REGLEMENT CHAMPIONNAT INDIVIDUEL FONTE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CLUB DE BASKET DANS L’AIN
Advertisements

Le championnat scolaire 1.Championnat scolaire Documents pour le championnat scolaire Détermination des lieux de jeu 4.Jour J.
CRITERIUM FEDERAL AQUITAIN Présentation CF Régional – Aquitain – Saison 2010/ mai 2010 Saison 2010/2011.
CHAMPIONNAT SENIORS /nouveau format 2/ pyramide des divisions 3/ montées / descentes - calendrier 4/ règlements – déroulement dune rencontre.
Réunion dinformation 02/04/2013 Nos jeunes et la compétition.
PRESENTATION INTERCLUB JEUNES 2011 Tennis Club Josassien
La feuille de chou de la section
La feuille de chou de la section
L’exécution des jets Septembre /09/2009 Niveau 3 – séance 2.
Promotion du Trophée Tennis Entreprise 2014 (TTE 2014) Samedi 30 mars 2013 Partenaire du Tennis entreprise :
Epreuve d’ESCALADE Les Lauriers du Sport en Entreprise
Réunion DNSC 5 Juin SOMMAIRE Point sur loffre disponible Lespace classique du site ffsc Points divers/ questions.
Comment ouvrir une formation modulaire dans votre club ?
Modification règlement intérieur 2012/2013 TENUES Plus aucune tenue ne sera distribuée sans le règlement total de la somme due.
Réunion Equipe Technique Départementale (ETD) Le Mans 29/11/2013
LA ROUTE VERTE VITTEL Jeudi 8 mai /03/ :59:38.
6èmes : Coût 170 euros Du 14 au 18 Avril 2014 – 3jours/2nuits En fonction des thèmes Sortie forêt D.Leméhauté (sept/oct 3,50 Euros/élève) Concours interclasses.
Réforme des rythmes scolaires Pour alléger la journée dapprentissage Pour alléger la journée dapprentissage Pour étaler lenseignement sur 9 demi journées.
BILAN FINANCIER Recettes : Engagement équipes : 48 équipes à 114 = 5 472,00 Sponsors : 696,00 ________ TOTAL 6 168,00 Dépenses : Frais de parties : 1152.
Organisé par la section ASCEA plongée Samedi 20 juin 2009 Calanques de Cassis et Gymnase de Cadarache Président du jury : Bernard Rothan Afin de faire.
1 FORUM DES PRESIDENTS DES CLUBS 20 Mars Alain Serres Président de la Commission Sportive.
PROPOSITION REGLEMENT BENJAMINS / BENJAMINES. OBJECTIF: JOUER & FAIRE JOUER.
Les « Stages – Dating » IAE Montpellier – 9 décembre 2010
INVITATION TOURNOI JEUNES
Domaine de Falgos Calendrier Des Compétitions 2014
Tournoi Jerry MUSSO. JERRY tu seras toujours avec nous.
TOURNOI U11 VIGILANTE DE KERYADO
Saison 2014 Ligue Dauphiné-Savoie de Tennis
Commission Fédérale d Arbitrage - Réunion des Présidents de C.R.A (05/09/2009) - Modification Règlements sportifs 2010 MODIFICATIONS REGLEMENTS SPORTIFS.
Stage d’ Arts Martiaux Koksijde 2014
1 CORRIGE DES CAS. 2 Avant de se planter dans le 7, cette flèche a percuté l'encoche de la flèche plantée dans le CAS N° 1.
CATÉGORIES DE YACHTS ADMISES La course est ouverte à tout voilier monocoque jaugé H.N dune longueur supérieure à 6 mètres. La VHF est obligatoire. Léquipage.
AMICALE SENIORS Assemblée Générale 28 février 2014 Bienvenue!!
Rôle et Fonction du Chronométreur et de laide-marqueur SAISON Diaporama proposé par La CRO Lorraine Février 2013.
PAPY LACOSTE 2014.
30 mai – 1 er juin Après avoir brillamment remporté les Championnats de district, département et académie, nous avons gagné le droit de faire partie.
Goûter de Noël pour les enfants de l’USCB tennis.
Affiche tournoi.
US TORCY LE 5 SEPTEMBRE 2009 TOURNOI REGIONAL CATEGORIE U13 20 EQUIPES
Dossier de Présentation
Tourné vers l’Avenir… Mini Rouge et Or.
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Racing Jet Wavre B Saison Celui qui ne veux pas être meilleur, cesse d’être bon.
