SMS Demande de rappel Self-service Solde de compte Message vocal VIP seul CRM Client inconnu E-mail Service support Service commercial Client identifié

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PEGASE – GESTION BUDGéTAIRE
Advertisements

Chapitre annexe. Récursivité
Initiation à l’utilisation du logiciel STATISTICA
Université Rennes 2 Haute Bretagne
Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE.
Story-board version 1.1 Statut : à valider Rédacteur : Nicole Djuissi
PROGRAMMATION LOGICIEL PL7 MICRO Consignes
MOYENS PEDAGOGIQUES.
Exploitation et Gestion de l’iPBX Aastra X Series
! ! ! PROCEDURE TYPE POUR ORGANISER L ’ANONYMAT
! 1 CREATION D'UNE MAQUETTE EXPORT / IMPORT
FORMATION OUTILS « FONCTIONS »
PROCEDURE TYPE GESTION DES THESES- HDR ET DRT Enregistrer une thèse : - Appeler l'écran Enregistrement et interruption depuis le menu Travaux. - Passer.
Diffusion Nationale TOULOUSE -Avril 2006 STS Web Services libres Créer un service libre.
Comprendre l’ergonomie du module STSWEB
Diffusion Nationale TOULOUSE -Mai 2006 STSWEB Rattacher Services et ARE Rattacher un service à plusieurs enseignants.
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Premiers pas avec NetOp School Novembre 2008 Formations NetOp School –- ©2008 J. Buvat – Tous droits réservés – Page n° 1 Initiation à la.
Autorisations Utilisation eCATT
Plan de formation Chapitre 1 : Présentation de SAP
TP 3-4 BD21.
Webex.
COMMENT CRÉER UNE ENQUÊTE AVEC SPHINX ?
MENU DE L’AIDE Cliquer ici pour aide RESEAUX DE CONTACTS
Confidential © , Amazon.com, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Comment bien commencer lannée 2ème Partie: Ecoulez votre Stock plus.
Vous présente le service « Alerte de crise par SMS »
Gestion Informatisée du Brevet Informatique & Internet
Tutoriel Soumission dune contribution sur scienceconf.org.
S.T.S. S.I.O. 1ère année La gestion de projets
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
Se Connecter à son KLYTIAnet Les 2 types de commandes KLYTIA Création dune « Hôtesse » Création dun « Client » Création dune « Commande Individuelle »
Initiation au système d’information et aux bases de données
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
Initiation au système d’information et aux bases de données
dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée
GERER UN BLOG MANUEL DAIDE A LUTILISATION DE BLOGGER Josiane Goettelmann Mai 2011.
dsi- assistance Numéros utiles Notice Simplifiée
DEPOT D’UN CONTRAT DE BAIL
Aide-mémoire – FORMULAIRE Web DA/DT
Diffusion Nationale TOULOUSE -Avril 2006 STS Web Services libres Gérer les services libres.
Recip-e Ambulant Elektronisch Voorschijfsysteem Prescription électronique ambulatoire 26/01/2012 Recip-e Utilisation dEpicure.
MONITEUR AIDE MEMOIRE TELEPHONE Modèle 4020 Premium.
Points importants de la semaine Le paramétrage. La portée. Le passage par copie. Le passage par référence.
Définition d’un maillon de liste
Publispostage Menu Outils / Lettres et publipostage
Gestion denquêtes et suivi dindicateurs statistiques 1er degré © DOS3 – Pôle Analyse & Développement Octobre 2011 – v.0.1 Tutorial portail directeur décole.
Test bilan de calcul mental N°1 :
Développer en C avec Eclipse Introduction Création d'un projet Ajout de fichiers Compilation Exécution Utiliser le débogueur Département dinformatique.
BLOGS (carnets web, cybercarnets) Didactiques des NTICS.
Création d’un Formulaire 1- Pour avoir accès à la gestion des formulaires, il faut accéder au module « Mon Site » à partir du menu principal 2 – Après.
Guide Alertes stock. A propos des alertes stock Les alertes stock s’adressent aux acheteurs, approvisionneurs, commerciaux, chefs produits… toutes les.
Mise en place d'une forêt (Aspects pratiques).
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
La Place du Village Guide d’utilisation
Comment introduire des données dans la base de données « recherche » des FUNDP © Collège des scientifiques - Faculté de Droit.
EVALUATION Où est la panne ?
Portail Internet Sogeres de votre restaurant
Création d’une application complète
Réalisé par : Mr IRZIM Hédi Mr JRAD Firas
Menu Structure : Divisions Diffusion Nationale TOULOUSE – Décembre 2008 Structure et Services « STS » Menu Structures : Divisions.
LOGICIEL PL7 MICRO PROGRAMMATION MISE AU POINT Consignes?
Guide d’utilisation du Site Microsoft Platform Ready (MPR)
Importations et exportations On peut transférer les données vers 40 logiciels de comptabilité. Cela génère des fichiers d’écritures. Cette partie permet.
Scénario Les scénarios permettent de modifier la position, taille … des calques au cours du temps. Son fonctionnement est très proche de celui de Macromedia.
12/01/20161Boulogne Informatic Club FORMATION SKYPE MICROSOFT.
2 3 Recherche de l’adresse du serveur Envoie en broadcast ( ) Communication entre les clients et le serveur :  Enregistrement de personnes.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
Accès simplifié Web pour les responsables de Cuma 3 mars 2016.
FACTORY systemes Module 2 Section 1 Page 2-3 Installation d’Industrial SQL FORMATION InSQL 7.0.
Transcription de la présentation:

SMS Demande de rappel Self-service Solde de compte Message vocal VIP seul CRM Client inconnu Service support Service commercial Client identifié SMS Schema de la Démo Centre de Contact Identification & message daccueil

Phase 1 : Création du module principal CentreContact Phase 2 : Création du sous-module Identification Phase 3 : Création du sous-module Qualification Phase 4 : Ajout des sous-modules dans le module principal Webtest et appel de lapplication Phases de construction de la démo

Ecran didentification du Studio VocaBase

Ecran daccueil du Studio VocaBase Administration Configuration Exploitation

Phase 1 : Création du module principal CentreContact 1.1 Créer et nommer le module principal CentreContact 1.2 Créer et nommer la première étape de type Message messageAccueil du module principal 1.3 Saisir le message daccueil de la première étape 1.4 Premier Webtest : vérifier la présence du message daccueil

Créer et nommer le module principal CentreContact

Créer et nommer la première étape de type Message messageAccueil du module principal

Saisir le message daccueil de la première étape

Premier Webtest : vérifier la présence du message daccueil Lapplication est désormais en ligne et il est possible découter le message daccueil. Celui-ci peut être modifié dans le Studio puis réécouté.

Phase 2 : Création du sous-module Identification 2. Nommer et créer le sous-module Identification 2.1 Créer une première étape de dialogue 2.2 Nommer et sauver létape de dialogue de type Assignation de variable numeroClient 2.3 Créer la première variable 2.4 Nommer la variable numeroClient et lui assigner la valeur call.source 2.5 Créer la seconde variable, la nommer counter et lui assigner la valeur Créer la seconde étape de dialogue 2.7 Nommer et sauver létape de dialogue de type Menu « numéroClient » 2.8 Configurer la question dans létape Menu numeroClient 2.9 Créer une grammaire externe dans la réponse de létape de type Menu 2.10 Indiquer lURL du fichier de la grammaire externe et définir son type 2.11 Créer la troisième étape de dialogue 2.12 Nommer létape rechercheClient de type Requête SQL à une Base de Données 2.13 Configurer la requête SQL 2.14 Créer la quatrième étape de dialogue 2.15 Nommer létape retestNumero et choisir le type Test et aiguillage 2.16 Attribuer une expression EVOC et créer un choix de réponse 2.17 Configurer le premier choix de réponse avec la valeur TRUE et choisir la suite Reposer la dernière question 2.18 Configurer le second choix de réponse avec la valeur FALSE, saisir la réaction, et choisir la suite Transférer lappel à un agent

