CREATION FICHE LEAD Workflow de vie d’une fiche CLIENT FICHE CLOTURE FICHE ANNULE Exemple 1 - Affectation à un Qualifieur OU Affectation à un groupe seul (Prise de fiche via visionneuse) PROSPECT CLIENT LEAD ELIGIBLE 403 ETUDE - QUALIFICATION Tous les profils ouverts de qualification doivent être validés (case à cocher 'je valide...') - Rendez-vous de déplacement au STATUT Pris-Validé - Rendez-vous de déplacement au STATUT Confirmé RDV A CONFIRMER 408 RDV A EFFECTUER Affectation à un Qualifieur LEAD ELIGIBLE A STATUER 404 PRISE DE FICHE VIA VISIONNEUSE Réinjection manuelle ou automatique Prise de fiche via visionneuse Client intéressé: Je prends Client non intéressé ou indispo -Affectation à un commerciale -Rendez-vous de déplacement au STATUT Validé PARIS - Rendez-vous de déplacement de STATUT Signé XXXXXXXX PARIS REGIE COMMERCIALE (XXXXX/ XXXXX) « Lead libre » non affectés à un qualifieur Déclencheur RdV de déplacement créé automatiquement STATUT = A statuer Date/Heure = Date du jour Le responsable du CALL; xxx ou xxx Responsable PARIS: xxxxx Qualifieurs Commercial de PARIS qui gère le prospect pour le faire signer Le prospect a signé, c’est un client de XXXXXXXXXX -Sur évènement spécifique (fin d’activité par exemple)
CREATION FICHE LEAD Workflow de vie d’une fiche CLIENT FICHE CLOTURE FICHE ANNULE Exremple 2 - Affectation à un Commercial OU Affectation à un groupe seul (Prise de fiche via visionneuse) PROSPECT CLIENT LEAD ELIGIBLE RDV atteint ou dépassé - 30 jours - Affectation à un Commercial LEAD ELIGIBLE A STATUER 404 PRISE DE FICHE VIA VISIONNEUSE Réinjection manuelle ou automatique Prise de fiche via visionneuse Client intéressé: Je prends Client non intéressé ou indispo - Rendez-vous téléphonique au STATUT CONFIRMED « Lead libre » non affectés à un commercial Déclencheur Appel tel créé automatiquement STATUT = A statuer Date/Heure = Date du jour - Rendez-vous téléphonique au STATUT NOT INTERESTED PROSPECT A STATUER 420 -Sur évènement spécifique (fin d’activité par exemple)
CREATION FICHE LEAD Workflow de vie d’une fiche CLIENT FICHE CLOTURE FICHE ANNULE OK: Délai non encore atteint WARNING: Dernier jour avant ALERTE ALERTE: Délai dépassé Indicateurs de suivi d’avancement: Exemple 3 PROSPECT CLIENT LEAD ELIGIBLE 403 ETUDE - QUALIFICATION Tous les profils ouverts de qualification doivent être validés (case à cocher 'je valide...') - Affectation à un Qualifieur OU commerciale LEAD ELIGIBLE A STATUER 404 PRISE DE FICHE VIA VISIONNEUSE Réinjection manuelle ou automatique Prise de fiche via visionneuse Client intéressé: Je prends Client non intéressé ou indispo - Affectation à un membre-utilisateur de fonction Qualifieur OU commerciale OU Affectation à un groupe seul (Prise de fiche via visionneuse) - Fiche de qualification: Cadre opportunité renseigné (test de cohérence de la saisie) -Affectation à un membre-utilisateur de fonction commerciale - Accord présent (upload) - Rendez-vous Téléphonique au STATUT signé - Rendez-vous Téléphonique au STATUT Intéressé Dans le cas ou ce n’est pas un commercial qui a qualifié la fiche « Lead libre » non affectés à un commercial Déclencheur RdV tel créé automatiquement STATUT = A statuer Date/Heure = Date du jour -Sur évènement spécifique (fin d’activité par exemple) - Rendez-vous Téléphonique au STATUT NON Intéressé