Marieke De Temmerman Céline Desante 3MAS * BC Frans 2 * Nieuwste trends in online relatie- en reputatiemanagement 1.

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Transcription de la présentation:

Marieke De Temmerman Céline Desante 3MAS * BC Frans 2 * Nieuwste trends in online relatie- en reputatiemanagement 1

Une déclaration de quelquun qui nest pas satisfait de lorganisation, produit ou service (3) Question informative sur lorganisation, les produits ou les services (2) Un message offensant Une blague / une satire 2

Un mensonge / une rumeur inexact Un message (partiellement) positif concernant le contenu et lintonation Une déclaration de quelquun qui est satisfait de lorganisation, produit ou service 3

1) Réponse vite et courte 2) OK gentille et au cœur de ce problème 3) / 4

1) Donner des excuses Mener une action 2) OK 3) / 5

1) Obtenir plus dinformation 2) OK 3) / 6

1) Positif mais un peu trop tard 2) OK 3) / 7

1) Pas répondu Pas amicale Court 2) Pas OK 3) Chercher une solution Demander un collège 8

1) Peut pas aider Sexcuser Donne le numéro 2) OK 3) / 9

1) Sexcuser Donner le numéro 2) OK 3) / 10

1) Au cœur du problème Savoir tout 2) OK 3) / 11

1) Remercier Sadresser personnelle 2) OK positif 3) / 12

1) Merci 2) OK court Faire de la publicité 3) / 13

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