Disponible sur notre site Internet +39.02.93269.1 +39.02.9302569 JOURNAL DINFORMATION 2. CHAMPS.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Du champ à l'assiette L'histoire de Sunripe Hasit Shah Administrateur délégué Sunripe Kenya 23 septembre 2009 Centre.
Advertisements

Le 10/07/2001Présentation de l'étude statistique sur les entreprises électriques européennes Caractérisation et dynamique des principales entreprises électriques.
Méthodologie pour la préparation de stratégies nationales pour le coton en Afrique Alexander Sarris Directeur de la Division Produits et Commerce International.
Les bonnes pratiques dhygiène dans la filière du café Formation – Comprendre le contexte dans sa globalité Module 5.1.
MISE EN SITUATION FIGURE 1.1. MISE EN SITUATION FIGURE 1.1.
1 LAutorité approuve le catalogue d interconnexion 2003 de France Télécom 29 novembre 2002.
LE COMMERCE EQUITABLE. LE COMMERCE EQUITABLE Plan de la présentation Définition possible du commerce équitable Les grands principes Historique de la.
Introduction aux opérations
Introduction aux opérations
1 C A P I T A L M A N A G E M E N T Une nouvelle solution pour l'investisseur traditionnel CAPITAL MANAGEMENT.
Page1.
TIC et enseignement supérieur: les acquis du SMSI, les défis de la mise en oeuvre. Jean-Michel HUBERT.
LES BONNES PRATIQUES Présentation du 31 Mars 2005
La formation initiale des enseignants en Europe Annie Feyfant Olivier Rey Colloque Iréa 2010.
CADRE ORGANISATIONNEL ET JURIDIQUE
POURQUOI CETTE RENOVATION ? 1° Adaptation des contenus aux exigences de la profession - émergence de nouveaux consommateurs - développement des services.
La décennie qui vient de sécouler a en effet été fortement marquée par « lirrésistible ascension » de la notion de compétences dans le champ de léducation.
IKEA.
Se former en Management et Gestion des organisations Information pour lorientation en lycée général et technologique.
JOURNAL D’INFORMATION
JOURNAL D’INFORMATION
Pourquoi et comment développer la relation client ?
1 1 Séminaire « Lean en France » - 10 mai 2006 Le lean dans les services financiers : présentation dune communauté de pratiques.
URIARTE GE URIARTE GUINEA ECUATORIAL, S.L. UNE ENTREPRISE DU GROUPE URIARTE ENCLOSURE S.L.. Ton magasin de matériel électrique Your electrical wholesaler.
Introduction aux opérations
MRP, MRP II, ERP : Finalités et particularités de chacun.
Etes-vous convaincus de l’efficacité du tri et du recyclage?
La SAS PillerGouot présente Copyright 2004 PillerGouot R.
Le BTS est un diplôme à finalité dinsertion professionnelle. La poursuite des études est envisageable principalement par la voie des licences professionnelles.
La norme ISO et sa place dans les entreprises
Disponible sur notre site Internet JOURNAL DINFORMATION 5. Approfondissements:
Disponible sur notre site Internet JOURNAL DINFORMATION 3. LINGETTES.
PRESENTATION GENERALE DE L’ENTREPRISE
Christophe Zambelli Conseil
COMITE EUROPEEN DU GROUPE LAFARGE
Une histoire italienne en 10 points-clés. Une histoire commencée en 1950 Un long parcours de croissance et de développement conceptuel et productif, qui.
Conception et fabrication d’emballages à faible impact environnemental
Les avantages et les inconvénients
2 LES DIFFERENTS EXEMPLES 2.1 LA LOCALISATION 2.2 LE DOUBLE BATTEMENT
1 Outils de soutien au développement et au maintien dune main-dœuvre qualifiée Tournée ComaxAT Novembre 2013.
Présentation des résultats au Premier Semestre 2008 Bourse de Casablanca, le 24/09/2008.
Pourquoi choisir LR ?.
FORUM QHSE C.C.I.M. 04, 05, 06 NOVEMBRE 2008
COMMERCE EQUITABLE « Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable lui assurant ainsi qu’à la famille une existence conforme à la dignité humaine »
Rôle de la norme ISO 9001:2000 dans le domaine des acquisitions Gilles D. Béland, ing Conseiller qualité Acquisition Centre des services partagés 9 juin.
RECHERCHE COMMERCIALE
R.A.P Référentiel des activités professionnelles
« La qualité est à votre porte »
L’EXPANSION INTERNATIONALE À TRAVERS
Laurence Chérel et Catherine Madrid
10 ème Congrès International de Génie Industriel CIGI13 EIGSI La Rochelle, juin 2013 Présenté par : Marouane El Boukili Directrice : Nadia Lehoux.
ISO et ISO 9001: quel est le lien entre la responsabilité sociétale et la qualité? Questo modello può essere utilizzato come file iniziale per l'aggiornamento.
PRESENTATION SYSTEME QUALITE IM Projet
1 Date dernière mise à jour: 20 déc Survol de l’entreprise « A.L.Van Houtte constitue une des organisations les mieux intégrées de son industrie.
Qualité - Hygiène et Sécurité Alimentaire - Environnement
J.Miauton Supply Chain / Logistique. Généralités Supply Chain / logistique Pilotage des flux.
Gouvernance et démarche de qualité Crée par : Encadré par :
3 parties r Réalisation sur projet d ’un produit technique 30 à 35 heures r Réalisations assistées par ordinateur 10 à 20 heures r Histoire des solutions.
Bureau d’orientation relatif aux titres de compétences étrangers Conférence de l'ARAISA St. John’s, le 21 septembre 2010 Charles Bernard.
Les produits phytosanitaires et les résidus  Enjeux réglementaires et non réglementaires  Réponses de la filière à l’échelle Européenne.
Les laboratoires GSB et plateforme collaborative Zotero
Disponible sur notre site Internet    
MISE EN PLACE D’UN SYSTEME QUALITE
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Centre international de formation de l’OIT. LE CENTRE lPartie intégrante de l’OIT l200 fonctionnaires lunique infrastructure résidentielle.
LE CADENCIER DES VENTES
Présentation de la formation BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR NEGOCIATION RELATION CLIENT.
Management des ressources humaines FRANCES Chloé ISARD Cédric GC5.
Presswood Molded Pallets. Votre Fournisseur de Palettes Au Meilleur Prix GLOBAL EXPORT.
Convention Internationale du Cajou Dubai Février 2016 Défis de Qualité et de Sécurité Alimentaires auxquels font face les Fabricants de Valeur Ajoutée.
Transcription de la présentation:

