CREATION FICHE LEAD Workflow de vie d’une fiche CLIENT FICHE CLOTURE FICHE ANNULE 400 495 498 Exemple 1 - Affectation à un Qualifieur OU Affectation à.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
UTILISATION DE L’APPLICATION e-SIN Seul le « PH ou autre personne contact de l’EOH » est autorisé à créer ou modifier une fiche.
Advertisements

ATTENTE PIECES SIGNEES LEAD ELIGIBLE A STATUER
Total France - RM/MKF/RES/PCS/SIS - V1.2 - Février LAVAGE Multiprogramme et Haute Pression TPE M25 Paramètres d’installation Document à l’usage.
AUDIT Formuler des réponses aux recommandations TRAINING LAF 2009.
Acteurs identifiées SteActeurFonctionCommentaire MPICALLStéphane MPICALLMyriamValidationContôle/financement MPICALLSarahService client Backup Sterna MPICALLSternaService.
ABUL - Travail en réseau Pierre Jarillon – ESSEC – 28 février 2009 Gestion récursive des tâches non récurrentes.
Business Intelligence Process B.I.P. B.I.P. V3 Copyright © OleWeb 2011 REPRENEZ LE CONTROLE PROGICIEL COLLABORATIF - PILOTAGE & SUIVI DE.
Formation SESAME Inventaires 1 VPRI - OS ACI Formation Inventaire Anthony Ciavardini Support Opérationnel (OS)
Acteurs identifiées SteActeurFonctionCommentaire MPICALLStéphane MPICALLMyriamValidationContôle/financement MPICALLSarahService client Backup Sterna MPICALLSternaService.
TYPE DES DOSSIERS - Dossier EnR complet - Dossier mairie - Dossier raccordement - Dossier consuel Workflow de vie d’un DOSSIER 17/01/2016 SOS Photovoltaïque.
FOURNITURE B.I.P. MODULES ORGANISATION CRM Modélisation du processus métier GENERAL Filtre de recherche multicritères Création d’une nouvelle organisation.
Collège Vincent VAN GOGH Les priorités en classe de 3ème Diplôme National du Brevet Stage de découverte professionnelle Orientation post-3ème.
En attendant MAIA Ou suivre ses apports LBP, LPM et Pros.
OM REGULARISATION CLASSIQUE DEPLACEMENTS ACADEMIQUES RECTORAT,DSDEN REUNIONS.
Tarik Benihoud - 07/14 - Paris Fbg St-Antoine & Crozatier PACAI Processus d’Accompagnement des Clients pour leur Achat Immobilier.
DONNEZ UNE NOUVELLE DIMENSION AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE VOTRE ENTREPRISE PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT Depuis.
Mode d’emploi TÉLÉINSCRIPTION. D ES T ÉLÉ - SERVICES À LA T ÉLÉ - INSCRIPTION TINSCRIPTIONS OBJECTIFS : pour les parents d’élèves :  Prendre connaissance.
1 e-Prelude.com Visite guidée - session 7 Le traitement des achats Métier : Achats.
Gestion des demandes sortantes (Borrowing requests )
ASSED Recrutement des Assistants d’Education, des Accompagnants d’Elèves en Situation de Handicap et des Assistants Pédagogiques Version Diffusion.
Intégration du P7 dans l’épreuve E41
Plaquette de présentation
AMUE – SIFAC Gestion des services fait sur SIFAC WEB
Module de gestion des tournées de livraison
La gestion de la distribution
Présentation du système WINLASSIE
Guide SI.
De nombreuses nouveautés !
3 axes majeurs : Vie au Travail
6.3 Les remontées d’information Textes de référence Norme AFNOR NF X § 4.3. L’évaluation de la qualité de service perçue par le client.
Nous avons des projets qualifiés et travaux à réaliser pour vous !
Alain Besançon / ORDI-CONSEIL SA / Séminaire sur la Santé / 3 mai 2017
PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT
AMUE – SIFAC Critères de Rapprochement
E-subvention 2017 Code à indiquer pour l’Ariège « 1642 »
IDENTITOVIGILANCE AU LABORATOIRE
La gestion par « affaire »
Profils d’emplois JT du 24 septembre 2001
GUIDE UTILISATEUR DU LOGICIEL COMITE MEDICAL (pour les centres de gestion) Réalisé par le CIG petite couronne.
AMUE – SIFAC Transports des codes TVA
e-Prelude.com Visite guidée - session 1 Les articles
pour bénéficier des services du cabinet de recrutement
Plaquette de présentation
1ers pas des utilisateurs migrés
Présentation de la demande en ligne du permis de conduire
LIVRET D’ACCUEIL. Madame, Monsieur, Vous avez été sélectionné(e) pour débuter une mission au sein de l’entreprise LEADER PRICE est votre employeur Afin.
Le jeu de la bière en réseau
USER GUIDE : BASE DE DOCUMENTATION
STSWEB Remise en cohérence des données Messages d’information à la connexion Diffusion Nationale TOULOUSE –MAJ avril 2009.
LA VIE D’UNE COMMANDE DANS BAAN IV
SFR BUSINESS VA PLUS Loin et crée
Le jeu en réseau avec le module Supply Chain
pour bénéficier des services du cabinet de recrutement
STS Web Services libres Constituer les services libres
Prelude 7 ERP Sales Management 05/12/2018 © Gérard Baglin,
Support de formation Administrateur Temps & activités
Plaquette de présentation
BASE ELEVES PREMIER DEGRE
IpROFessionnel Tableau d’avancement classe exceptionnelle
STSWEB Gestion des campagnes Présentation générale
Le jeu de la bière en réseau
Support de formation Administrateur Entretiens
STSWEB Remise en cohérence
Présentation Prolar Off-shore solutions
AFFectation des ELèves via le NET
STS Web Services libres Constituer les services libres
Présentation PISTE pour les partenaires raccordés en API
DONNÉE DE BASE QM Manuel de formation. Agenda 2  Introduction  Objectif de la formation  Données de base QM: Caractéristique de contrôle Catalogue.
Transcription de la présentation:

