STRAND 2 Spring 2015. 30 JANVIER 2015 Vocabulaire 4-1 Pratiquons avec quia Dessinons et devinons Conversations SMS – Je vais à la pharmacie. Tu as besoin.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
TEAM LEADER R&R. Qui suis-je? Étudiante en Psychologie en MA1 (Universidad de Granada) Full member in Talent Management (AIESEC in Granada) Team Leader.
Advertisements

ADOSEN Prévention Santé MGEN
Katherine-Gabrielle Delisle-Dupuis & Jacinthe Allard Insérer votre votre photo Thème: Construire sa compréhension du monde (Le corps humain) Sujet: Ton.
Bienvenue Comment vous sentez-vous aujourd’hui? C’est mardi le 3 septembre.
 Semaine de quatre jours, horaires des cours et les dates des vacances fournis en début d’année.  Maternelle : le matin : 9h00- 12h00 l'après-midi :
Fédérations de parents d’élèves Au collège A. Malraux.
Activité de mathématiques pratique pour les niveaux 1
Chapitre 6 Fall 2014.
PARCOURS ÉDUCATIF CITOYEN
……………… EN 6e année Bienvenue CONTACT Leçons et devoirs
Mon projet –Jeu de société en Univers social
Introduction Les Arts et La Culture.
Catherine Lavoie et Karine Légaré Science et technologie
Gérer le groupe classe : le tutorat par les pairs
à 20h15 à son Assemblée Générale
Unité 2,4,8 Révision.
Ecrire une lettre amicale
Ecole Al-Kawtar d’enseignement privé
Chapitre 11 French 4 Spring 2015.
Introduction Moodle est un système de gestion de cours, conçu pour aider les enseignants à créer des cours en ligne et de gérer les interactions virtuelles.
4.2.5 Je peux prédire le futur
Club audencia des dirigeants de l’ouest
Leçon 2 En ville Writing prompts.
L’éducation, une responsabilité partagée Etablissement/Famille
Poser des questions ouvertes
Mercredi 5 avril Français I
Le système scolaire français
Copiez l’objectif et faites correspondre l’action avec l’endroit.
PHÒNG GD VÀ ĐT QUẬN HOÀN KIẾM TRƯỜNG THCS NGÔ SĨ LIÊN
Date Ligne du temps.
L'analyse doit mettre en évidence la nature et la fonction du mot
Les jours de la semaine.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
Mise en train: Traductions! The school is facing the museum. The high school is behind the park, and in front of the stadium. The.
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
Réunion de la classe de CM1 2017/ 2018
Assemblée générale septembre 2017
Révision: Le Passé Composé avec ÊTRE
Le cours d’Education musicale
Leçons 9 & 11 Le 10 & le 17 octobre 2017.
Nombre de réponses Sondage envoyé à : 135 parents ont répondu
Pour les enfants à Fast Forward French
Visite dans Cormelles.
Notre livre de la semaine
Vive les nouvelles technologies !
……………… EN 6e année Bienvenue CONTACT Leçons et devoirs
Bienvenue au cours de mathématique 3e secondaire!
Rev vocab de famille avec feuille!
PROGRAMME JULES VERNE UTAH – PARK CITY
Organisation et évaluation
Madame, Monsieur, Cher(e) élève,
Bienvenue en 6e année Marie Dumouchel Pamela Privé.
Bienvenue ! Nom de l’instituteur.
Bienvenue en 6e année Vincent Brousseau.
Bienvenue dans la nouvelle classe de votre enfant
Pastel à Rive Gauche Portes ouvertes juin 2016
Notre livre de la semaine
Chers étudiants, bienvenue !
11e année O ^ #Codedevie #Coursdefrançais ~\_(^)_/~
Bienvenue Groupe 615 PEPALS.
Nathalie Dominique, directrice Léa Meunier, ps.éd
Le Conseil d’Administration des Amis du Capitole vous souhaite
Présentation pour la réunion parents-prof
« Former à la compréhension des consignes »
Présentation du projet Collaborer, apprendre, réussir
FRANÇAIS 201 CHAPITRE 1: LES ETUDES.
Français III – mardi le 12 décembre horaire quotidien
Séminaire communication Projet UE Geresh Cam Jeudi 7 mars 2019
Engagement, ancienneté et expérience
LPO Touchard-Washington
Transcription de la présentation:

STRAND 2 Spring 2015

30 JANVIER 2015 Vocabulaire 4-1 Pratiquons avec quia Dessinons et devinons Conversations SMS – Je vais à la pharmacie. Tu as besoin de qqc? Conversations SMS – Je vais à la superette. Tu as besoin de qqc? Conversations avec une partenaire: vendeur et client Pseudo interro de vocabulaire Activités à l’écoute?? Devoirs: Continuez à pratiquer le vocabulaire

2 FÉVRIER 2015  Commencement: verbe de la semaine  vocabulaire 4-1 comment faire des achats  Activités pour tous workbook: pg 65+  Interro de vocabulaire  Activités a l’écoute  Liste des fournitures pour l’école en France  Discussion - Que faut-il acheter pour l’école chaque année? Qui devrait tout payer?  Devoirs: les pronoms y & en: videos et quia

3 FÉVRIER 2015  Commencement: verbes de la semaine  Discussion de la grammaire de hier soir  Workbook pages act 1-3  Livre pg 157  Expressions de quantité avec en  Discussion - Que faut-il acheter pour l’école chaque année? Qui devrait tout payer?  Révision de la liste des fournitures de hier  Créons une liste des fournitures nécessaires pour l’école aux EU et comparons les deux  Discussion des différences entre les systèmes scolaires avec Enzo  Devoirs: Vocabulaire 4-2: Au salon de coiffure et apportez des trucs pour se coiffer! (headband, élastiques etc.)

4 FÉVRIER 2015  Commencement: verbe de la semaine  Vocabulaire: au salon de coiffure  Pratiquons avec quia  Interro  Activités a l’écoute  Vidéos des coiffures et faisons nous les cheveux  Devoirs – vidéos COD & COI

5 FEVRIER 2015  Commencement: verbe de la semaine  Discutons les vidéos de hier soir et révisons le quia  pratiquons avec le livre (pages 163/165)  Activités pour tous  Pg 74 act 2  Pg 75 act 1  Pg 76 act 1  Workbook  Pg 49 – chez le coiffeur  Polleverywhere  Devoirs: interro de chapitre 4 MARDI

6 FÉVRIER 2015  Commencement: verbes de la semaine  Vocabulaire de chapitre 4  Vous venez de recevoir une lettre de la nouvelle école de votre fille et vous voulez savoir ce qu’il faut qu’elle apporte comme fournitures scolaires cette année. Ecrivez un mail ou vous posez des questions très spécifiques. (40minutes, 2 paragraphes)  Discutons: racontez une mauvaise expérience que vous avez eue chez le coiffeur.  Commençons la culture de chapitre 4

Chers Monsieur / Madame, Nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles familles qui rejoignent la communauté de notre école dynamique et agréable où les élèves apprennent avec plaisir et engagement. Pour tout renseignement, nous sommes, bien entendu, à votre disposition. N’hésitez pas de nous contacter avec vos questions à l’adresse Je compte sur notre collaboration au service des élèves pour faire de cette année une belle réussite et je vous souhaite une très bonne année scolaire Bien cordialement, Nadya Aroussi Directrice de l’école André Malraux

9 FÉVRIER 2015  Commencement: verbes de la semaine  Interro  Nouveaux verbes  Culture: chapitre 4  Lisons ensemble  Complétons les notes guidées  Devoirs: Interro de chapitre 4 demain  Ecriture  Oral  A l’écoute  Culture

11 FÉVRIER 2015 Interro de chapitre 4 Devoirs: vocabulaire 2-1 Objets Utiles 5.html 2-1 Travaux domestiques 3.html

12 FÉVRIER 2015  Commencement de chapitre 2  Vocabulaire – les travaux domestiques  Activités pour tous pg  Vidéo: micro-trottoir  Activités a l’écoute  Interro  Articles pour les taches ménagères  Qui fait quoi chez toi?  Devoirs: Vidéo des taches domestiques pour mardi et vidéo: le subjonctif et quia des verbes

18 FÉVRIER 2015  Commencement: verbe de la semaine – interro et nouveau verbes  Mercredi Gras!  Regardons vos videos  Discussion du subjonctif avec « il faut que »  Articles pour les taches ménagères  Qui devrait être responsable pour les tâches ménagères a la maison. Quels membres de ta familles font quels tâches? Pourquoi?  Devoirs: quelques expressions d’opinion – pas d’interro demain