Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p. 413-415 Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p. 122-124.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Que veut dire avoir? To HAVE! I have They have You all have We have She has He has You have JNous TuVous Il/Elle/OnIls/Elles ai avons as avez a ont.
Advertisements

LIVE ET DANS VOTRE SALLE DE CLASSE!!
LE PASSÉ COMPOSÉ. AVOIR Michelle __________ la semaine passée. (faire du jogging) Tu _____________ avec ta sœur. (jouer) Carlos ____________ ses devoirs.
Français 2: mardi, le 29 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Les mots négatifs Cahier BV p. 110 Activité 11 Cahier p. 6 petit interro.
Français 1 lundi, le 11 mars mars 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec linfinitif.
French II Sonnerie 2 nd nine-weeks Qui vont au café le samedi? 2.Qui fait une promenade avec sa famille le dimanche? 3. Qui suit (takes) des cours.
Français 2: mercredi, le 3 avril, 2013 Activités: Les projets de la maison p. 123 Structure: les adjectifs possessifs activités Paragraphs formatifs-La.
Français 1 vendredi, le 22 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec linfinitif.
La routine quotidienne
Français 2-3-AP ® langue et culture Dr. DiNicola Salle 122.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Français 1 jeudi, le 3 janvier 2013 Activités: Copiez lagenda Lhérisson: avoir Fort ou mauvais? Strict ou pas strict? Présentations Vocabulaire: fournitures.
Pendant et après les cours
Gilbert Cesbron , écrivain français né en 1913 et mort en 1979.
Français 2: mardi, le 7 mai, 2013 Commencez: avec un(e) ami(e) A: Chez le médecin: He says, «Vous devez aller à lhôpital pour un radio. Vous pouvez vous.
Français 2: lundi, le 13 mai, 2013 Cahier BV p. 142 Activités 9 et 10
Quand est-ce que vous frémissez de peur?
Activités Copiez lagenda Copiez lagenda Révision: cahier BV p. 11 Révision: cahier BV p. 11 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier BV p. A10 activité 2 Cahier.
déjeuner jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 jeudi, le 7 février 2013 Activités: Copiez lagenda Cahier p. 6 les verbes plus infinitifs aimer,
Français 2: mercredi, le 27 février, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer daller à lécole. Objectifs.
Français 1 mercredi, le 8 mai 2013
aimer=? jnous tuvous il/elle/onils/elles Français 1 mardi, le 5 février 2013 Activités: Copiez lagenda Vocabulaire: Les verbes en -er La négation Cahier.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Citation: Trouvez la citation du 7 février
1 Ma surprise du Zoo. 2 Lundi, je reçois un cadeau. Quelle surprise !
Français 2: lundi, le 29 avril, 2013
L'évaluation demande de la précision ! J'évalue comme j'enseigne !
Français 2: mardi, le 22 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Pratiquez le passé composé formes réguliers-feuilles de travail Le passé.
 FREN 1163 Ch. 13, L1 & L2. Le clip! Les verbes pronominaux  Un verbe pronominal est un verbe accompagné d’un des pronoms personnels me, te, se, nous,
Pendant et après les cours
Français 2: jeudi, le 31 janvier, 2013 Activités: Copiez-les! Carte de Crédit Petit Interro: Participe Passé Retest Le passé composé avec être p. 369 introduction.
Français 1 vendredi, le premier février 2013 Activités: Copiez l’agenda Cahier p. 6: Complétez acitvités A et B Vocabulaire: Les verbes en -er Cahier.
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Mardi 9 décembre Français II Citation: "L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute." Duc de Lévis, Maréchal de France né.
Français 2: mardi, le 19 février, 2013 Activités: Les mots 1 : La routine Pratiquez les expressions Décrivez à ton partenaire la routine quotidienne.
+ Raconter au passé. + Lisez l’histoire: Encerclez le passé composé et soulignez les autres temps que vous voyez. Est-ce que les autres temps sont au.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux chose à manger que tu commandes.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Objectifs:  Identifier et décrire les vêtements  Exprimer couleur et taille  Faire les courses  Décrire les activités  Faire la comparison de gens.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Français 2: mercredi, le 15 mai, 2013 Activités: Cahier BV p. 143 Activités 11 et 12 Interro 4 sommatif Texte p Structure: l’imperatifs Cahier.
Ma Routine Quotidienne
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Conversation- Présentation Tu as quel âge ?
Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Utiliser le verbe «aller» Utiliser le verbe aller avec l’infinitif pour former le futur proche Identifier.
Français 1 mercredi, le 20 février 2013 Objectifs: Commander les boissons et la nourriture Employer le verbe «aller» Employer le verbe aller avec l’infinitif.
Français 2: mercredi, le premier mars, 2013 Activités: Pour commencez: Dites à ton ami/e trois choses que vous faites pour préparer de te coucher le soir.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux choses à manger que tu commandes.
Français 2: mardi, le 18 décembre 2012 Activités: Copiez-les!Présentations Cahier p. 2 vocabulaire Cahier BV p. A52 activités 5 à 7 Cahier BV p
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Activités Copiez l’agenda Copiez l’agenda Révision: cahier BV p. 12 et 13 Révision: cahier BV p. 12 et 13 Fort ou mauvais? Fort ou mauvais? Texte p. 55-lisez.
Français 2: lundi, le 4 février, 2013 Maintenant ! Cahier BV p. 115 Activités 1 et 2 Objectifs Nous faisons: les sport d'été et d'hiver le passé composé.
Français 322 La semaine du 20 au 24 avril 2015 I.Continuer Quel?; c’est v. il/elle est lun 20 II.Etudier le vocabulaire de la vie quotidienne; les verbes.
Ma Routine Quotidienne (Mardi, Lundi, Jeudi et Vendredi)
Les Verbes Pronominaux
Français 1 mardi, le 29 janvier 2013 Activités: Copiez l’agenda Vocabulaire: fournitures scolaires Cahier BV p les verbes en –er Worksheets-verbes.
Français 2: mercredi, le 2 janvier, 2013 Activités: Copiez-les!Présentations Cahier p. 2 vocabulaire Cahier BV p. A52 activités 5 à 7 Cahier BV p
Français 2: mardi, le 12 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée (classe 1) Cahier BV p. A57-A58 activité 12 L'interro (quiz) 5: sommatif Cahier BV.
Madame Hargus Français III. La rentrée, distribution des renseignements reprise: verbes; depuis; nourriture: Intérro: révision; y/en; activité orale.
À l’affirmatif et au négatif.  Au présent et au futur simple, et au conditionnel, les pronoms vont devant le verbe.  ex. à l’affirmatif Je le veux.
Completez les Quizzes 4 et 5 de Chapitre 8: révision de «quel» et «tout» révision des verbes en -ir Completez Quiz 2 Chapitre 9: révision du vocabulaire.
Français 1 jeudi, le 29 novembre 2012 Objectifs Nous faisons:  Vocabulaire: l’heure Activités Les Devoirs: 10 horloges P. 1 cahier : l’heure P. 2 cahier.
Infinitive _____________________ Je Nous TuVous Il/Elle Ils/elles Écrivez une phrase au negative __________________________________.
Français 2: vendredi, le 8 février, 2013 Activités: Copiez-les! Texte p. 382 à 383 activités 1 à 6 inclusifs Le grand examen DEVOIRS: Le Masque de Mardi.
Français II (3 e, 4 e ) le 11 au 15 janvier 2016.
Français 2: jeudi, le 24 janvier, 2013
Au café et au restaurant
Au café et au restaurant
Quiz C++ Les fonctions.
Français 2: jeudi, le 14 février , 2013
Transcription de la présentation:

Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p activités 7 à 12 Interros (quizzes) 3 et 4 sommatifs Cahier BV p. A57-A58 activités 10 à 14 L'interro (quiz) 5: formatif Cahier BV p. 124 à 125 activités 13 à 15; DEVOIRS : Conversation mémorizée L'interro (quiz) 5: sommatif Lisez dans le texte p Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p activités 9 à 12 Interros (quizzes) 3 et 4 sommatifs Cahier BV p. A57-A58 activités 10 à 14 Interros (quizzes) 3 et 4 sommatifs L'interro (quiz) 5: formatif Cahier BV p. 124 à 125 activités 13 à 15; DEVOIRS : L'interro (quiz) 5: sommatif Lisez dans le texte p Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Infinitive: se lever English meaning: je/jnous tuvous il/elle/onils/elles

Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p activités 9 à 12 Interros (quizzes) 3 et 4 sommatifs Cahier BV p. A57-A58 activités 10 à 14 L'interro (quiz) 5: formatif Cahier BV p. 124 à 125 activités 13 à 15; DEVOIRS : Conversation mémorizée Lisez dans le texte p L'interro (quiz) 5: sommatif Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p activités 9 à 12 Interros (quizzes) 3 et 4 sommatifs Cahier BV p. A57-A58 activités 10 à 14 L'interro (quiz) 5: formatif Cahier BV p. 124 à 125 activités 13 à 15; DEVOIRS: Conversation mémorizée Lisez dans le texte p L'interro (quiz) 5: sommatif Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p activités 7 à 12 Interros (quizzes) 3 et 4 sommatifs Cahier BV p. A57-A58 activités 10 à 14 L'interro (quiz) 5: formatif Cahier BV p. 124 à 125 activités 13 à 15; DEVOIRS: Conversation mémorizée Lisez dans le texte p L'interro (quiz) 5: sommatif Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p activités 7 à 12 Interros (quizzes) 3 et 4 sommatifs Cahier BV p. A57-A58 activités 10 à 14 L'interro (quiz) 5: formatif Cahier BV p. 124 à 125 activités 13 à 15; DEVOIRS: Conversation mémorizée Lisez dans le texte p L'interro (quiz) 5: sommatif Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p activités 7 à 12 Interros (quizzes) 3 et 4 sommatifs Cahier BV p. A57-A58 activités 10 à 14 L'interro (quiz) 5: formatif Cahier BV p. 124 à 125 activités 13 à 15; DEVOIRS: Conversation mémorizée Lisez dans le texte p L'interro (quiz) 5: sommatif Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p activités 7 à 12 Interros (quizzes) 3 et 4 sommatifs Cahier BV p. A57-A58 activités 10 à 14 L'interro (quiz) 5: formatif Cahier BV p. 124 à 125 activités 13 à 15; DEVOIRS: Conversation mémorizée Lisez dans le texte p L'interro (quiz) 5: sommatif Objectifs Nous faisons: La routine quotidienne Les verbes réfléchis au présent et au passé composé

Infinitive:English meaning: je/jnous tuvous il/elle/onils/elles