ORGANISER SON SECTEUR DE VENTE

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Quelle logique de contrôle ? LE CONTRÔLE DES ACTIONS POUR DETECTER LES ECARTS QUALITATIFS QUANTITATIFS

Cohérence & Efficacité ? les ventes Client les ventes Prospect Augmenter Les coûts des ventes Les frais Le temps passé Diminuer Les coûts administratifs Mauvaises informations Bons de commandes incomplets Renseignements superficiels…

Avez-vous du temps ? QUEL TEMPS POUR MES CLIENTS ? QUEL TEMPS POUR MES VISITES ? QUEL TEMPS POUR MES PROSPECTS ?

Organisé, vous avez dit organisé ? Travail en clientèle Les programmations par catégorie par jour / secteur CLIENTS ACTUELS 20/80 80/20 SPECIAUX Estimation besoins visite Programme visite clients Programme visite prospects CLIENTS POTENTIELS 20/80 80/20 Programme visite suspects CLIENTS VIRTUELS

Organisé, vous avez dit organisé ? Travail au Bureau CONTACT CLIENTELE TELEPHONE COURRIER ACTIVITE DIRECTE CLIENTELE PREPARATION TERRAIN TOURNEE VISITE REUNIONS INFORMATION STRATEGIE ACTIVITE INDIRECTE CLIENTELE FORMATION ADMINISTRATIF RAPPORTS FICHIERS DIVERS

Quelles Fréquences de Visites ? Exigences du client Prospection Marge Dispersion géographique Concurrence….

Quelle Type de Tournée ?

Classé, vous avez dit classé ? PARETO

Quel Tableau de Bord ?

Quelle Boîte à Outils pour mon Plan d’action de Vendeur ? Comportemental : éveil Construction plan Guide d’actions Coût budgétaire prévisionnel Tableau de bord… POUR GAGNER SUR LE TERRAIN !