Logo société/Nom Projet Porteur Du Insérer tag line + illustrations Page de garde : Introduction au story telling de votre start up OUT OF LABS I INCUBATION.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1 I Avril 2015 I LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET ENTREPRENEURS Date Porteur et Co/Porteursr Page de garde : Introduction au storytelling de votre startup (si.
Advertisements

1 I Avril 2015 I LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET ENTREPRENEURS Date Porteur et Co/Porteursr Page de garde : Introduction au storytelling de votre startup (si.
21. L’avantage concurrentiel 1. Les sources de l’avantage concurrentiel 1.1 Qu’est-ce qu’un avantage concurrentiel ? 1.2 Quels sont les différents types.
© 2016 – Filassistance International - tous droits réservés DOSSIER DE CANDIDATURE - Appel à projets - Solutions innovantes en faveur du maintien à domicile.
Dossier de candidature Scientipole
Start’Up SFR Innovation 2017
Parrainer un étudiant porteur de projet, pourquoi pas ?
Dossier de candidature 2017 « Nom du porteur de projet »
Appel à Résultats de Recherche Robotique & Cobotique
[INSERER LOGOS PARTENAIRES ICI]
Trophée Start-up Forum CXP Group
Trophée Start-up Forum CXP Group
Le marketing et les stratégies d’entreprise
Nom de la compagnie / Logo Nom de(s) fondateur(s) Contact Information de(s) fondateur(s) Destinataires Date.
Ingénierie pédagogique
Dossier Start-Up Challenge
Dossier de candidature Start-Up
Introduction pendant la diapositive :
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
Appel à Résultats de Recherche biomarqueurs d’imagerie POUR MEDECINE 4P Prédictive, Préventive, Personnalisée, Participative.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE EPREUVE DE COMMUNICATION COMMERCIALE
Appel à Résultats de Recherche Agroalimentaire
Appel à Résultats de Recherche Matériaux avancés & procédés associés
Dossier de candidature WILCO
Présentation résumée projets Projet :
LOGO SOCIÉTÉ NOM DU PROJET Date Porteur et Co/Porteursr ENTREPRENEURS
Marketing opérationnel et stratégique
CIFEM 2010 Titre (80 pts) Résumé (60 pts) Contexte - Objectifs Méthode
[INSERER LOGOS PARTENAIRES ICI]
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Présentation résumée Projet :
PAGE DE GARDE LOGO ENTREPRISE EPREUVE DE COMMUNICATION COMMERCIALE
ACCÉLERER LE TRANSFERT DE TECHNOLOGIES.
Dossier de candidature WILCO
Option découverte professionnelle
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Comment ouvrir son restaurant ?
Comment protéger mon modèle d’affaires dans le “digital” –
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Projet : XXX Nom Complet.
Incubateur de Startups Technologies de l’Energie
L’intelligence artificielle au service de la médecine de précision
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature Start-Up
Fonds Unique Interministériel
Un outil de promotion de l’offre technologique au service des entreprises et des chercheurs
Fonds Unique Interministériel
Recommandations du jury
Appel à Résultats de Recherche Neurosciences
DOSSIER DE CANDIDATURE
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
3 NOM DU PROJET Date Noms des porteurs/ co-porteurs CHERCHEURS
10 slides pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
NOM DU PROJET Date Noms des porteurs/ co-porteurs CHERCHEURS
La validation du projet
Présentation résumée Partenariat Régional Innovation
Trophée Start-up Forum CXP Group
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Dossier de candidature Atelier Start-Up
Décrire son modèle économique
Fonds Unique Interministériel
Présentation résumée Projet :
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Dossier de candidature WILCO
Dossier de candidature 2019
Transcription de la présentation:

Logo société/Nom Projet Porteur Du Insérer tag line + illustrations Page de garde : Introduction au story telling de votre start up OUT OF LABS I INCUBATION ENTREPRENEURS

2 I November 2015 I  2/3 phrases de résumé, ne pas oublier : #1 : qui sont les clients #2 : le problème que l’on résoud #3 : l’ambition de la société Story telling

3 I November 2015 I  Dire quel(s) est (sont) les segments de clients pour l’entreprise (on doit comprendre quelle est la porte d’entrée dans l’entreprise et de quel type d’entreprise il s’agit)  Caractériser ces segments de clients : taille, nombre …  Pour chaque segment, expliquer la difficulté rencontrée par les clients potentiels, le problème insolvable … Ne pas utiliser de jargon, rester simple  Eventuellement, dire comment les clients se débrouillent aujourd’hui et citer des concurrents Quel est le marché ? Dites nous qui va acheter votre produit et pourquoi ?

4 I November 2015 I  Que va produire ? Vendre l’entreprise ?  Quels avantages pour le client ? (pourquoi il va préférer votre solution à une autre) Quelle est la solution / l’offre ?

5 I November 2015 I  Nom porteurs, parcours, rôle envisagé  Présenter l’organigramme projet ou future société  Ne pas oublier les personnes impliquées indirectement  Donner des informations importantes sur les hommes clés et leurs missions  Si recherche d’associés, préciser  … Equipe/porteurs

6 I November 2015 I  Quelles sont les technologies présentes dans votre offre ?  Où se situe l’innovation dans l’offre actuelle ?  Est-elle protégée ? Comment ? Innovation & technologie

7 I November 2015 I  L’apport des technologies innovantes dans le projet de la société Préciser la nature de la collaboration scientifique recherchée Ne pas hésiter à citer des établissements de l’académie de Grenoble ou des laboratoires si vous en avez déjà identifié  Dupliquer cette page si besoin pour présenter plusieurs axes d’innovations si justifié Les collaborations scientifiques Axe d’innovation 1 – préciser

8 I November 2015 I  Présenter les jalons à franchir et les ressources nécessaires pour accomplir chaque étape.  Présenter les objectifs en terme de CA/résultats  Expliquer les attentes vis-à-vis de la SATT Roadmap entreprise

9 I November 2015 I Remerciements et contacts