Disponible sur notre site Internet JOURNAL DINFORMATION 2. CHAMPS DACTION et SECTEURS COMMERCIAUX (27/07/2007) Prochaines éditions: 3. Approfondissements: SERVIETTES HUMIDIFIEES et LIGNE COSMETIQUE (28/09/2007) 4. Approfondissements: EMBALLAGE SOUS VIDE et ATMOSPHERE MODIFIEE (29/10/2007)

Journal d'information n°2 - page 2/ Journal dinformation N° 2 27/07/20072 PRESENTATION, CHAMPS DACTION et SECTEURS COMMERCIAUX

Journal d'information n°2 - page 3/ SIPA HOLDING Le groupe SIPA HOLDING détient le 100% des actions de Neophane SpA La maison suivante fait aussi partie du groupe : SIPA Industriale S.r.l. SIPA Industriale S.r.l., Pregnana Milanese (Italie), production de polyéthylène bas et haut densité, co-extrudé jusquà 5 couches. Impression en flexographie jusquà 8/10 couleurs

Journal d'information n°2 - page 4/ NEOPHANE S.p.A. CAPACITE PRODUCTIVE: Impression et complexage de 2millions de mètres linéaires par semaine, sur 3 roulements CHIFFRE DAFFAIRES 2006: PREVISION DES VENTES 2007: TRAVAILLEURS: 103, dont: 80 en production, 13 au bureaux commercial, de ladministration et dautres services, 10 au bureaux techniques

Journal d'information n°2 - page 5/ Activité de Neophane Lactivité de Neophane consiste à transformer les films plastiques souples, aluminium et papier, en imprimant avec procédé héliogravure jusquà 9 couleurs et en complexant en ligne ou par plusieurs passages, avec adhésifs à solvant et sans solvant. Matériaux habituellement transformées: -Polypropylène bi-orienté et cast- Polyéthylène -Polyester- Polystyrène -Polyamide bi-orienté et cast- Aluminium -Papier- Cellophane et PVC Ces matériaux sont fournis neutres comme imprimés, métallisés comme transparents, monofilm ou complexés à 3 ou plusieurs couches. Le produit final est livré en bobines, formats, sachets ou sleeves.