NOUVELLES REGLES FIBA à compter de la saison
NOUVELLES REGLES FIBA Niveau territoire - Championnats de France de jeunes SAISON
Club de Monnaie Basket Club
REUNION DES COMPETITEURS
NOUVELLES REGLES FIBA à compter de la saison
COMMISSION SPORTIVE. Les brassages Cette saison de nouveau des brassages sous forme de tournoi. Les dates retenues sont: WE DU 27/28 SEPTEMBRE WE DU 04/
Championnat de poker 2010 Association Rainizafimanga en France et à l’Etranger.
JAT1 Introduction Découpage Règles Entrées échelonnées Formation
Mesdames et messieurs, le F.A.C, sera heureux d’accueillir sur ses installations sportives les :
De vous convier à son est heureux est heureux 2 ème Tournoi Départemental Jeune Gymnase Marcel Dargent Lyon 8 ème Tarifs :  5 € Les 26 et 27 Février 2011.
L’USCF VOUS INFORME La rentrée arrive alors profitons-en!!!!!!! AOUT SEPTEMBRE 2008.
- DÉFINITION D’UN ARBITRE Un arbitre est un officiel qui est désigné sur les championnats départementaux et supérieurs. Cet officiel doit remplir aux exigences.
SEQUENCE 6 Autres acteurs.
U11 (EQUIPE ELITE) - CHALLENGE P. LAURENT- U9 - CHALLENGE P. AZZOPARDI - 2 MAI 2015 DE VRAIS BUTS !!! MAILLOTS POUR LES VAINQUEURS BALLONS POUR LES FINALISTES.
NOUVELLES INTERPRETATIONS FIBA à compter de la saison SAISON
Arbitrage Organisation.
1er TOURNOI SENIORS DE LA LEZE à LEZAT SUR LEZE Pour la première année le BCL est heureux de vous accueillir pour, son 1er tournoi Senior. Ce tournoi sera.
Déroulement des courses pour 2009 Modification du déroulement suite au nombre de pilotes participants aux challenge club en 125cc et en 250cc Course Club.
Information règlement Interclubs
Trophée Monique Pochelu Tournoi IRISSARRY. Cher Club, Profitant de l'intersaison, le club Irisartarrak HB (N3) organise un tournoi de niveau National.
Saison
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL JEUNES - SENIORS - SENIORS +
Planning journée 8H00 / 9H00 Arrivée des équipes :
CDO 77CDO 77 Directives de la cdo77 1 saison
REGLEMENT : COUPE DE FRANCE DE PALET FONTE
REGLEMENT : CHAMPIONNAT INDIVIDUEL FONTE
Transcription de la présentation:

REGLEMENT CHAMPIONNAT INDIVIDUEL FONTE Il est réservé aux licenciés fonte et laiton des saisons 2013/2014 INSCRIPTION : 20 € par club - Nombre de joueurs illimité par club. Confirmation des inscriptions sur place : de 9 H 00 à 9 H 30. Pas de négociations possibles. Début du Concours : 10 h. Aucune inscription sur place.   Tout joueur doit être présent avant 9h30. Au-delà de cette horaire, les joueurs confirmant leur inscription seront disqualifiés. Le matin du concours, on pourra seulement remplacer un joueur par un autre joueur du même club. On pourra rayer un joueur absent mais en aucun cas rajouter un joueur supplémentaire. Pour toute annulation, veuillez contacter les responsables de l’organisation en appelant soit le 06 81 65 37 87 soit le 06 17 39 40 04  * PRINCIPE DU CHAMPIONNAT INDIVIDUEL : 3 palets par joueur. Celui qui ne fait pas le point prend le maître. Les parties se jouent en 13 Pts sauf la finale en 15 pts. 5 parties qualificatives par poule. Pour un nombre de joueurs supérieur à 96 : Les 64 1ers en finale, les 32 suivants en consolante A, les 32 suivants en consolante B, etc... Pour un nombre inférieur à 96 : tous les tableaux se feront à 32 joueurs. Les perdants du 1er tour joueront un challenge. Le classement des perdants se fait sur la dernière partie (Exemple : un joueur perdant 13 à 10 sera devant un joueur ayant perdu 13 à 3). * FONCTIONNEMENT GENERAL DU CHAMPIONNAT INDIDUEL : Le classement se fait sur le score de la partie perdue. 5 minutes pour se rendre à sa plaque sinon résultat 13-0. En cas d’un nombre de joueurs impairs, le joueur exempt marque 13-7. Dans la mesure du possible, lors des parties qualificatives (et non plus jusqu’au ¼ de finale), il sera fait le nécessaire pour éviter de rencontrer un joueur du même club. Après la 5ème partie (classement provisoire affiché). 10 minutes seront accordées pour consulter les résultats (attention des erreurs sont possibles sur ordinateur ou mauvais marquage par un joueur). Présence des arbitres à partir des 1/8ème de finale. 2 € par palet perdu (valable pour le maître aussi). Les palets sont à récupérer et à remettre à votre responsable de club.  * ATTRIBUTION DES COUPES (à confirmer suivant le nombre d’inscrits) Finale : les 16 premiers. Challenge Finale: les 2 finalistes Consolante et Challenge: les 2 finalistes. Coupe des Clubs: le classement des clubs se fera sur les 8 meilleurs joueurs du club. Une coupe sera remise au dix meilleurs clubs. Du fait qu’il y ait 12 parties à jouer, la compétition ne pourra pas se terminer avant minuit, et ce, sans incidents.

