Evaluation de phonologie (3) CP Observations : Date: __________________ Prénom :__________________ Objectif: Lire les mots outils ABCD Rappel : Rappel.

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Transcription de la présentation:

Evaluation de phonologie (3) CP Observations : Date: __________________ Prénom :__________________ Objectif: Lire les mots outils ABCD Rappel : Rappel : A = acquis B = A renforcer C = En cours d’acquisition D = Non acquis 1. Colorie les mots outils selon la couleur demandée par la maîtresse: 2. Colorie les lettres suivantes suivant le code couleur: pB C zOu cOUpbZ Z P ou Cb B c z P Objectif: Connaitre les correspondances entre minuscules/majuscules d’imprimerie ou cursives. ABCD trèsquimêmechez s’estqueautout Bleu Orange Jaune vert 3. Écris les lettres en te servant du modèle: Objectif: écrire en cursive les lettres de l’alphabet. ABCD violet

Objectif: Repérer un son voyelle dans un mot. ABCD 4. Coche la syllabe où tu entends le son « ou »: 5.Écris le son consonne que tu entends au début de chaque mot : p c z b Objectif: Repérer un son consonne dans un mot. ABCD Objectif: Retrouver des syllabes. ABCD 6. Entoure la syllabe que tu entends dans le mot : cac cuc couc zo zé ze pu pou bou bi bou pi

Objectif: Savoir écrire des syllabes. ABCD Écris la syllabe dictée : 8. Écris le mot dicté : Objectif: Savoir écrire des mots. ABCD Écris le nombre de phrases de ce texte : Objectif: Identifier les phrases d’un texte en s’appuyant sur la ponctuation (point et majuscule). ABCD Dans ce texte il y a ………. lignes. Dans ce texte il y a ………. phrases.,

Objectif: Lire et comprendre une phrase. ABCD 8. Relie l’image à la phrase qui lui correspond : Objectif: Distinguer le genre et le nombre. ABCD 10. Entoure le bon article: ffantomeses les le glaces des une

Evaluation de phonologie (2) CP Observations : Date: __________________ Prénom :__________________ Objectif: Lire les mots outils ABCD Rappel : Rappel : A = acquis B = A renforcer C = En cours d’acquisition D = Non acquis 1. Colorie les mots outils selon la couleur demandée par la maîtresse: 2. Colorie les lettres suivantes suivant le code couleur: Objectif: Connaitre les correspondances entre minuscules/majuscules d’imprimerie ou cursives. ABCD 3. Écris les lettres en te servant du modèle: Objectif: écrire en cursive les lettres de l’alphabet. ABCD Correction trèsquimêmechez s’estqueautout pB C zOu cOUpbZ Z P ou Cb B c z P Bleu Orange Jaune vert violet

Objectif: Repérer un son voyelle dans un mot. ABCD 4. Coche la syllabe où tu entends le son « ou »: 5.Écris le son consonne que tu entends au début de chaque mot : p c z b cpbz Objectif: Repérer un son consonne dans un mot. ABCD Objectif: Retrouver des syllabes. ABCD 6. Entoure la syllabe que tu entends dans le mot : cac cuc couc zo zé ze pu pou bou bi bou pi xxxx

Objectif: Savoir écrire des syllabes. ABCD 1 - fou 2 - ba 3 - zi 4 -po 7. Écris la syllabe dictée : 8. Écris le mot dicté : Objectif: Savoir écrire des mots. ABCD 1 - canari 2 - mouche 3 - bol 4 - très 9. Écris le nombre de phrases de ce texte : Objectif: Identifier les phrases d’un texte en s’appuyant sur la ponctuation (point et majuscule). ABCD Dans ce texte il y a ……6…. lignes. Dans ce texte il y a ……5…. phrases.,

Objectif: Lire et comprendre une phrase. ABCD 8. Relie l’image à la phrase qui lui correspond : Objectif: Distinguer le genre et le nombre. ABCD 10. Entoure le bon article: ffantomeses les le glaces des une