Journal d'information n°2 - page 6/ Activité commerciale Neophane travaille dans le secteur des emballages souples, imprimés comme neutres, depuis 40 ans. Un passé important, caractérisé par lengagement constant au but de garantir toujours un produit hautement innovateur et un service extrêmement qualifié, en degré de répondre aux plusieurs exigences du marché. Le résultat est la conquête dune rôle de premier plan au niveau national comme international, ainsi que la confirmation dune clientèle de plus en plus vaste et variée.

Journal d'information n°2 - page 7/ MARCHES

Journal d'information n°2 - page 8/ La structure commerciale de Neophane est formée par des fonctionnaires de vente directs et indirects, qui travaillent en Italie, Europe, Afrique et Amérique du Nord. Le service Customer Service est composé par des employées multilingues qui travaillent chez notre siège à Rho (MI). La Direction Commerciale, au but dachever ses fonctions, se serve de la collaboration dune structure Technique et Assurance Qualité pré- et post-vente, ainsi que de deux laboratoires pour les contrôles des matières premières, des produits demi-façonnés et du produit fini. Le bureau Graphique assure la pleine correspondance des nos impressions aux exigences et nécessités de la clientèle. STRUCTURE COMMERCIALE

Journal d'information n°2 - page 9/ Qualité de la matière première pour un produit de première qualité Celle-ci est le principe le plus important, au dessus du quel Neophane fonde sa politique dorganisation. La connaissance du continuel développement technologique et du matières premières est fondamental pour la choix des matériaux à transformer et donc pour le bon résultat du produit fini. Qualité signifie aussi travailler en respectant lenvironnement et la santé des consommateurs. Neophane a été parmi les premières entreprises, au niveau européen, à utiliser pour les complexages en ligne des adhésifs sans solvant, et à employer une installation pour la récupération du solvant, de sorte quon évite les dégagements nocifs dans atmosphère. Chaque produit est contrôlé pendant tout le procédé de transformation, au but déviter contaminations dangereuses de chaque sorte.

Journal d'information n°2 - page10/ Adopter, Adapter, Améliorer Pour mieux comprendre le type demballage à fournir au client, il est nécessaire de connaître les conditions comme les difficultés de fonctionnement du produit, pour les trancher avec les compétences spécifiques de Neophane. Tout ça est possible parmi un constant et consciencieux dialogue avec le client. Attention maximal donc aux ressources humaines et à la capacité de savoir interagir avec disponibilité et compétence. Grands investissements technologiques nous ont permis la transformations des plus différents typologie de films et la création de structures diversifiées pour les secteurs alimentaire et pas. Neophane est une entreprise éclectique et moderne, qui a obtenu toutes les certifications indispensables à travailler dans ce secteur: - UNI EN ISO 9001: BRC-IoP Lapprofondissement et la recherche sont en évolution continuelle pour atteindre des nouveaux objectifs et pour sintroduire dans couches de marché toujours plus importants et prestigieuses.

Journal d'information n°2 - page11/ Versatilité productive pour chaque type demballage Expérience, technologie, exhaustivité des matériaux, main-dœuvre qualifiéeet équipe technique permettent à Neophane une grande flexibilité productive, en degré de satisfaire les exigences les plus variées. Serviettes humidifiées et ligne cosmétique Emballage sous-vide et atmosphère modifiée Soudure à froid et barrettes flow-pack Haute barrière Poudres, liquides e café Sleeves Produits de four Produits ligne froide Chips, snacks Bonbons – transwrap Pet-food

Journal d'information n°2 - page12/ JOURNAL DINFORMATION Prochaine édition: 28/09/20073 Serviettes humidifiées et ligne cosmétique