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Présentation Prolar Off-shore solutions

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Présentation au sujet: "Présentation Prolar Off-shore solutions"— Transcription de la présentation:

1 Présentation Prolar Off-shore solutions
Vente d'abonnements 12 années d'expérience... Prise de RDV Un savoir faire...

2 Agenda Introduction Métiers Atouts références Contacts

3 Introduction Nous réalisons pour l'ensemble de nos clients des opérations de marketing direct dont les objectifs sont le développement du chiffre d'affaires et la communication externe. Nos opérations suivent un protocole opératoire basée sur une formation à vos produits ou services afin d'apprécier dans le détail votre culture d'entreprise. Nous testons avec nos clients les méthodes que nous aurons à élaborer dans la réalisation de leur mission et nous ne débutons celle-ci qu'après leur accord. Nous créons avec tous nos clients un véritable partenariat afin de développer une synergie entre nos équipes

4 Atouts Un « Savoir-faire » : . Nous apportons aujourd'hui nos compétences dans de nombreux secteurs et nous mettons à votre disposition nos méthodes pour votre réussite. Une équipe motivée et expérimentée : Nos collaborateurs sont des professionnels de la relation client et vous apportent une qualité de service dans toutes les phases de votre mission: préparation, production, résultats. Une technologie adaptée à la relation client : Tous nos postes sont informatisés et équipés de logiciels qui nous permettent de vous apporter les statistiques de vos opérations en temps réel. Une proximité : Un responsable de projet est dédié à votre mission et joignable à tout moment afin de répondre à vos attentes.

5 Nous réalisons vos opérations de marketing direct en émission d'appel
Métier Fidéliser et prospecter grâce aux moyens de communication : Téléphone, , Fax, mailing et mailing. Prise de rendez-vous : Fournir des rendez-vous qualifiés à votre équipe commerciale. Détection de projets : Détecter des opportunités commerciales à courts et moyens termes. Enquête : Obtenir des informations pour cibler une clientèle. Qualification de base de données : Valider les coordonnées de prospects ou clients pour des opérations commerciales. Formation : Former vos équipes à l'utilisation des moyens de communication. Réalisation de vos opérations de mailings et outils de communication : Création, impression, mise sous plis et routage de vos campagnes de mailing ainsi que tout document écrit.

6 Références

7 CONTACT PAGE Your dedicated contact persons: CHIKHMOHMED ABDELMAJID
General manager BENABDERAHMAN JIHAD Exécutive manager BENABDERAHMAN NAJIB Opérationnel manager


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