CREATION FICHE LEAD Workflow de vie d’une fiche CLIENT FICHE CLOTURE FICHE ANNULE Exemple 1 - Affectation à un Qualifieur OU Affectation à un groupe seul (Prise de fiche via visionneuse) PROSPECT CLIENT LEAD ELIGIBLE 403 ETUDE - QUALIFICATION Tous les profils ouverts de qualification doivent être validés (case à cocher 'je valide...') - Rendez-vous de déplacement au STATUT Pris-Validé - Rendez-vous de déplacement au STATUT Confirmé RDV A CONFIRMER 408 RDV A EFFECTUER Affectation à un Qualifieur LEAD ELIGIBLE A STATUER 404 PRISE DE FICHE VIA VISIONNEUSE Réinjection manuelle ou automatique Prise de fiche via visionneuse Client intéressé: Je prends Client non intéressé ou indispo -Affectation à un commerciale -Rendez-vous de déplacement au STATUT Validé PARIS - Rendez-vous de déplacement de STATUT Signé XXXXXXXX PARIS REGIE COMMERCIALE (XXXXX/ XXXXX) « Lead libre » non affectés à un qualifieur Déclencheur RdV de déplacement créé automatiquement STATUT = A statuer Date/Heure = Date du jour Le responsable du CALL; xxx ou xxx Responsable PARIS: xxxxx Qualifieurs Commercial de PARIS qui gère le prospect pour le faire signer Le prospect a signé, c’est un client de XXXXXXXXXX -Sur évènement spécifique (fin d’activité par exemple)

CREATION FICHE LEAD Workflow de vie d’une fiche CLIENT FICHE CLOTURE FICHE ANNULE Exremple 2 - Affectation à un Commercial OU Affectation à un groupe seul (Prise de fiche via visionneuse) PROSPECT CLIENT LEAD ELIGIBLE RDV atteint ou dépassé - 30 jours - Affectation à un Commercial LEAD ELIGIBLE A STATUER 404 PRISE DE FICHE VIA VISIONNEUSE Réinjection manuelle ou automatique Prise de fiche via visionneuse Client intéressé: Je prends Client non intéressé ou indispo - Rendez-vous téléphonique au STATUT CONFIRMED « Lead libre » non affectés à un commercial Déclencheur Appel tel créé automatiquement STATUT = A statuer Date/Heure = Date du jour - Rendez-vous téléphonique au STATUT NOT INTERESTED PROSPECT A STATUER 420 -Sur évènement spécifique (fin d’activité par exemple)

CREATION FICHE LEAD Workflow de vie d’une fiche CLIENT FICHE CLOTURE FICHE ANNULE OK: Délai non encore atteint WARNING: Dernier jour avant ALERTE ALERTE: Délai dépassé Indicateurs de suivi d’avancement: Exemple 3 PROSPECT CLIENT LEAD ELIGIBLE 403 ETUDE - QUALIFICATION Tous les profils ouverts de qualification doivent être validés (case à cocher 'je valide...') - Affectation à un Qualifieur OU commerciale LEAD ELIGIBLE A STATUER 404 PRISE DE FICHE VIA VISIONNEUSE Réinjection manuelle ou automatique Prise de fiche via visionneuse Client intéressé: Je prends Client non intéressé ou indispo - Affectation à un membre-utilisateur de fonction Qualifieur OU commerciale OU Affectation à un groupe seul (Prise de fiche via visionneuse) - Fiche de qualification: Cadre opportunité renseigné (test de cohérence de la saisie) -Affectation à un membre-utilisateur de fonction commerciale - Accord présent (upload) - Rendez-vous Téléphonique au STATUT signé - Rendez-vous Téléphonique au STATUT Intéressé Dans le cas ou ce n’est pas un commercial qui a qualifié la fiche « Lead libre » non affectés à un commercial Déclencheur RdV tel créé automatiquement STATUT = A statuer Date/Heure = Date du jour -Sur évènement spécifique (fin d’activité par exemple) - Rendez-vous Téléphonique au STATUT NON Intéressé