Nommer et créer le sous-module Identification

Créer une première étape de dialogue

Nommer et sauver létape de dialogue de type Assignation de variable numeroClient

Créer la première variable

Nommer la variable numeroClient et lui assigner la valeur call.source

Créer la seconde variable, la nommer counter et lui assigner la valeur 1

Créer la seconde étape de dialogue

Nommer et sauver létape de dialogue de type Menu numeroClient

Configurer la question dans létape Menu numeroClient

Créer une grammaire externe dans la réponse de létape de type Menu

Indiquer lURL du fichier de la grammaire externe et définir son type

Créer la troisième étape de dialogue

Nommer létape rechercheClient de type Requête SQL à une Base de Données

a Configurer la requête SQL

b Suite de la configuration de la requête SQL

Créer la quatrième étape de dialogue

Nommer létape retestNumero et choisir le type Test et aiguillage

Attribuer une expression EVOC et créer un choix de réponse

Configurer le premier choix de réponse avec la valeur TRUE et choisir la suite Reposer la dernière question

Configurer le second choix de réponse avec la valeur FALSE, saisir la réaction, et choisir la suite Transférer lappel à un agent

Phase 3 : Création du sous-module Qualification 3. Nommer et créer le sous-module Qualification 3.1 Nommer létape de dialogue menuQualification et choisir le type Menu 3.2 Saisir le texte de la question 3.3 Choisir : configurer le premier choix de réponse 3.4 Configurer le premier choix de réponse Solde, ses synonymes, et faire appel au module SoldeCompte 3.5 Choisir : configurer le second choix de réponse 3.6 Configurer le second choix de réponse Commercial, ses synonymes, la réaction attendue et transférer lappel à un agent 3.7 Choisir : configurer le troisième choix de réponse 3.8 Configurer le troisième choix de réponse Support, la condition préalable,ses synonymes, la réaction attendue et transférer lappel à un agent

Nommer et créer le sous-module Qualification

Nommer létape de dialogue menuQualification et choisir le type Menu

Saisir le texte de la question

Choisir : configurer le premier choix de réponse

Configurer le premier choix de réponse Solde, ses synonymes, et faire appel au module SoldeCompte

Choisir : configurer le second choix de réponse

Configurer le second choix de réponse Commercial, ses synonymes, la réaction attendue et transférer lappel à un agent

Choisir : configurer le troisième choix de réponse

Configurer le troisième choix de réponse Support, la condition préalable,ses synonymes, la réaction attendue et transférer lappel à un agent

Phase 4 : ajout des sous-modules dans le module principal 4. Retourner dans la configuration du module principal CentreContact 4.1 Ajouter une seconde étape de dialogue 4.2 Nommer létape appelIdentification de type Appel à un module 4.3 Faire appel au sous-module Identification 4.4 Nommer la troisième étape appelQualification de type Appel à un module 4.5 Faire appel au sous-module Qualification et revenir au module principal

Retourner dans la configuration du module principal CentreContact

Ajouter une seconde étape de dialogue

Nommer létape appelIdentification de type Appel à un module

Faire appel au sous-module Identification

Nommer la troisième étape appelQualification de type Appel à un module

Faire appel au sous-module Qualification et revenir au module principal 3 3

Phase 4 : Webtest avec envoi de SMS

1 1

Saisie du numéro de téléphone 1 1 Message du menu Identification Message du menu Identification

Texte du nom dynamique Choix de réponses du menu qualification 1 1

Texte du montant dynamique Module Solde par sms préconfiguré 1 1

Avec le webtest, un SMS est envoyé si demandé. On peut ici constater la réception du message suite au choix fait dans le menu précédent. Le solde de compte correspond à celui indiqué dans le webtest.