Nous nous associons à nos clients pour augmenter leur productivité et leur rentabilité.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PRÉSENTATION DE RSM Rsa
Advertisements

Contact: Adrien HENRY – Directeur –
Services SP Pro Votre succès est notre but ! Production Allégée.
HOGAR DE CRISTO HOGAR DE CRISTO TRAVAILLE AVEC LES POPULATIONS EN EXTREME PAUVRETÉ DEPUIS 37 ANS.
Atelier SUDOE INTELLIGENT
1ère partie : vision à 10 ans
Partenariat entre les secteurs public, privé et la société civile
Pierre Calame. 13 Mai L'Alliance pour un monde responsable, pluriel et solidaire Une dynamique internationale informelle.
Synergies entre les Conventions: Contribution du FEM
Le développement durable et la responsabilité économique Assises nationales hospitalo-universitaires 6 décembre 2012 M. Guy Gignac Directeur général adjoint.
Politique Régionale COMMISSION EUROPEENNE 1 Cadre financier et Politique de cohésion Propositions de la Commission.
Le Schéma Régional de Développement Économique
Savoir-Faire Technologie Environnement Avantage milliards de dollars de revenus 100% dédié sur les solutions et services dimpression Lexmark développe.
Les BESOINS de l'être humain
Anyoption est de fier de vous présenter trois fonctionnalités nouvelles et innovantes: innoinnovantes: Binaires Cette fonctionnalité nouvelle et.
Chiffre ‘d affaire consolidé Véhicles moteurs climatisé
Michel Perrier, Professeur et directeur
REMUNERATION, PRIMES, INTERESSEMENT
Pourquoi et comment développer la relation client ?
... le meilleur de la technologie pour tous... Services liés aux moyens de présence sur Internet.
L'importance de l'extension. 2Lions Clubs InternationalL'importance de l'extension Pourquoi l'extension est-elle importante ? Pour rajeunir et accroître.
Certifications Hanen KALLEL
ISO POUR ENTREPRISES AGROALIMENTAIRES
MRP, MRP II, ERP : Finalités et particularités de chacun.
Une histoire italienne en 10 points-clés. Une histoire commencée en 1950 Un long parcours de croissance et de développement conceptuel et productif, qui.
Accord entre le gouvernement du Canada et le secteur bénévole et communautaire Présentation fournie par la Division des affaires du secteur sans but lucratif,
Holistique Confiance Valeurs Excellence Scientifique.
La planification stratégique
Réunion de coordination avec les Chambres de Commerce et d’Industrie
LA CO-PROSPECTIVE© La Co-Prospective © :
Services partagés Canada Table ronde sur linfrastructure de la technologie de linformation Comité consultatif sur les points de référence en matière dapprovisionnement.
par : Rachid NAFTI, Consultant Environnementaliste
Le Travail Collaboratif ...
Changement de limage de marque de Maxxam Octobre 2010 CONFIDENTIEL.
PRINCIPES DE BASE POUR L’EXCELLENCE
29e CONFÉRENCE INTERNATIONALE DES COMMISSAIRES À LA PROTECTION DES DONNÉES ET DE LA VIE PRIVÉE 29 th INTERNATIONAL CONFERENCE OF DATA PROTECTION AND PRIVACY.
L’externalisation marketing
L ’ENTREPRISE EN ACTION
Point de presse du Conseil d'Etat 13 novembre 2013
DEVIENT Novembre INTRODUCTION La Rencontre des dirigeants 2011 en bref -Lancement officiel de la nouvelle image de marque et du positionnement -Survol.
Présentation – exposé TQM
L’EXPANSION INTERNATIONALE À TRAVERS
1er janvier 2007 : nouveau cycle de programmation pour les Fonds structurels pour 27 États membres (avec la Roumanie et la Bulgarie). Cadre d'action les.
Présentation de la société
A quoi ressemblera la distribution en septembre 2014 Le commerce spécialisé d’hier et de demain Intervention d’Agnès Bricard Présidente d’Honneur.
"Principes directeurs en santé mentale au travail de l'industrie des assurances de personnes" Claude Di Stasio Vice-présidente, Affaires québécoises ACCAP.
Donner du sens aujourd’hui pour agir sur le futur
PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
La différenciation des métaux du Québec sur la scène internationale : miser sur les énergies vertes 8 décembre 2014 Forum stratégique – Ressources naturelles.
Administration communale de Watermael Boitsfort Repenser l ’achat pour mieux consommer.
1 Journée internationale des volontaires. 2 Contents  But et objectifs 3-4  Stratégie à l’échelle locale et internationale 5  Nos associés au service.
Pouvoir judiciaire Charte de l ’encadrement PALAIS DE JUSTICE.
La France en Wallonie Paul Verleye Directeur Logistique Benelux
Les Services Kelly Formation sur l’éthique Présentation de base Août 2006.
NOS VALEURS. Les valeurs de Transcontinental expriment les qualités et les comportements auxquels nous aspirons. Nous les mettons en pratique dans toutes.
La recherche en santé : nouveau modèles, nouveaux leviers ? Marc de GARIDEL Président-Directeur Général, Ipsen Président du G5 Santé Vice-Président du.
Dimension stratégique de la fonction d'acheteur
© 2008 Oracle Corporation – Propriétaire et confidentiel A quelles fonctions de l'entreprise cette campagne s'adresse-t-elle ? Cadres dirigeants Directeurs.
La stratégie produit.
Vendre les solutions en PME PMI GV05 Négociation.
THOMSON aux USA La concurrence dans un environnement innovateur.
VISION, MISSION, VALEURS et IMAGE Nous nous engageons pour une société qui donne aux générations actuelles et futures tous les moyens de construire un.
Le leader mondial des solutions d’ouverture de portes
La gestion d’entreprise Dimensions classiques et contemporaines Séance 1 : Introduction aux fondements de la gestion.
L’Art du partage de l'information
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Mcmillan Cancer Center – UK Presentation Tarkett Juillet 2015.
Presswood Molded Pallets. Votre Fournisseur de Palettes Au Meilleur Prix GLOBAL EXPORT.
COMMUNIQUE DE PRESSE 1 Novacap soutient la start-up innovante Alganelle spécialisée dans les microalgues 25 novembre 2015 Novacap signe un partenariat.
Soutenir, promouvoir et faire progresser l’éducation publique au Canada PLAN STRATÉGIQUE SUR UNE SEULE PAGE : 2014–2017 Notre objectif Positionner Partenariat.
Transcription de la présentation:

