilisateurs ? Faites le lien entre l'annuaire LDAP et votre MFP ! Vous chercher à réduire vos coûts d'impression et à rationaliser votre parc de systèmes ? Vous avez plusieurs systèmes à installer ? Simplifier leur configuration en copiant/collant les paramètres. Gestion de parc : recevez les informations essentielles sur votre boîte email (statuts, compteurs…) ! Vous souhaitez optimiser l'utilisation de votre parc en exploitant les bonnes fonctions au bon moment ? DiDO est un concept simple, adaptable à chacun et qui peut évoluer à tout moment

Colour Control Network Print Monitor Policy Manager aQrate Limitez les éditions couleurs sur vos systèmes en libre accès Network Print Monitor Centralisez l'administration et la configuration de vos systèmes en un seul outil ; et visualisez l'ensemble de votre parc en un coup d'œil pour plus de réactivité Policy Manager Définissez une nouvelle politique d'impression : réduction des coûts, accès complet aux multifonctions et à leurs fonctionnalités aQrate Administrez l'ensemble de votre parc d'impression, sans limite de systèmes ni d'utilisateurs : optimisez vos flux documentaires, améliorez la sécurité des documents et réduisez vos coûts d'impression – le tout via une solution simple et maitrisée

Colour Control Les avantages : Compatibilité : * Colour Control est une application HyPAS qui permet de restreindre simplement et efficacement l'accès à la couleur, tout en laissant le n/b en libre accès. Les avantages : Idéal pour les environnements avec des systèmes d'impression en libre accès (universités, administrations…) L'accès aux fonctions n/b est libre : pas besoin de s'authentifier Les utilisateurs autorisés accèdent aux fonctions couleur après authentification Contrôle et réduction des coûts liés à l'impression couleur Compatible avec le protocole LDAP (annuaire d'entreprise) Compatibilité : De série sur toute la gamme MFP couleur HyPAS TA Triumph-Adler, * excepté sur les DCC 6526H / 6626H (disponible en option)

Network Print Monitor Les fonctionnalités : Compatibilité : Network Print Monitor est une solution dédiée aux administrateurs pour configurer et piloter les systèmes d’impression dans un réseau local. Les fonctionnalités : Détection automatique des périphériques présents sur le réseau Configuration à distance des périphériques Paramétrages multiples : configuration de plusieurs périphériques par copier/coller Administration des applications HyPAS (installation, activation et suppression) Création de comptes et quotas utilisateurs par système Exportation d'informations concernant les périphériques et les données compteurs à des fins d'analyse Affichage personnalisable en fonction de groupes de périphériques définis et suivant des critères dynamiques Affichage par icônes, insertion des plans des bâtiments Sécurité renforcée IPV6, SNMP v3 Compatibilité : Avec toute la gamme TA Triumph-Adler

POLICY MANAGER Les avantages : Compatibilité : Policy Manager permet de définir la politique d'impression d'une entreprise. Il permet de gérer l'utilisation du parc en toute simplicité, tant par le contrôle des accès et des usages que par une sécurité optimisée des données et des impressions. Les avantages : Administration simple et centralisée du parc d'impression Réduction des coûts d'impression : gestion centralisée des accès et des droits utilisateurs Confidentialité garantie : fonction Follow-me-Printing Sécurisation des données et des impressions : cryptage des données, transmission sécurisée, authentification des utilisateurs Compatibilité : Avec toute la gamme MFP TA Triumph-Adler (sauf DC 2118/2218) et imprimantes P-4030/4530/5030/6030DN

aQrate Compatibilité : Une solution conviviale : L'installation et le fonctionnement d'aQrate sont très simples. Un large panel d'options permet d'adapter la solution au plus près des besoins de l'utilisateur. aQrate accroît l'efficacité et la rentabilité de votre gestion documentaire. Une utilisation optimale du parc d'impression : Avec la mise en place de règles de redirection, aQrate permet de contrôler le volume d'impression de chaque système en parc. Les systèmes sont utilisés à leurs capacités optimales et les travaux exécutés dans les meilleures conditions. De plus, les administrateurs peuvent accéder à l'interface Web de aQrate de n'importe où ! Analyser et rationnaliser les coûts d'impression : aQrate est également une solution efficace de gestion des coûts. Les administrateurs peuvent ainsi, en toute simplicité : . Définir des projets de facturation, assignés par utilisateur . Gérer les comptes, les droits et l'attribution de quotas . Comptabiliser et gérer les crédits attribués aux utilisateurs Avec aQrate, bénéficiez enfin de rapports détaillés retraçant les usages et les coûts de votre parc d'impression. Un niveau de sécurité élevé : Avec aQrate, seuls les utilisateurs autorisés peuvent imprimer, scanner ou copier leurs documents. Compatibilité : Avec tous les systèmes TA Triumph-Adler ET autres marques

