Marieke De Temmerman Céline Desante 3MAS * BC Frans 2 * Nieuwste trends in online relatie- en reputatiemanagement 1
Une déclaration de quelquun qui nest pas satisfait de lorganisation, produit ou service (3) Question informative sur lorganisation, les produits ou les services (2) Un message offensant Une blague / une satire 2
Un mensonge / une rumeur inexact Un message (partiellement) positif concernant le contenu et lintonation Une déclaration de quelquun qui est satisfait de lorganisation, produit ou service 3
1) Réponse vite et courte 2) OK gentille et au cœur de ce problème 3) / 4
1) Donner des excuses Mener une action 2) OK 3) / 5
1) Obtenir plus dinformation 2) OK 3) / 6
1) Positif mais un peu trop tard 2) OK 3) / 7
1) Pas répondu Pas amicale Court 2) Pas OK 3) Chercher une solution Demander un collège 8
1) Peut pas aider Sexcuser Donne le numéro 2) OK 3) / 9
1) Sexcuser Donner le numéro 2) OK 3) / 10
1) Au cœur du problème Savoir tout 2) OK 3) / 11
1) Remercier Sadresser personnelle 2) OK positif 3) / 12
1) Merci 2) OK court Faire de la publicité 3) / 13
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