Nous nous associons à nos clients pour augmenter leur productivité et leur rentabilité.

Résoudre les plus grands défis techniques de notre planète Notre objectif principal ? Résoudre les plus grands défis techniques de notre planète. Et c'est précisément ce qui éveille notre passion pour l'innovation et assure notre développement à venir. Agroalimentaire Eau Énergie Transports Défense Environnement Infrastructures Sciences de la vie

Parker Hannifin Corporation Parker se trouve sur et autour de tout ce qui bouge. Nous fabriquons des composants et des systèmes de pointe destinés à simplifier à la fois le mouvement et la régulation des débits liquides et gazeux sur une multitude d'applications en vue d'améliorer la productivité et la profitabilité de nos clients aux quatre coins du monde. Aérospatiale Climatisation Électromécanique Filtration Gestion des fluides et des gaz Systèmes hydrauliques Systèmes pneumatiques Commande de processus Étanchéité et protection

Stratégie Lancée en 2001, la « Win Strategy » (stratégie de la victoire) de Parker constitue une approche commerciale à la fois rigoureuse et cohérente qui a participé à l'évolution de l'entreprise et dynamisé ses activités à l'international. Elle s'appuie sur la responsabilisation de nos employés et a fait notre réussite.

Historique L'histoire de notre formidable entreprise constitue un témoignage captivant de l'évolution technologique des 100 dernières années. Fondée en 1918, la société Parker Appliance Company a ensuite pris le nom de Parker Hannifin Corporation, une évolution placée sous le signe de l'innovation. Nous sommes convaincus que notre développement futur est intimement lié à la tradition d'excellence de Parker.

Culture d'entreprise Une culture gagnante, des employés passionnés, des clients précieux et un leadership interactif : voici les valeurs qui nous animent ; elles reflètent la culture d'entreprise Parker où des employés responsabilisés conjuguent honnêteté et intégrité. Notre entreprise s'est engagée à promouvoir une culture où les particularités, les perspectives et les atouts de chacun participent à l'innovation et à la résolution des problèmes.

Innovation Bien que les prouesses techniques de nos produits soient généralement invisibles, vous pouvez chaque jour être confronté au résultat de notre travail sur pratiquement toutes les solutions mobiles. Au travers d'un processus que nous appelons « Winovation » (contraction de win, victoire, et d'innovation), Parker concentre ses efforts collectifs sur le développement de produits et de systèmes « novateurs » ou « révolutionnaires », qui constituent une véritable valeur ajoutée pour le client.