? Vous mettez parfois du temps à rechercher vos documents ? Manipulez-vous encore beaucoup de documents papier ? Votre boite email est-elle saturée ? Souhaitez-vous optimiser le temps de travail de vos équipes ? Vos données sont-elles sécurisées ? Que diriez-vous de gagner de la place ? En cas d'incident (incendie, dégât des eaux…), êtes-vous en mesure de reproduire vos documents ? Digital Document Organisation. Economie, gain de temps, tout simplement

DrivveImage ELOoffice ELOPro Premiers pas vers la GEIDE : ensemble d'outils surpuissants qui rend l'acquisition, le traitement et l'archivage de documents "simples comme bonjour"… ELOoffice Votre solution d’archivage électronique et de gestion documentaire (GEIDE). Toutes les opérations de classement, de gestion et de recherche d’informations et de documents sont considérablement facilitées afin de vous permettre de vous recentrer sur votre métier ! ELOPro ELOprofessional est une solution modulaire qui permet de répondre aux problématiques documentaires et de process de toute entreprise. Elle permet de mettre en place des configurations spécifiques répondant avec précision aux besoins des entreprises : une mise en œuvre rapide, facile et flexible. Ouverte, elle permet un accès depuis différentes plateformes (poste Windows, navigateurs internet, smartphone, Mac, …).

DRIVVEIMAGE Les avantages : Compatibilité : Drivve | Image est une solution intelligente qui vous permet d'intégrer vos flux de numérisation dans votre organisation quotidienne. Elle optimise les processus de l'entreprise grâce à la numérisation intelligente, le traitement et la distribution de vos documents en toute sécurité. Via votre multifonction, vous pourrez nommer, classer, archiver puis rechercher par mots clés les documents numérisés. Les avantages : Les meilleures fonctions de numérisation intelligentes Les fonctions de sécurité à toute épreuve Une interface facile à utiliser Transforme votre périphérique en une suite de flux de travail parfaitement intégrée OCR intégré Compatibilité : Avec toute la gamme HyPAS TA Triumph-Adler

ELOoffice Les avantages : Compatibilité : La structure de la solution ELOoffice repose sur les principes de rangement et d’organisation bien connus de tout le monde, comme les archives, les armoires, classeurs et registres. Ainsi, il est possible de travailler avec le logiciel de façon intuitive et d’apprendre à le manier sans formation. Les avantages : Trouver vos documents en un éclair et avec précision Bénéficier d’une vue globale de vos archives documentaires Débarrasser votre bureau de montagnes de papiers encombrants Gérer vos process internes de transmission de documents Archiver facilement vos e-mails et les gérer en toute clarté Accroître votre productivité lorsque vous travaillez en équipe, ainsi qu’au cours de votre journée de travail Conserver vos documents en toute sécurité dans un format électronique Base de données Access ; Environnement Windows ; 10 utilisateurs maximum Compatibilité : Avec toute la gamme MFP TA Triumph-Adler

ELOpro La solution de GEIDE ELOpro vous permet de centraliser toutes vos informations sur une même plateforme, et d’y accéder depuis n’importe où en un instant. Accès aux informations L’organisation des documents permet un accès simple et rapide à toutes les informations Gestion de dossiers électroniques Les différents documents liés à un dossier (contrats, e-mails, factures) peuvent être regroupés dans un dossier électronique Gestion des e-mails L’archivage des e-mails (avec pièces jointes) permet de lier les messages aux processus de travail Gestion des processus d’entreprise Workflow automatisés, avancés et personnalisables Suivi des documents L’historique des modifications ayant été apportées à tous les documents est enregistré Normes et directives légales Une archive électronique répond parfaitement aux exigences concernant les directives légales de conservation des informations Intégration logicielles ELOpro peut être intégré dans une multitude d’applications PGI, GRC, CAD, d’e-mails et dans les produits Microsoft Office, OpenOffice… Base de données SQL ou Oracle ; nombre d'utilisateurs illimité ; environnement Windows, Mac, Linux (client Java), smartphone et tablette

? Vous imprimez des données confidentielles ? Vos périphériques sont mutualisés et pourraient être source de fuite d'information ? Vous aimeriez sécuriser les données traitées par votre MFP ? Vous souhaitez protéger vos documents de toute diffusion non autorisée ? Comment vos équipes utilisent-elles les périphériques ? Obtenez les informations des usages en un clin d'œil ! DiDO : efficacité, économie, en toute simplicité

