BULLETIN D’INSCRIPTION FORMATION 2014 HYGIENE ALIMENTAIRE EN RESTAURATION COMMERCIALE ALPES-MARITIMES TARIF 2.JOURS 250€ HT – 300€ TTC MERCI D’ECRIRE.

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Transcription de la présentation:

BULLETIN D’INSCRIPTION FORMATION 2014 HYGIENE ALIMENTAIRE EN RESTAURATION COMMERCIALE ALPES-MARITIMES TARIF 2.JOURS 250€ HT – 300€ TTC MERCI D’ECRIRE LISIBLEMENT INFO STAGIAIRE Nom : ……………………. Prénom : ………………………. Nom d’épouse (s’il y a lieu) : ……………………………………............ Date de naissance : ……………... Lieu de naissance : ………………… Département de naissance : …………………………………………… Adresse personnelle : …................................................................................. Code postal : …………………………. Ville : …………………….. Téléphone : …………………………. Mail : …………………………… INFO POINT DE VENTE / BAR / RESTAURANT : Nom : ………………………………………………………………. Adresse : …………………………………………………………… Code postal : ………………………. Ville : ……………………….. Téléphone : …………………… Mail : …………………………… Société en cours d’enregistrement ou de création QUELLE EST VOTRE ACTIVITE DE RESTAURATION ? Restauration traditionnelle Restauration rapide Cafétéria – libre service FORMATION HYGIENE OBLIGATOIRE EN RESTAURATION COMMERCIALE DECRET n° 2011 – 731 du 24 juin 2011 Date de formation choisie : Lieu de formation choisi : Signature : A renvoyer obligatoirement accompagné de votre règlement et des conditions générales de vente signées (pages 1 et 2 ) à : ARTEFAQS 110 RUE ANTHIME RAVOIRE 13300 SALON DE PROVENCE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE 2014 L’inscription à la formation est définitive après réception du dossier complet (bulletin + conditions générales signées + règlement total effectué) Conditions de règlement : Par chèque bancaire 15 jours avant le début de la session de formation Par virement bancaire 5 jours au minimum avant la formation (copie du virement à présenter le 1er jour du stage) En espèces le premier jour de la formation. En cas de demande de prise en charge un chèque de caution du montant de la formation doit être envoyé avec le dossier (pôle emploi, OPCA, DIF…), il sera remis après réception de l’accord de prise en charge effectif. Tarif majoré de 120 euros TTC pour frais de paiement différé ARTEFAQS se réserve le droit de reporter une session de formation dans la limite de 2 mois maximum après la date de formation initiale. Le stagiaire pourra demander le report de sa formation dans la limite de 1 mois maximum (délai de prévenance par mail 48 heures au préalable) Si le délai n’est pas respecté l’inscription sera automatiquement reportée à la session suivante, dans le cas ou le stagiaire ne se présente pas, l’inscription sera annulée, aucun remboursement ne sera effectué par ARTEFAQS. Aucun remboursement ne pourra être demandé à ARTEFAQS pour quelque motif que ce soit. ARTEFAQS délivrera à l’issue de la formation une attestation officielle, une facture acquittée et une attestation de présence individuelle. Aucun document ne sera remis à l’issue du stage si le règlement effectif n’est pas intervenu selon les modalités décrites ci-dessus. Le stagiaire s’engage à assister à l’intégralité de la formation. ARTEFAQS s’engage à ne pas dévoiler l’identité des stagiaires à toutes entreprises ou organismes. Le stagiaire doit justifier de son identité et de sa nationalité conformément à l’article L 3332-3 du code de la santé publique (débit de boissons uniquement) Signature et date (par ma signature j’accepte les présentes conditions) : Date : …………………………………………Signature : …………………………….. FORMATION HYGIENE OBLIGATOIRE EN RESTAURATION COMMERCIALE DECRET n° 2011 – 731 du 24 juin 2011 IMPORTANT Indiquer sur l’ordre de virement les mentions : « HYG + votre nom + lieu du stage »