Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Nom L’adjectif Le verbe Objectif: Orthogram
Advertisements

ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
Ma surprise du Zoo.
Comment utiliser un bescherelle...
LIVE ET DANS VOTRE SALLE DE CLASSE!!
lundi – le 10 mai Examen = jeudi 20/5 Les orales aussi?!!
1. Est-ce que tu veux aller au Canada? Oui,___________________
Alkarma Language School Le futur proche Le verbe aller au présent + le verbe à linfinitif Le verbe aller Je vais Tu vas Il/ elle va + linfinitif Nous.
LE PASSÉ COMPOSÉ. AVOIR Michelle __________ la semaine passée. (faire du jogging) Tu _____________ avec ta sœur. (jouer) Carlos ____________ ses devoirs.
Calcul mental 3ème 2 Septembre 2010
Calculs automatisés n°2 Niveau 3ème Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Français 2: mardi, le 29 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Les mots négatifs Cahier BV p. 110 Activité 11 Cahier p. 6 petit interro.
Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p
Français 2: mercredi, le 3 avril, 2013 Activités: Les projets de la maison p. 123 Structure: les adjectifs possessifs activités Paragraphs formatifs-La.
Français 1 vendredi, le 22 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec linfinitif.
Le Concours de Conaissance III Francais I fevrier 2013.
Les verbes auxiliaires Avoir ou être ?? Choisissez! Cest un verbe Dr Mrs Vandertrampp? Cest un verbe réfléchi?
Le Futur Simple Avoir Être aur- ser- Avoir - Traduction – Radical –
CONJ 1 CE2 Je comprends les notions daction passée, présente, future.
GRAM 1 CE2 Je sais transformer une phrase affirmative en phrase négative.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Français 1 jeudi, le 3 janvier 2013 Activités: Copiez lagenda Lhérisson: avoir Fort ou mauvais? Strict ou pas strict? Présentations Vocabulaire: fournitures.
Pendant et après les cours
Français 2: mardi, le 7 mai, 2013 Commencez: avec un(e) ami(e) A: Chez le médecin: He says, «Vous devez aller à lhôpital pour un radio. Vous pouvez vous.
Français 2: lundi, le 13 mai, 2013 Cahier BV p. 142 Activités 9 et 10
Le futur simple Formation
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
VOC 1 CE2 Je sais utiliser des mots de la vie quotidienne.
Le Futur Simple.
Racines carrées Carrés parfaits.
Notre calendrier français MARS 2014
Activités Copiez lagenda Copiez lagenda Révision: cahier BV p. 11 Révision: cahier BV p. 11 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier.
déjeuner jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 jeudi, le 7 février 2013 Activités: Copiez lagenda Cahier p. 6 les verbes plus infinitifs aimer,
Français 2: mercredi, le 27 février, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer daller à lécole. Objectifs.
aimer=? jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 mardi, le 5 février 2013 Activités: Copiez lagenda Vocabulaire: Les verbes en -er La négation Cahier.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
C'est pour bientôt.....
Français 2: mardi, le 22 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Pratiquez le passé composé formes réguliers-feuilles de travail Le passé.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
chapitre -1- OPERATIONS [B] REGLES DE PRIORITE (f n°103) lundi 15 septembre 2014  rappels de 6°  du nouveau en 5°  applications  exercices  Page.
Nom:____________ Prénom: ___________
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Pendant et après les cours
Français 1 vendredi, le premier février 2013 Activités: Copiez l’agenda Cahier p. 6: Complétez acitvités A et B Vocabulaire: Les verbes en -er Cahier.
Lundi 1 décembre Français II
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
La nourriture.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux chose à manger que tu commandes.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Français 1 mercredi, le 20 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif.
Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer de te coucher le soir.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux choses à manger que tu commandes.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Français 2: lundi, le 4 février, 2013 Maintenant ! Cahier BV p. 115 Activités 1 et 2 Objectifs Nous faisons: les sport d'été et d'hiver le passé composé.
Français 1 mardi, le 29 janvier 2013 Activités: Copiez l’agenda Vocabulaire: fournitures scolaires Cahier BV p les verbes en –er Worksheets-verbes.
Le futur.
Français 2: mercredi, le 2 janvier, 2013 Activités: Copiez-les!Présentations Cahier p. 2 vocabulaire Cahier BV p. A52 activités 5 à 7 Cahier BV p
Français 2: mardi, le 12 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée (classe 1) Cahier BV p. A57-A58 activité 12 L'interro (quiz) 5: sommatif Cahier BV.
aimer futur proche Je vais ... tu vas infinitif il va ...
Français les verbes IL Y A DEUX TEMPS AU FUTUR to speak 1) le futur procheI am going to speak (I’m going to speak) 2) le futur simpleI will speak En anglais?
LE FUTUR PROCHE.. LE FUTUR PROCHE Le futur proche est un temps verbal qui permet d'indiquer que l'action du verbe aura lieu dans un futur presque immédiat.
Au café et au restaurant
Au café et au restaurant
Quiz C++ Les fonctions.
Transcription de la présentation:

Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Utiliser les possessifs Activités: Commencez Cahier BV p. 48 et 49; activités 12 et 13 Quiz 4-sommatif Texte p : les contractions avec à et de Texte p : activités 22 à 25 Cahier BV p. A27: activité 10 Quiz 5-formatif Les Devoirs: Quiz 5-sommatif Cahier BV p. 49 et 50; activités 14 à 16

Commencez

Infinitive:English meaning: je/jnous tuvous il/elle/onils/elles Le verbe « aller »

Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Utiliser les possessifs Activités: Commencez Cahier BV p. 48 et 49; activités 12 et 13 Quiz 4-sommatif Texte p : les contractions avec à et de Texte p : activités 22 à 25 Cahier BV p. A27: activité 10 Quiz 5-formatif Les Devoirs: Quiz 5-sommatif Cahier BV p. 49 et 50; activités 14 à 16

Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Utiliser les possessifs Activités: Commencez Cahier BV p. 48 et 49; activités 12 et 13 Quiz 4-sommatif Texte p : les contractions avec à et de Texte p : activités 22 à 25 Cahier BV p. A27: activité 10 Quiz 5-formatif Les Devoirs: Quiz 5-sommatif Cahier BV p. 49 et 50; activités 14 à 16

Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Utiliser les possessifs Activités: Commencez Cahier BV p. 48 et 49; activités 12 et 13 Quiz 4-sommatif Texte p : les contractions avec à et de Texte p : activités 22 à 25 Cahier BV p. A27: activité 10 Quiz 5-formatif Les Devoirs: Quiz 5-sommatif Cahier BV p. 49 et 50; activités 14 à 16

Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Utiliser les possessifs Activités: Commencez Cahier BV p. 48 et 49; activités 12 et 13 Quiz 4-sommatif Texte p : les contractions avec à et de Texte p : activités 22 à 25 Cahier BV p. A27: activité 10 Quiz 5-formatif Les Devoirs: Quiz 5-sommatif Cahier BV p. 49 et 50; activités 14 à 16

Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Utiliser les possessifs Activités: Commencez Cahier BV p. 48 et 49; activités 12 et 13 Quiz 4-sommatif Texte p : les contractions avec à et de Texte p : activités 22 à 25 Cahier BV p. A27: activité 10 Quiz 5-formatif Les Devoirs: Quiz 5-sommatif Cahier BV p. 49 et 50; activités 14 à 16

Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Utiliser les possessifs Activités: Commencez Cahier BV p. 48 et 49; activités 12 et 13 Quiz 4-sommatif Texte p : les contractions avec à et de Texte p : activités 22 à 25 Cahier BV p. A27: activité 10 Quiz 5-formatif Les Devoirs: Quiz 5-sommatif Cahier BV p. 49 et 50; activités 14 à 16

Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Utiliser les possessifs Activités: Commencez Cahier BV p. 48 et 49; activités 12 et 13 Quiz 4-sommatif Texte p : les contractions avec à et de Texte p : activités 22 à 25 Cahier BV p. A27: activité 10 Quiz 5-formatif Les Devoirs: Quiz 5-sommatif Cahier BV p. 49 et 50; activités 14 à 16

Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif pour former le futur proche Identifier les venues Décrire les activitiés Utiliser les possessifs Activités: Commencez Cahier BV p. 48 et 49; activités 12 et 13 Quiz 4-sommatif Texte p : les contractions avec à et de Texte p : activités 22 à 25 Cahier BV p. A27: activité 10 Quiz 5-formatif Les Devoirs: Quiz 5-sommatif Cahier BV p. 49 et 50; activités 14 à 16