Développement durable Grâce à sa solide expérience technique et à son approche stratégique de l'endurance, Parker offre un avenir durable à chacun d'entre nous : la motivation et l'engagement de nos employés en matière de préservation des ressources permettent à l'entreprise d'améliorer son impact sur l'ensemble des communautés de la planète.

Parker collabore avec ses distributeurs et propose ses services dans 104 pays.

Une implantation internationale Parker emploie 60 000 employés, appartenant à 140 divisions différentes, sur 300 sites de fabrication répartis dans 48 pays. La présence internationale de Parker s'appuie également sur un réseau inégalé de distributeurs industriels qui comprend plus de 13 000 sites aux quatre coins du monde. La présence internationale de Parker s'appuie également sur un réseau inégalé de distributeurs industriels qui comprend plus de 13 000 sites aux quatre coins du monde. Grâce à ce vaste réseau de points de vente locaux et indépendants, Parker distribue ses produits et services à ses clients dans 104 pays. Il s'agit notamment de poursuivre l'implantation de points de vente industriels sous l'enseigne ParkerStore® qui compte désormais plus de 3 000 boutiques dans le monde.

Éthique et intégrité L'image et la réussite de Parker sont intimement liées à l'engagement personnel de chaque employé à adopter à chaque instant les valeurs inhérentes à l'entreprise. Les actions de Parker sont inéluctablement motivées par l'honnêteté, l'intégrité, le respect et l'éthique. L'image et la réussite de Parker sont intimement liées à l'engagement personnel de chaque employé à adopter à chaque instant les valeurs inhérentes à l'entreprise. Nous avons choisi la perfection, un principe qui dépasse les simples exigences réglementaires. Les actions de Parker sont inéluctablement motivées par l'honnêteté, l'intégrité, le respect et l'éthique. Nous nous sommes engagés à faire croître la valeur de l'action Parker afin d'honorer la confiance que nos actionnaires nous ont accordée et de garantir leur investissement.

Travailler chez Parker Parker considère que le développement personnel et les objectifs de carrière sont indispensables à la réussite de l'entreprise. Nous sommes convaincus qu'une entreprise qui responsabilise ses employés tout en se fixant des objectifs de résultat suscite l'intérêt de ressources exceptionnelles à l'expérience et aux perspectives variées. L'image et la réussite de Parker sont intimement liées à l'engagement personnel de chaque employé à adopter à chaque instant les valeurs inhérentes à l'entreprise. Nous avons choisi la perfection, un principe qui dépasse les simples exigences réglementaires. Les actions de Parker sont inéluctablement motivées par l'honnêteté, l'intégrité, le respect et l'éthique. Nous nous sommes engagés à faire croître la valeur de l'action Parker afin d'honorer la confiance que nos actionnaires nous ont accordée et de garantir leur investissement.

Ensemble, nous pouvons continuer à repousser toujours plus loin les limites de l'innovation technologique.

Une croissance durable Nous n'avons jamais été aussi bien placés qu'aujourd'hui pour affronter les fluctuations de l'économie mondiale et assurer une croissance durable à long terme. Au travers d'acquisitions stratégiques, de produits innovants, de solutions systèmes, d'un développement international, et d'un réseau mondial de distribution en plein essor, Parker poursuit ses efforts de croissance à long terme. Fiers de nos réussites passées, nous restons concentrés sur le chemin qu'il nous reste à parcourir et sommes très optimistes quant à l'avenir. Chiffre d'affaires net En millions de dollars

Siège de la région EMEA – Parker Hannifin Etoy, Suisse Siège de la région Asie-Pacifique – Parker Hannifin Asia Pacific Kowloon, Hong Kong Siège social – Parker Hannifin Cleveland, Ohio, États-Unis d'Amérique Siège de la région Amérique latine – Parker Hannifin Sao Jose dos Campos, Brésil www.parker.com, informations boursières et d'investissement : Informations boursières et d'investissement, Cotée à la Bourse de New York sous le symbole PH, Site internet correspondant : www.phstock.com, Rechercher un emploi et postuler en ligne : www.parker.com/careers Siège social : Parker Hannifin Corporation, 6035 Parkland Boulevard, Cleveland, Ohio 44124-4141, 216-896-3000

Les promesses de la marque Parker Leader mondial des technologies de commande et de mouvement, Parker travaille en partenariat avec ses clients afin d'augmenter leur productivité et leur rentabilité.