HORAIRE CHAMPIONNAT INDIVIDUEL FONTE Validation des inscriptions à partir de 9 h jusqu’à 9h 30. Rappel : Toute validation d’inscription après 9h30 = disqualification. Début de la compétition 10 h. 4 parties le matin et une partie l’après midi qualificatives 1ère partie = 10 h 2ème partie = 10 h 45 3ème partie = 11 h 30 4ème partie = 12 h 15   Chaque joueur peut déjeuner où il veut. Il n’y a pas de repas d’organisés. Il y aura vente de sandwiches et grillades sur place. Début 5ème partie = 15 h (Aucune excuse ne sera prise en compte si les joueurs arrivent en retard à la reprise). 5 minutes après le coup de sifflet, l’équipe absente marquera 0 point. Les 64 premiers joueurs iront en principale, les autres en tableaux 3 5 7 etc…, par groupes de 32 joueurs. Les perdants joueront ensuite les challenges. S’il reste moins de 4 joueurs dans le dernier groupe, ceux ci seront éliminés. Après la 5ème partie, un classement provisoire sera affiché dans les salles. Il y aura 10 min pour vérifier que les résultats affichés sont bons. Attention une inversion de score peut être fatale. Aucune réclamation ne pourra ensuite être prise en compte. 32 ème = 16 h 30 16 ème = 17 h 15 8 ème = 18 h ¼ de finale = 18 h 45 ½ finale = 19 h 30 Finale = 20 h   Remise des récompenses : 21 h. Ces horaires sont donnés à titre indicatif. Prenez vos dispositions avec vos chauffeurs de cars.   Le tarif des tickets de conso sera à 8 € le carnet.

ORGANISATION Samedi Matin : Validation des inscriptions à partir de 9 h jusqu’à 9 h 30 Début de la compétition 10 h 4 parties le matin et une partie l’après midi qualificatives 1ère partie = 10 h 2ème partie = 10 h 45 3ème partie = 11 h 30 4ème partie = 12 h 15 Fin de la 4ème partie = 13 h Début 5ème partie = 15 h 32 ème = 16 h 30 16 ème = 17 h 15 8 ème = 18 h ¼ de finale = 18 h 45 ½ finale = 19 h 30 Finale = 20 h Remise des récompenses : 21 h  Organisation de la journée CVDP – CDSMR *Responsable de l’individuel : Yvon Meunier. *Informatique : Patrick Charon, Pascal Héraud, Louis Marie Charbonneau, Jocelyn Bazelis.   *Tableau et distribution des tickets sur plaque : Robert Delahais (responsable), Sylvie Loiret, Michel Jobard, Michel Roger, Dominique Bonhommeau, Guy Guillet, Hubert Vrignaud, Eric Rautureau. *Animation : Bernard Coutaud, Yvon Meunier. *Arbitre à partir des 1/32 de finale : Philippe Rafflegeau (responsable), Gérard Loiret (après avoir perdu), Yves Marie Girardeau (après avoir perdu), Jean Claude Sciaudeau ( ?), Denis Paboeuf ( ?), *Divers : Jean Philippe Simon. (trousse à pharmacie, Dossier de presse, Photos…) *Restauration : La restauration des responsables se fera sur place. A prévoir pour l’individuel : Compteur des points pour la finale: resp. Robert Delahais Choix des coupes : Yves Marie Girardeau, Michel Jobard, Bernard Coutaud. Tickets des plaques : Bernard Coutaud, Jean Philippe Simon. Tickets des consommations : Bernard Coutaud, Jean Philippe Simon. Photocopieur et ramette A3 : Bernard Coutaud Tableau : Bernard Coutaud Nombre de personnes qui participent CVDP+CDSMR = 16 pers à 18 pers.