Benoît BRAGE - Aubusson - ANT TRIPADVISOR : Site dAvis Clients
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Visiteurs chaque mois
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT DAvis publiés chaque mois
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT De photos
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Pour chaque destination, Tripadvisor réserve une page aux organisme de tourisme
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Dans le cas où votre établissement napparaît pas sur Tripadvisor, (Dans « recherche» tapez le nom de létablissement pour savoir sil est référencé ou non) Créer vous un compte Tripadvisor afin de référencer votre structure
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Votre établissement apparaît mais vous nêtes pas à lorigine de linscription de celui-ci, Dans ce cas rendez-vous sur la fiche de votre structure :
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Il vous faut maintenant vous connecter à votre compte Tripadvisor ou Facebook afin de compléter les informations concernant votre établissement et ainsi bénéficier dun droit de réponse aux avis postés le concernant
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Votre fiche est une vitrine de votre établissement quil faut mettre en valeur Descriptif Photos Vidéos…
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Ajoutez des photos et des vidéos Dans la section Liens utiles de la page consacrée aux organismes de tourisme de votre destination, vous trouverez le lien Ajoutez des photos. Avant denvoyer des photos ou vidéos, assurez-vous quelles respectent nos critères de types et tailles de fichier. Les fichiers ne répondant pas à ces critères risquent dêtre rejetés.
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Répondre à tous les avis, même les positifs, Les avis postés sur les sites tels que Tripadvisor influencent de plus en plus la décision de réservation des internautes. Il est, donc, essentiel aujourdhui de gérer la réputation de son hôtel sur ces sites dédiés aux commentaires des voyageurs.
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT Répondre aux avis postés sur Tripadvisor donnera une image positive de votre hôtel Dans une étude menée en septembre 2012, 78 % des personnes interrogées ont déclaré quune réponse de lhôtel les incitait à penser que celui-ci accordait davantage dattention à ses clients. Et plus de la moitié des personnes interrogées ont déclaré quune réponse de la direction de lhôtel les incitait à réserver davantage (par rapport à un hôtel équivalent qui naurait pas répondu).
Pour scanner le QR code et vous rendre directement sur nos pages, sans saisir les adresses, télécharger lapplication MobileTag sur votre téléphone MERCI DE VOTRE ATTENTION Benoît BRAGE - Aubusson - ANT