Kit de Sécurité des Données Policy Manager Définissez une nouvelle politique d'impression : réduction des coûts, accès complet aux multifonctions et à leurs fonctionnalités aQrate Administrez l'ensemble de votre parc d'impression, sans limite de systèmes ni d'utilisateurs : optimisez vos flux documentaires, améliorez la sécurité des documents et réduisez vos coûts d'impression – le tout via une solution simple et maitrisée Lecteur de badges Identifiez-vous rapidement et toute sécurité Kit de Sécurité des Données Ecrasez et cryptez l'ensemble des données stockées sur votre système d'impression (ainsi que sur le carnet d'adresses) Printed Document Guard Kit Prévenez la fuite d'information et la diffusion non autorisée de vos documents imprimés

POLICY MANAGER Les avantages : Compatibilité : Avec Policy Manager, contrôlez les accès à vos systèmes d'impression et l'usage effectué par chacun des utilisateurs. En plus de gérer votre politique d'impression, Policy Manager vous permet ainsi d'optimiser le niveau de sécurité de votre parc. Les avantages : Sécurisation des données et des impressions : cryptage des données, transmission sécurisée, authentification des utilisateurs Confidentialité garantie : fonction Follow-me-Printing Administration simple et centralisée du parc d'impression Réduction des coûts d'impression : administration des accès et des droits utilisateurs Compatibilité : Avec toute la gamme MFP TA Triumph-Adler (sauf DC 2118/2218) et imprimantes P-4030/4530/5030/6030DN

aQrate Une solution conviviale : aQrate est une solution très simple à installer et à utiliser. Une fois paramétrée au plus près des besoins utilisateurs, elle permet d'accroître l'efficacité du processus de production des documents de l'entreprise. Un niveau de sécurité élevé : Avec aQrate, seuls les utilisateurs autorisés peuvent imprimer, scanner ou copier leurs documents – après s'être préalablement authentifiés sur le système de leur choix. Les fonctions scan et copie sont ainsi utilisées en toute sécurité, et la fonction Follow-me-Printing évite que les informations imprimées soient interceptées par des personnes inopportunes. Une utilisation optimale du parc d'impression : Les systèmes sont utilisés à leurs capacités optimales et les travaux exécutés dans les meilleures conditions. Analyser et rationnaliser les coûts d'impression : Les administrateurs peuvent, en toute simplicité : . Définir des projets de facturation, assignés par utilisateur . Gérer les comptes et l'attribution de quotas . Comptabiliser et gérer les crédits attribués aux utilisateurs Avec aQrate, bénéficiez enfin de rapports détaillés retraçant les usages et les coûts de votre parc d'impression. Compatibilité : Avec tous les systèmes TA Triumph-Adler ET autres marques

LECTEUR DE BADGES Les avantages : Compatibilité : Le Lecteur de badges est une solution matérielle qui permet une authentification rapide et sécurisée : Compatibilité avec les transpondeurs déjà existants Reconnaissance du profil utilisateur par le système Personnalisation et configuration avec les solutions DiDO Les avantages : Gain de temps Efficace et convivial Impressions contrôlées & sécurisées Compatibilité : Avec toute la gamme MFP TA Triumph-Adler (sauf DC 2118/2218/2222)

KIT DE SECURITE DES DONNEES Avec le disque dur de vos périphériques, vous pouvez bénéficier d’un kit de sécurité des données (Data Security Kit). Il vous permet de crypter automatiquement les données relatives aux documents stockés sur le disque dur. En outre, lorsque vous supprimez des documents sur ce disque ou à la fin d’une tâche d’impression, les données sont complètement effacées par écrasement. Aucune autre personne ne peut avoir accès à ces données : elles sont donc parfaitement sécurisées. Les avantages : Kit optionnel pour multifonctions et imprimantes Ecrasement des données (jusqu’à trois fois) Processus de suppression manuelle et automatique Protection par mot de passe Protection des informations de l’entreprise au niveau du périphérique Certification Common Criteria (ISO 15408)* conforme aux niveaux de validation EAL3 Compatibilité : Avec l'ensemble de la gamme TA Triumph-Adler

PRINTED DOCUMENT GUARD KIT Lorsque le Printed Document Guard Kit (kit de protection des documents imprimés) est installé, le système empêche la copie et/ou la transmission illicite des documents contenant des informations confidentielles ou personnelles importantes. Cette fonction permet d'insérer un filigrane de protection dans les documents imprimés. Une fois détectée par le système d'impression, le filigrane empêche la diffusion du document :