Le bilan financier.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
RAPPORT DU TRESORIER Archimède Club Saison
Advertisements

Bilan Comptable Exercice 2011/2012
1 Guide du porteur de projet associatif. 2 La demande de subvention peut se réaliser auprès des organismes publics, collectivités territoriales, de l’Etat.
Auteur : Patrice LEPISSIER La Formation  Objectifs Objectifs  Le diagnostic Le diagnostic  Contenus Contenus  Moyens Moyens  Financement Financement.
TENNIS CLUB LANNEMEZAN Assemblée générale Mardi 16 décembre 2008.
Balance d’entrée 10932,10 Cotisations adhérents 5100,00 Subventions municipales 1000,00 Contributions participants.
1. Association des Amis du Vexin Français Présentation des comptes 2015 et du budget prévisionnel 2016 Tous chiffres en Euros.
Bilan Financier 2011 (au 30/11/2011) Dépenses: Dépenses de fonctionnement Communication : –Le Mag de la CLI : 4 228,41 € –L’Atelier Post-Accident Orsan.
Le secteur associatif de par son rôle et importance économique fait l'objet d'un intérêt croissant de la part des pouvoirs publics et de la société civile.
En Marche ! 15 mars 2017 Questions affectations des dépenses
Championnat de France avril 2019
l’Association Sportive Testerine Vous souhaite une bonne année 2017
BUDGET AG du 10 mars 2017.
AG CNUPE Relevé de discussion
Charges courantes Salaire - Loyer Publicité - Assurance
Budget EGC 2012 (à mi-chemin entre le prévisionnel et le bilan final)
Dépenses Recettes Total : 2 645,75 Total : 2 845,15
Budget prévisionnelle
Mini compte rendu en images
Ordre du jour de la réunion 25 janvier 2017
Compte rendu financier
POINT DE SITUATION FINANCIER 13 mai 2017.
Débit Crédit Frais pour les salariées (salaires, charges sociales, médecine du travail, mutuelle, formations) ,13 Frais de fonctionnement (assurances,
Assemblée Générale Sautron Basket Club 16 juin 2017 Salle de la Vallée.
RAPPORT FINANCIER Exercice 2013
ASSEMBLEE GENERALE CGE 2016 Vesoul 20 novembre 2016
Assemblée générale 21 juin 2017 C.D.A.
Association des Amis du Vexin Français
Association des "Amis du Vexin Français"
Conseil d’école du 07 mars 2017
Association des personnels de l’ENS Rennes
BILAN FÊTE D’AUTOMNE 2 780,11 € 4 503,75 € DEPENSES RECETTES Photos
Assemblée générale USM Montargis Athlétisme
RECETTES 29 Septembre 2017 Bilan COV – Section Randonnées
Réaliser par: BENACEUR DALAl Encadré par: Mr.masouadi.
Assemblée Générale Normandie Salsa
Assemblée Générale Ordinaire Assemblée Générale Ordinaire 2017
Vendredi 13 avril 2018  Assemblée Générale Ordinaire
Amicale des Anciens d’Arago
BUDGET PRIMITIF 2018 Conseil d’Administration du 13 mars 2018.
L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
3 février 2018 Bilan 2017 et perspectives 2018
ALARME Qui sommes nous ? 22/11/2018 AG ALARME CAP OMEGA.
YVES PRIGENT.
24 mars 2018.
Rotary Montpellier Méditerranée
ASSEMBLEE GENERALE 15 mars 2018 Chœur Ex-Arte
USI Montagne Escalade Saison
ADOSM.
Organisation aujourd’hui
Organisation aujourd’hui
Rapport financier 2016 Mai 2017.
1 INSTITUT SUPERIEUR DU GENIE APPLIQUE ( IGA ) MASTER MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES MODULE : Mise à niveau en comptabilité générale M. Allal Alain.
Faisabilité de l’événement 4 Etapes Clefs.
9ème ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
Assemblée Générale Juin 2017 Réunion Rapport Financier.
Autorités de contrôle :
BILAN & PERCEPTIVES à MI-Mandat
Assemblée Du personnel - 4 Juin 2015
Exercice Définissez pour votre projet Financement initial Compte de résultat prévisionnel Seuil de rentabilité (point mort) Fonds de roulement.
Compte d’exploitation 2018
Assises Fédérales – vendredi 5 avril 2019
Conseil d’administration – Mercredi 4 Avril 2018 – Saint-Etienne 2018
Bilan financier 2018 Budget prév Cotisations 2019/2020
Commune De Thorigné-Fouillard COMPTE ADMINISTRATIF 2018.
Assemblée Générale du 13 NOVEMBRE 2018
MARSIGLIA COM’ AGENCY. MARSIGLIA COM’ AGENCY coLLOQUE MEDIAS ET SANTE.
Commission financière et Statistique de la FFS
Saison 2017/2018 Compte de résultat.
Soit une EPARGNE BRUTE € € € RECETTES 2016
Transcription de la présentation:

Le bilan financier

BILAN FINANCIER SAISON 2012- 2013

Bilan SOUPER DU ROY Pâques 2013

Le SOUPER DU ROY TOTAL TOTAL 5 614,31 RESULTAT 1 951,69 RECETTES 210 convives 7 566   TOTAL DEPENSES Restauration 2 693,26 Musiciens 1 360,05 Location de salle 820,00 BUS 741,00 TOTAL 5 614,31 RESULTAT 1 951,69

BILAN Cœurs en bataille 2013

Cœurs en bataille TOTAL TOTAL 10 112,43 RESULTAT 5 280,57 RECETTES Entrées spectacles 15 393,00   TOTAL DEPENSES Restauration 1 865,25 Gardiennage 3 024,18 Technique 4 798,92 SACEM + GAZ 424,08 TOTAL 10 112,43 RESULTAT 5 280,57

LA JOURNEE MEDIEVALE 26 JUIN 2011

La journée médiévale TOTAL 17 288,78 TOTAL RESULTAT 6 281,01 11 007,77 RECETTES Entrées 1755 + Repas 12 529,20 Location des stands 420,00 Tavernes 3 794,88 Tartines et grimolées 544,70 TOTAL 17 288,78 DEPENSES Restauration 6 150,74 Centre équestre 140,00 Musiciens Technique-gardiennage 2 476,24 2213,73 Divers (sacem, petites fournitures) 27,06 TOTAL 11 007,77 RESULTAT 6 281,01

BILAN SERVICES GENERAUX 2012 – 2013

Les services généraux TOTAL 46 448,11 TOTAL 40 987,68 RESULTAT DEPENSES Rémunération B. Roche 17 000,00 Communication 17 630,62 Restauration 1 294,45 Décors 2364,36 Fournitures de bureau 260,43 Déplacement, stage 1446,00 Assurance, comptable 2 298,33 Frais postaux, téléphone, internet 1241,08 Achat de matériel 908,03 Frais de billetterie 976,30 Divers 1028,51 TOTAL 46 448,11 RECETTES Cotisations adhérents 984,00 Repas association 1 079,00 Subventions 20 600,00 Sponsors 12 728,00 Prestations 3 861,68 Vente de produits dérivés 90,00 Divers 1 645,00 TOTAL 40 987,68 RESULTAT -5 544,43

BILAN FONCTIONNEMENT 2012-2013 RECETTES DEPENSES Le souper du Roy 7 566,00 5 614,31 Coeurs en Bataille 15 393,00 10 112,43 La journée médiévale 17 288,78 11 007,77  Les services généraux 40 987,68 46 448,11 TOTAL 87 036,46 79 025,27 RESULTAT + 8 011,19 AFFECTE EN RESERVE 8 011,19